CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic/Jeu/Collab] Judge : Awakening

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
29 janvier 2018 à 14:14:35

CHAPITRE 14

https://www.noelshack.com/2018-04-5-1516996362-1515362426-61d28e2d082.png

- C'est très gentil à vous de me proposer cette offre, mais je vais devoir la décliner. Répond Libra.
- Mais... Pourquoi ? Demande Robin, attristée.
- Vous souhaitez éliminer Gaius, n'est-ce pas ? Ce n'est pas que je ne souhaite pas vous aider, mais je ne peux me résoudre à voter contre lui. Ni contre quelqu'un d'autre. Je rejoins les paroles de Sumia quand elle a affirmé que personne ne méritait de mourir ici. Alors, le minimum que je puisse faire est de continuer à voter contre moi-même, peu importe ce qui arrivera.
- Donc, si je comprends bien, tu souhaites rester neutre dans toute cette affaire.
- Oui.
- Libra... Tu n'es qu'un dégonflé en fait.
- Robin ! S'exclame Maribelle.
- Laisse-moi parler. La coupe-t-elle, sans détourner les yeux de Libra. En ne prenant personne pour cible, tu t'assures de ne pas te faire d'ennemis. Tu bien le seul à agir ainsi : pendant que nous tous devons accomplir des choix qui nous tueront, tu profites du fait d'être apprécié de tous pour voter contre toi-même sans rien risquer. En somme, nous faisons le sale boulot tandis que toi, tu n'as pas à t'en soucier et tu comptes sur les autres pour faire le travail que Judge nous a demandé.
- Je t'assure que ce n'est pas mon intention ! Clarifie le moine. Si j'agis ainsi c'est parce que je ne veux causer la mort d'aucun de nous.
- Menteur. Miriel, Chrom, Frederick, ils sont tous morts après s'être battus pour survivre, alors que toi, tu ne prends même pas la peine de participer à ce massacre. Et quand bien même je viens te demander de l'aide, tu refuses de rendre tes votes utiles. Dire que tu aurais pu nous permettre de sauver Frederick... Sors d'ici, je ne veux plus te voir.
- ... Tes mots cruels ne me feront pas changer d'avis. Je continuerai d'agir selon mon propre état d'esprit, navré de décevoir tes attentes. Libra quitte les deux femmes, comprenant que l'ambiance s'est considérablement aggravée entre la tacticienne et lui-même.
- Penses-tu vraiment tout ce que tu viens de dire ? Demande Maribelle à Robin, une fois retrouvées seules.
- Tout-à-fait.
- J'ai l'impression que les évènements récents t'ont changée. Tu es plutôt dure avec lui.
- Je ne pense pas, enfin, peu importe. Puisque nous ne pourrons pas compter sur Libra, il nous faudra trouver une autre solution. Mais d'abord, je dois aller m'assurer d'une chose. Reste avec Lissa, je reviendrai tout-à-l'heure.

---------------------------------------------

- Tu es toujours là.

Une chevalière aux longs cheveux rouges s'est assise sur le grillage installé sur le toit du bâtiment. Elle semble en équilibre instable, mais il n'en est rien. Cordelia, habituée à se battre avec son pégase, ne risque pas de perdre l'équilibre de si tôt. Elle regarde en bas et parvient à distinguer la dépouille de Sumia. Après une demi-journée, celle-ci commence gentiment à se décomposer. Mais Cordelia reste forte. Elle sait de quoi elle est capable et compte bien ne pas finir comme son amie. Elle reste quelques instants à observer l'horizon, se demandant si elle pourra un jour regagner la liberté.

- Hey, Cordelia ! Surgit une voix derrière elle.
- Ah, Sully. Salut... Dit-elle en se retournant.
- C'est dangereux de t'asseoir à cet endroit, tu sais...
- Merci de t'inquiéter, mais ça va aller.
- Euh, tu ne comptes pas faire de bêtise j'espère ?!
- Non, pas du tout ! Tu te fais des idées.
- Dans ce cas rejoins-moi par ici !

Cordelia finit par céder. Elle se dit qu'elle a passé suffisamment de temps sur ce grillage après tout. Elle jette un dernier coup d'oeil en bas, et ce qu'elle découvre la laisse sans voix. La porte du rez-de-chaussez s'ouvre tandis qu'une silhouette blanche sort du bâtiment ! En quelques secondes, elle s'empare du corps de Sumia et lance un regard aux alentours. Puis elle regarde en l'air et remarque la jeune femme qui l'observait jusqu'alors. La lancière reconnaît tout de suite sa cible à son masque d'argent. Avant de réintégrer dans le bâtiment, la personne masquée lui lance un sourire machiavélique.

- Judge... Dit-elle, le souffle coupé.
- Cordelia ? Tout va bien ? S'inquiète Sully, ne pouvant témoigner de ce qui s'est passé en bas.
- Euh... Oui. J'arrive. Lui répond-t-elle. Après s'être rapprochée de Sully, elle décide de lui révéler ce qu'elle a vu.
- Tu es sûre de ce que tu dis ?... Je veux bien te croire, mais ça me semble assez improbable.
- Hélas, ce que je te raconte est la vérité.
- Mais pourquoi aurait-il besoin de faire ça ? Ce serait plus simple pour lui de laisser les cadavres là où ils sont morts.
- Mystère. Au moins, on sait désormais que c'est bien lui qui a fait disparaitre tous les corps jusqu'à maintenant. Il est donc possible que dans peu de temps, Judge apparaisse dans la salle du jugement pour récupérer Frederick.
- Et alors ?
- Comment ça, et alors ? C'est notre chance de le coincer !
- Cordelia... Tu sembles oublier à qui on a affaire. Judge ne se montrerait pas ainsi à découvert sans plan de secours au cas où les choses tourneraient en sa défaveur. Je ne pense pas que ce soit très prudent d'essayer de le piéger.
- Fais comme tu veux. Moi, je retourne dans la salle du jugement. Dit-elle en rentrant dans le bâtiment.
- Eh attends !

---------------------------------------------

Stahl et Vaike sont assis aux tables du deuxième étage. Les deux hommes ont jugé bon de s'éloigner le plus possible du lieu du dernier meurtre, comme la plupart des Veilleurs d'ailleurs.

- Est-ce que tu comprends maintenant pourquoi Sully t'avait conseillé de te taire ? Demande Stahl.
- Oui... Avoue Vaike. On a eu chaud. Je n'aurais pas voulu être à la place de Frederick... L'essentiel, c'est que notre plan a marché. Mais nous avons un autre problème. Il ne faudrait pas que Robin découvre qu'on est derrière tout ça.
- À mon avis, elle l'a déjà compris. Après tout, on parle bien de notre tacticienne. Explique Stahl. Et malheureusement pour nous, elle sait convaincre une assemblée. Si elle choisit de liguer les autres contre nous, je ne donne pas cher de notre peau.
- Stahl... Dit Vaike, apeuré. Elle vient vers nous.

Le cavalier se retourne alors et remarque que quelqu'un se rend dans leur direction. À cette distance, cette personne n'a pas pu entendre la conversation du duo. Mais au fur et à mesure qu'elle s'avance, un certain malaise s'installe. Lorsqu'elle les a rejoints, elle donne l'impression de lire en eux comme dans un livre ouvert.

- Bonjour, vous deux. Dit Robin avec regard méprisant. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je sais très bien que vous êtes responsables de l'élimination de Frederick. Vous me décevez beaucoup, mais je ne vais pas me montrer rancunière. Ce que j'aimerais plutôt savoir, c'est pourquoi avoir l'avoir choisi, lui ? C'est moi qui aurais dû mourir tout-à-l'heure, mais vous avez préféré le sacrifier. Sa mort est passée si vite que je n'ai pas eu le temps de régler mes comptes avec vous, et c'est ce que je veux faire maintenant. J'espère que vous êtes conscients que la prochaine victime de Judge, ce ne sera pas forcément moi... Alors répondez-moi franchement. Pourquoi l'avoir tué ?

Les deux amis se regardent et, face au silence de Vaike, Stahl comprend que ce sera à lui de parler. Plusieurs solutions se présentent à lui. Il pourrait dire qu'ils n'ont pas voté contre Frederick lors du dernier jugement et qu'elle se méprend à leur sujet, mais ce serait lui mentir et pourrait leur porter préjudice sur le long terme. C'est pourquoi Stahl joue la carte de l'honnêteté et commence une explication en choisissant soigneusement ses mots.

- Si nous l'avons éliminé, c'est parce qu'il était...

Juste avant que Stahl ne finisse sa phrase, Robin ne l'écoute plus. Elle sent soudainement une présence malveillante non loin d'eux. Pourtant, en regardant autour d'elle, elle ne constate rien d'anormal. La stratège n'est pas rassurée pour autant et reste sur ses gardes.

- Robin ? Tu m'écoutes ?
- Désolée Stahl, mais nous devrons remettre cette conversation à plus tard...
- Qu'est-ce qui te prend ? S'interroge Vaike.
- Quelque chose d'étrange est en train de se passer.

---------------------------------------------

La tension est palpable dans la salle du jugement et pourtant, ce n'est pas encore l'heure de voter. Seules trois personnes sont présentes dans cette salle. Les deux premières, par pur hasard. Mais elles semblent avoir interrompu la troisième dans ce qu'elle était en train d'entreprendre. Car celle-ci est venue dans un but bien précis. Elle se retourne alors vers les deux autres.

- Mais regardez qui voilà... Les deux mioches. Déclare Judge, Frederick sur son épaule.

Les trois personnes s'observent ensuite sans rien dire. Ricken et Nowi sont trop effrayés pour faire quoi que que soit. Leur ennemi commun se tient juste devant eux en chair et en os, à quelques mètres seulement ! Tremblant de tout leur corps, ils doivent cependant réagir très vite, car nul ne sait ce que Judge a en tête en ce moment. Que faire dans une telle situation ?

A) Ricken essaye d'attaquer Judge.
B) Nowi appelle à l'aide.
C) Ils ne font rien.

---------------------------------------------

Le 26 janvier 2018 à 23:11:43 -Kurapika- a écrit :

- Libre à toi

Encore une autre pointe d'humour ? :hap: :hap:

Mais non voyons, c’est pas mon genre d’utiliser un humour aussi pauvre… :( :(

Omg la musique collait parfaitement avec la mort de Frederik :bave:

Thx :hap:

J'aime beaucoup Palne :oui:
Et Maribelle aussi, j'espère qu'elle va survivre longtemps et qu'elle va avoir un super développement :cute:

Mmm intéressant. :sournois: N’empêche, j'ai l'impression que tu veux que tous les persos restent en vie... :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 janvier 2018 à 16:35:56

C)

+ Elle meurt quand Robin, elle est chiante

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
29 janvier 2018 à 16:46:45

Ce sera à vous de faire les bons choix pour ça. :noel:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 17:35:49

Je pense que la B) devrait porter préjudice à Cordelia, et pour la A je sais pas :(
Je vais dire C parce que ça changerait rien alors que j'aime Cordelia et que Ricken/Nowi sont utiles à Olivia :oui:

Ps : Perso, je voudrais voir arriver loin Cordelia/Olivia/Palne/Maribelle/Zelcher/Lon'zu/Stahl :oui:
Et je suis d'accord avec Mist : elle crève quand Robin ? :(

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:02:10

C)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
29 janvier 2018 à 19:26:43

Je vote la A et je demande à ce que Ricken dise "JE NE SUIS PAS UN ENFANT" en se faisant pulvériser. :)

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
30 janvier 2018 à 11:04:53

Micaiah :d) Qui sait :hap:

Orbe :d) :rire:

A) 1
B) 0
C) 3

FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 12:49:44

C)

Trusab Trusab
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:35:14

A

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
31 janvier 2018 à 14:14:35

Le choix C est validé. :oui:

Je ne pourrai donc pas réaliser ton souhait Orbe, sorry. :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 février 2018 à 11:48:42

J'suis d'accord avec Mist et Micaiah : faut que Robin meure, elle est en train de mal tourner :hap:
Maribelle lui a un peu ouvert les yeux j'espère (d'ailleurs je l'aime de plus en plus :noel:)

J'ai bien aimé le passage entre Sully et Cordelia (je les ship :hap:)
Matth, go en faire un couple please :cute: :hap:

+ idem j'aurais voté C :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
04 février 2018 à 23:47:53

Le 04 février 2018 à 11:48:42 -Kurapika- a écrit :
J'ai bien aimé le passage entre Sully et Cordelia (je les ship :hap:)
Matth, go en faire un couple please :cute: :hap:

C'EST NON. :hap:

---------------------------------------------

CHAPITRE 15

https://www.noelshack.com/2018-04-5-1516996362-1515362426-61d28e2d082.png

Ricken rage intérieurement de s'être fait traiter de gamin, ce qu'il estime ne plus du tout être malgré son jeune âge. Mais le bon sens mêlé à la crainte le retiennent de se lancer sur Judge. Quant à Nowi, elle avait l'intention de signaler à tout le monde la présence de l'ennemi. Cependant, elle se ravise alors qu'elle repense à Frederick. Une telle action de sa part pourrait mettre Judge en colère et la jeune fille préfère ne pas songer à cette éventualité. Judge est satisfait de la réaction des deux enfants. Soudainement, il se voit entrainé en arrière alors qu'un bras le retient par le cou. Cela ne semble pas le perturber.

- Salut, toi.
- Robin, quelle surprise. Comment vas-tu ? Demande Judge innocemment.
- C'est moi qui pose les questions.
- Si tu veux. Mais je suis un peu pressé, alors fais vite.
- Arrête de te ficher de moi, la situation actuelle est loin de t'être favorable.
- Vraiment ?

La tacticienne ne se laisse pas impressionner, mais elle peste intérieurement : Judge a raison. Même si elle est parvenue à le prendre par surprise, sans arme, elle ne peut pas directement le tuer. Elle regarde alors les deux autres personnes présentes dans la pièce. Ricken et Nowi sont encore effrayés et se contentent d'observer la scène en redoutant ce qui pourrait se produire. Elle pourrait leur demander d'aller chercher de l'aide, mais ce serait les exposer au danger, car elle ne sait pas comment Judge peut agir, même sous son emprise. La seule option possible est d'espérer la venue d'une tierce personne pour l'aider à maîtriser Judge. En attendant, elle doit l'occuper de n'importe quelle façon.

- Tu peux me relâcher s'il te plaît ? J'ai des choses à faire... Râle Judge.
- Tu es venu ici pour Frederick, hein ?
- Oui, c'est exact.
- Et pourquoi ça ? L'avoir tué ne te suffit pas ?
- Ce n'est pas moi qui ai causé sa mort, mais vous. Je ne fais que mettre vos choix à exécution.
- C'est moi qui vais t'exécuter si tu continues à tourner autour du pot... Que veux-tu faire du corps de Frederick et des autres ?
- Je crois que nous avons suffisamment discuté. Je ne suis pas venu ici pour vous faire du mal, mais si tu ne me relâches pas maintenant, je vais devoir sévir.
-...

Alors que la tension est à son maximum, des bruits de pas se font entendre depuis la pièce voisine. De plus en plus forts, ils stoppent tandis qu'une jeune femme apparaît au centre de la pièce et remarque les quatre personnes présentes. Elle comprend instantanément la situation.

- Cordelia ?! S'écrie Robin.
- Judge, je savais que tu viendrais ici ! Déclare la lancière en se ruant vers lui.

Alors qu'elle s'apprêtait à le frapper d'un coup de pied, Judge remarque que l'apparition de Cordelia a surpris Robin au point de lui faire légèrement desserrer son étreinte. Il en profite pour se baisser juste à temps afin d'éviter le coup de Cordelia et de s'éloigner de quelques mètres des deux femmes, se positionnant juste à côté du corps de Frederick.

- Tu es fini, Judge. Nous ne te laisserons pas t'enfuir cette fois-ci. Lance Robin.
- Dis-moi, ma petite. Comment crois-tu que je suis parvenu à m'échapper lors de ma dernière apparition ? Demande-t-il en sortant un tome violet de sa poche.
- Non, attends ! Crie Robin après avoir réalisé ce qu'il comptait faire.
- Tu peux remercier ton amie pour être arrivée au bon moment. Sans elle, tu serais déjà morte. Explique-t-il avant de disparaitre en quelques secondes dans un écran de fumée violet, emportant Frederick avec lui.
- Génial, il peut se téléporter en plus de ça... Soupire Cordelia.
- Merci... Sans ton aide, le pire se serait passé. Dit-elle en récupérant sa veste.
- De rien, c'était tout naturel. Il faut qu'on informe les autres de l'incident...
- Attendons d'être tous réunis, ce sera plus pratique de cette façon.
- Bonne idée.

Les deux jeunes femmes restent sur place car l'heure du jugement est proche. Cordelia réfléchit à un moyen de mettre Judge hors d'état de nuire si jamais il reviendrait ici et Robin regrette de n'avoir plus le temps nécessaire pour continuer sa conversation avec Stahl. Mais qu'à cela ne tienne, elle pourra éventuellement le faire parler lorsque le groupe sera réuni. Les deux autres personnes présentes dans cette pièce semblent avoir été totalement oubliées. Elles n'ont dit aucun mot depuis maintenant cinq bonnes minutes. Nowi suggère à Ricken d'aller chercher Olivia et Gregor et d'en profiter pour leur narrer ce dont ils ont été témoins. Le mage acquiesce et les deux enfants quittent la salle à la recherche de leurs mentors.

---------------------------------------------

- Gaius, pourquoi nous as-tu réunis ici ? Et depuis quand Palne est avec nous ? Demande Virion.
- Du calme, une question à la fois. Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir appliqué mon plan. Même si Robin est toujours en vie, vous ne m'avez pas trahi et je vous en suis reconnaissant. C'est pourquoi je voulais vous informer de la présence de Palne dans notre alliance.
- Tu aurais pu nous le dire plus tôt...
- Estime-toi déjà heureux que Gaius ait accepté de t'aider. Lâche Palne.
- Il faut savoir jouer la carte de la prudence quand il le faut. Explique le voleur. Palne et moi avions décidé de travailler en équipe avant que tu ne viennes vers moi. À notre place, vous auriez aussi pensé à tenir secrètes certaines de vos informations.
- Tu marques un point. Avoue l'archer.
- Réfléchissons plutôt au prochain jugement, le temps passe. Intervient Lon'zu. Je suppose que tu veux à nouveau cibler notre tacticienne ?
- À ce sujet... Hésite Gaius. J'aimerais vous proposer une alternative. Certes, Robin est une adversaire coriace et redoutable, ce qui fait d'elle une priorité. Toutefois une autre personne me semble être un choix tout aussi intéressant... Libra.
- Libra ? S'interroge Virion. Et pourquoi lui ? Lon'zu et Zelcher restent silencieux.
- Depuis le début du jeu, il a reçu trois voix à chaque fois. Nul doute que l'une d'elles est la sienne, étant donné son attitude pacifique. Mais deux autres personnes ont inlassablement continué à voter contre lui pour une raison qui m'échappe. Je n'avais aucune idée de leur identité, du moins jusqu'au dernier jugement. Fait étrange, Libra n'a alors reçu qu'une seule voix, la sienne assurément. Pourquoi ses deux ennemis ont-ils subitement changé d'avis ? Parce que c'est moi qui leur ai dit de voter contre Robin, et ils ont dû changer leur cible en conséquence. En conclusion, ces deux personnes qui ont constamment voté contre Libra se trouvent parmi vous trois. Qui sont-ils ?
- Zelcher... Tu... Commence Virion, étonné. La chevalière regarde son maître sans rien dire.
- Je suis l'une de ces deux personnes. Déclare Lon'zu.
- Je vois... As-tu un compte à régler avec lui ? S'interroge Gaius.
- Non, pas du tout.
- Pourtant, tu as souvent voté contre lui... Tu as sans doute tes raisons, peu importe. Si vous voulez éliminer Libra, c'est aussi possible. Nous pourrions de plus nous servir de son propre vote contre lui. De toute façon, un jour, il faudra bien éliminer quelqu'un d'autre que Robin.
- Tu as tout-à-fait raison. Approuve Virion. Ceci dit, je pense qu'il serait préférable de nous occuper de Robin au préalable. Elle est bien plus dangereuse que Libra, tant par son fort caractère que par son intelligence.
- C'est vrai. Ecoutez, je vous propose d'attendre le dernier moment pour faire notre choix. Si j'utilise ma main gauche sur l'écran digital, c'est que nous voterons contre Libra et dans le cas contraire, nous resterons sur Robin. Ok ?
- Entendu. Répond Palne.
- Très bien, je te fais confiance. Affirme Virion.
- Je... C'est d'accord. Dit Zelcher.
- Espérons que tout se passera sans mauvaise surprise. Conclut Lon'zu.

---------------------------------------------

Nowi et Ricken entrent dans la cellule où se trouvent Gregor et Olivia. Le mercenaire remarque leur visage livide et leur demande si tout va bien. Ils lui répondent par la négative avant de lui raconter ce qu'il s'est passé.

- Alors comme ça, vous dites que Judge est apparu dans la salle du jugement pour s'emparer de Frederick ? Demande Olivia.
- Oui... Répond Nowi.
- Il ne vous a pas attaqués ? S'informe Gregor, inquiet.
- Non... Mais il a pris un air menaçant dès qu'il nous a remarqués. Explique Ricken.
- Et après, que s'est-il passé ?
- Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Robin a attaqué Judge par derrière. Et puis après, Cordelia est arrivée elle aussi. Mais finalement, Judge a disparu comme par magie.
- Je vois. Heureusement qu'elles ont été là au bon moment...
- Est-ce que... Nous pourrions éviter de les éliminer ? Sans elles, nous aurions été fichus.
- Pas de problème. Il faudra d'ailleurs que j'aille les remercier prochainement.
- ... Il y a un léger problème, en fait. Remarque Olivia. Robin était dans la ligne de mire de la danseuse, mais puisque la majorité de son groupe est redevable à celle-là, elle est consciente qu'il ne lui sera pas possible de convaincre ses alliés de voter contre elle. Notre choix de vote pour le prochain jugement.
- Oui, c'est vrai. Tu as une suggestion ?
- Gaius. Avec Robin, il fait partie des personnes les plus menacées, surtout quand on regarde le nombre de voix que ces deux-là récoltent en général.
- Mais il a la carte Alpha...
- Il ne s'en servira pas s'il ne se sent pas en danger. Il attendra un moment plus propice à mon avis. Et puis, contre qui l'utiliserait-il maintenant ? À part Robin, il n'a pas vraiment d'ennemi précis ici.
- Très bien, ça me semble être un bon choix. Alors nous voterons contre lui.
- Gregor, est-ce que tu pourrais ?... Elle lui fait signe d'écarter Ricken et Nowi de leur conversation.
- Les enfants, il est bientôt l'heure. Annonce le mercenaire. Allez donc retrouver Robin dans la salle du jugement, on vous rejoint tout de suite. Les deux jeunes acquiescent, laissant seul le duo.
- Gregor... Je suis désolée, mais il y a d'assez grandes chances que ce soit Robin qui y passe ce soir, même dans l'hypothèse où nous ne voterions pas contre elle.
- N'y a-t-il pas un moyen de la sauver du danger ?…
- Non, il est trop tard pour faire quelque chose désormais. Mais si elle survit à ce jugement, nous pourrions peut-être la rallier à notre cause.
- Vraiment ? Ce serait génial !
- J'ai dit peut-être. On verra bien.

---------------------------------------------

L'heure de la septième condamnation est arrivée. Les candidats arrivent par petits groupes dans la salle du jugement, où Cordelia et Robin sont déjà présentes. Les deux femmes ont d'ailleurs convenu que ce serait cette dernière qui raconterait à tous l'incident fâcheux. Lorsque tous les candidats ont pris place, ils remarquent l'absence du corps de Frederick. Mais ils préfèrent ne pas savoir ce qu'il en est advenu et sont plutôt soulagés de ne plus avoir à faire face à cette vision d'horreur. Puis, Robin prend la parole.

- J'ai une annonce à vous faire, les amis. Vous avez tous remarqué que Frederick n'est plus là. C'est l'oeuvre de Judge. Il s'est immiscé dans le bâtiment pour s'emparer de lui et est reparti aussitôt. Nous sommes plusieurs à avoir été là au moment de son apparition. Nowi, Ricken, Cordelia et moi-même.
- Et vous n'avez pas réussi à l'arrêter à vous quatre ? Note Vaike.
- Malgré nos efforts, nous n'avons pas pu le stopper, pour la simple et bonne raison qu'il peut se téléporter. Commente Cordelia.
- Oh...
- Avez-vous vu son visage ? Demande Palne.
- Non... Il portait un masque comme toujours. Regrette Robin. Bref, ce sont toutes les informations que j'avais à vous partager. Avant de voter, j'aimerais néanmoins poser une question à l'un d'entre vous...

À qui Robin souhaite-t-elle s'adresser ?

A) Stahl
B) Libra
C) Gregor

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
04 février 2018 à 23:57:37

B)

La A met en danger Olivia et Gregor assurément, ou bien alors Stahl et Vaike

La C va, je pense, faire que Gregor va remercier Robin pour Ricken et Nowi, et donc le quatuor va se rallier à la stratège

La B va éliminer Robin je pense, car les gens vont voir son acharnement sur Libra. Et au pire, c'est Libra qui meurt mais osef, il sert pas à grand-chose, et ça fera un électron libre en moins

Message édité le 05 février 2018 à 00:00:30 par mistgun590
FireofzL FireofzL
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 06:48:40

B)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 07:24:45

Je vais suivre l'hypothèse de Mist et vais voter B) :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
06 février 2018 à 19:35:16

PLEASE MATTH :hap:
Chaque fiction a besoin d'un couple lesbien !! :hap:

Robin, plus grande stratège d'Ylisse mais n'arrive pas à tuer Judge alors qu'elle aurait pu l'étrangler ou jsp ... :hap:
Ni même à enlever son masque ... :rire:

+ B également :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 20:21:14

Chaque fiction a besoin d'un couple gay !! :hap:

Fixed :oui: :hap:

Lon'zu x Gaius :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
06 février 2018 à 23:54:46

Mist :d) Tes raisonnements sont très intéressants. :oui:

Le 06 février 2018 à 19:35:16 -Kurapika- a écrit :
PLEASE MATTH :hap:
Chaque fiction a besoin d'un couple lesbien !! :hap:

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore çui-là ?! :fou:

Et tu peux me préciser le couple lesbien de FE Lanta ? :hap:

Robin, plus grande stratège d'Ylisse mais n'arrive pas à tuer Judge alors qu'elle aurait pu l'étrangler ou jsp ... :hap:
Ni même à enlever son masque ... :rire:

Cette situation inhabituelle lui a fait perdre ses moyens... :oui: Sisi :hap:

Micaiah :d) Dis-moi l'intérêt d'un couple homo dans cette fic, que je rie un bon coup. :hap:

Bon bah choix B retenu. :oui:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 09:12:49

Matth :d) Euhhhh.... :hap:
Assouvir les fantasmes de tes lecteurs ? :hap:

En vrai y a pas vraiment mais c'est cool non ? :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
07 février 2018 à 13:09:16

Sans doute, oui... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.97€ 3DS 71.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment