CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 92»
Page suivanteFin
Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
23 juin 2017 à 00:14:33

3)

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 00:16:09

Imaginez si Ryoma revenais dans le jeu mais cote Norh :rire:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
23 juin 2017 à 00:19:46

Le 23 juin 2017 à 00:09:28 Camilla[Nohr] a écrit :
Matth, je crois que c'est bien la première fois que nous sommes sur la même longueur d'onde :hap:

C'est quelque chose qui doit se fêter :oui: :hap:

On le fêtera à la sortie du renard [[sticker:p/1kku]]

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:43:39

3, elle fait partie de "l'alliance" de Selena et Laslow, faut qu'elle reste [[sticker:p/1kkn]]

trentale trentale
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:50:51

3).

Altokazakus Altokazakus
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 06:14:25

2

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
23 juin 2017 à 07:51:33

1) 1
2) 5
3) 6

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:52:01

J'ai envie de voter... 2 [[sticker:p/1kki]]

Pommedapi99 Pommedapi99
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 14:16:30

2 !
Et Kaden le rescapé ultime :rire:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 14:24:43

Les conseils des fics de Koh lanta me font penser aux conseils dans défie extreme. Sinon ouais Kaden qui echappe 3 fois à son élimination :rire:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:26:31

Kaze il va tellement en prendre plein la gueule :rire:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 14:37:18

J'ai hate de voir la reaction de Takumi ou il se demande comment Kaden a pu encore une fois s'en sortir :rire:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
23 juin 2017 à 15:50:18

2 retenu ! :noel:
Suite ce soir :oui:

Kaden le mal-aimé de la fic :hap:

Altokazakus Altokazakus
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 15:51:05

non moi je l'aime

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
23 juin 2017 à 15:57:03

Tkt je l'aimais pas avant

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 16:06:50

Je l'aime bien :hap:

Message édité le 23 juin 2017 à 16:07:09 par SuperSeiya
kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 16:12:10

Je l'aimais sans plus comme la majorite des persos dans Fates mais la je l'aime beaucoup.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
23 juin 2017 à 20:12:47

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Hoshido :d) Hinoka - Takumi - Saizo - Oboro - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma / Azama / Sakura)
Nohr :d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka - Keaton (Odin)

« Je ne suis pas encore sûre de moi, je préfère l’emmener avec moi pour la soigner. Izana vous tiendra au courant. » Déclare-Lilith d’un ton un peu triste. Cette nouvelle n’enchante pas les Violets. Le destin d’Elise dans l’aventure est désormais compromis. Lilith, visiblement d’une force cachée extraordinaire parvient à la porter sur son dos et s’adresse au chef de la tribu : « Quoiqu’il en soit, une chose est sûre, elle ne pourra pas participer aux épreuves d’aujourd’hui. » Xander hausse un sourcil … Y aurait-il deux épreuves à jouer ? « Oups j’ai vendu la mèche … » Murmure-Lilith, embarrassée. Puis, rapidement, elle emmène la malade sur un bateau. Son équipe la regarde partir avec Lilith, tous désemparés de voir leur rayon de soleil quitter le camp ainsi. Mais ils espèrent tous qu’elle rétablira vite et qu’elle pourra les rejoindre. Ce choc ne laisse pas Xander indifférent, voir sa petite sœur dans un état grave l’attriste profondément. Le voyant dans un état second, incapable de donner des directives, Leo décide de le remplacer. Il vient gentiment lui taper l’épaule et commence à s’adresser à ses coéquipiers : « Allez les gars ! On ne va pas se laisser abattre ! Tout le monde reprend ses activités en attendant l’épreuve ! ». Cela semble donner du baume au cœur aux aventuriers ; Xander le remercie d’un hochement de tête.
Ainsi, tout le monde part à leurs différentes occupations. Niles décide d’aller pêcher pour la première fois, il sait qu’il ramènera du poisson. Le feu est une fois de plus surveillé par Beruka qui se retrouve cette fois-ci accompagné par Leo. Charlotte quant à elle, décide de faire un peu de rangement sur le camp, elle ne supporte pas le désordre. Cela n’enchante pas vraiment Keaton qui décide d’aller chercher des fruits. Enfin, Xander et Camilla partent ensemble dans la forêt.
A cet instant précis, Selena lance une œillade à Laslow, ce que le danseur comprend immédiatement. Tous deux viennent se joindre à leurs « capitaines ». Xander et Camilla apprécient se retrouver avec leurs vassaux respectifs car depuis le début de l’aventure, ils n’ont pas eu le temps de parler. C’est donc à quatre qu’ils partent chercher du bois. Le plan de Selena et Laslow est en marche.

Après avoir coupé du bois pendant une quinzaine de minutes, le quatuor décide de faire une pause. La chaleur étouffante les fatigue. Puis, vient le moment fatidique. Selena souffle et d’un coup s’exclame : « J’ai peur de partir si on vient à perdre aujourd’hui … ». Camilla, étonnée de cette remarque, lui dit qu’elle n’a aucun souci à se faire. Mais à cette remarque, Xander prend la parole : « En vérité … Je n’y avais pas encore réfléchi, mais je pense que je pourrais voter contre toi, Selena. » Lui dit-Xander en toute honnêteté. La jeune femme le remercie pour sa sincérité, le visage triste. Mais le chef des Violets revoit son Jugement : « Mais c’est dur de voter contre une amie de ma sœur, certes j’ai voté contre Odin, le vassal de Léo mais bon … Et puis tu es performante dans les épreuves. » Selena le remercie une nouvelle fois, son plan marche à merveille : détourner les votes de Xander et de Camilla vers quelqu’un d’autre. Elle prédit ce qu’il va se passer par la suite et elle a raison : Camilla intervient à son tour : « Maintenant que tu le dis Xander, j’aurais moi aussi du mal à voter contre Laslow, en plus il est si mignon … » Dit-elle en lui souriant. Laslow, gêné, déglutit tandis que Selena est quelque peu jalouse. C’est désormais une certitude : Xander et Camilla se promettent l’un à l’autre qu’ils ne voteront pas pour leurs vassaux respectifs, à savoir Beruka, Laslow et Selena, du moins, jusqu’à la Réunification. Ces deux derniers se jettent un regard complice, ils ont réussi, ils sont assurés d’atteindre la Réunification. Davantage plus à l’aise désormais, Laslow leur demande, si cela n’est pas indiscret, contre qui comptent-ils voter en cas de défaite. Selon leur logique, il ne reste plus que deux candidats : Charlotte et Keaton, tous deux attachés à personne. Mais cela contrarie Xander qui estime Charlotte comme la candidate la plus forte de leur équipe sur terre : « Et même de toute notre tribu, sa force compense sa faiblesse dans l’eau » ajoute-t-il. D’un autre côté, Keaton vient tout juste d’arriver dans l’aventure, l’éliminer serait injuste. Xander soupire. Camilla émet un petit rire en affirmant que de toute façon, ils n’ont pas encore perdu, il ne faut pas partir défaitistes. Enfin, après leur longue conversation, scellant en quelque sorte une petite « alliance », les quatre Violets repartent sur le camp, bouts de bois par-dessous l’épaule. Alors qu’ils arrivent sur le camp, Charlotte leur révèle qu’une bouteille est arrivée, ce qui surprend le chef des Violets. Généralement, les épreuves se déroulent durant l’après-midi et non le matin. Quoiqu’il en soit, chacun prend ses affaires et part de l’île.

Chez les Jaunes, la nuit a été encore mouvementée, inutile de le préciser. Un froid s’installe de plus en plus au sein de leur équipe. Des groupes se font. D’un côté, il y a Takumi, Oboro et Setsuna, de l’autre il y a les trois ninjas, Saizo, Kaze et Kagero. Enfin, isolés de tous, se trouvent Hinoka et Kaden. La première ne s’est toujours pas remise de l’élimination injuste de sa petite sœur. Quant au second, il n’en revient pas d’être encore dans l’aventure, il se demande même s’il ne s’est pas fait des alliés. La principale origine de cette ambiance aussi glaciale provient essentiellement des deux derniers royaux. Les deux ne se sont pas parlé depuis leur dispute au sujet de l’élimination d’Azama. Mais en ce petit matin, alors que personne n’a encore remarqué la mystérieuse bouteille qui vient d’arriver sur la plage, une conversation va mettre du feu aux poudres. Tout le monde est à fleur de peau et personne ne va réellement penser les paroles qui vont êtres prononcés et pourtant, elles vont être dites …

Que va-t-il se passer ?

1) Takumi accuse Hinoka d’avoir fait éliminer involontairement Sakura.

2) Saizo s’en prend à Kaden et regrette d’avoir contribué à l’élimination de Sakura.

3) Hinoka dit à Kaze qu’il n’a rien à faire chez les Rouges.

Message édité le 23 juin 2017 à 20:13:58 par -Kurapika-
kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 20:19:16

1)
La rage de Takumi :bave:
Sinon, depuis quand les rouges sont devenus jaune ?

Message édité le 23 juin 2017 à 20:20:43 par kingdomheart971
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 20:20:18

1)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.97€ 3DS 50.99€ 3DS 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment