CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS][Fic] "Listen to my story"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
14 juin 2017 à 00:16:24

Certes, mais c'est encore le début :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
20 juin 2017 à 22:32:29

Bon, j'ai commencé à écrire la suite, mais je passe mes rattrapages en ce moment, le chapitre devrait tomber entre samedi et dimanche si tout se passe comme je l'ai prévu.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
26 juillet 2017 à 21:45:42

Chapitre 3

« Décidément, grimper jusque chez toi puis escalader l'arbre jusque ta piaule c'est pas humain. T'as de la chance que je t'aime bien sinon, code violet ou pas, je serais resté chez moi. »

« Merci beaucoup d'être venu, Liam, je sais pas ce que je ferais sans toi. Prends un verre d'eau et mets-toi à l'aise, je vais appeler Pauline, je pense que ça va l’intéresser aussi. »

Heather sortit rapidement et, au pas de course héla sa sœur cadette, qui se précipita à l'étage. Liam est, tout comme Selena, un ami de longue date d'Heather, depuis le berceau. Il est typiquement le genre d'homme dont la plupart des adolescentes pourrait tomber amoureuses, il est charmant, musclé, arbore un sourire éclatant en permanence, la liste de ses qualités serait longue à lister. Heather est l'une des rares qui est insensible au charme du joli blond.

Pauline entrée et la chambre fermée, Heather lança un appel vidéo avec Selena avant de démarrer son petit conciliabule.

« Hormis Selena qui est déjà au courant, il faudrait que je vous mette au courant. Dans ma classe au lycée, il y a un nouvel élève, qui s'appelle Kylian. Vous allez me dire "C'est bien Heather, mais ça ne justifie pas un code violet un nouveau gars au lycée", et vous auriez raison, si je n'avais pas commencé à fureter un peu partout. D'après Facebook, ce Kylian Salin connaîtrait J. »

« Mais Heather, coupa Selena, la prof' d'histoire-géo nous a dit que Kylian venait de Londres, c'est pas logique, non ? »

« C'est bien là le problème, reprit Heather. Ce gars fait que je me pose beaucoup trop de questions au sujet de ses intentions. Comment ça se fait qu'il me connaisse aussi bien alors que je ne le connais que depuis douze heures ? Comment peut-il savoir que Selena manque de confiance en elle ? Vous savez, tout comme moi, que j'ai tendance à beaucoup trop réfléchir, alors j'aimerais vos avis sur la question. Pauline, j'aimerais t'entendre en premier. »

« Je dois bien admettre que c'est vraiment un gars bizarre quand même, mais tu le dis toi même sœurette, tu réfléchis beaucoup, le fait qu'il te connaisse n'est peut-être qu'une coïncidence, il a peut-être visé au hasard dans le mille. »

« Mais le problème, reprit Liam, c'est qu'il a l'air de connaître J, et c'est pour ça que Heather a invoqué le code violet. Souviens-t-en, Pauline, quand vous avez construit ce système de code-couleur avec Heather il y a 5 ans, c'est justement pour que vous n'agissiez pas seules et de vous laisser envahir par vos émotions. On s'en souvient à l'époque de J... »

« Ne dis pas un mot de plus, s'il te plaît Liam, coupa Heather, la voix tremblotante. Tu sais ce que ça signifie. »

« Oui, désolé, s'excusa Liam. Je me suis emporté. »

« En tout cas, reprit Selena, ce qu'il faut faire, c'est diviser nos actions afin de ne pas éveiller ses soupçons. »

« J'allais y venir, dit Heather. Chaque personne qui est dans cette pièce aura son rôle à jouer dans cette affaire. Liam, j'ai entendu tout à l'heure qu'il comptait s'inscrire au club de foot. Toi qui y est, essaie subtilement de déplacer le sujet sur ce qu'il pense des filles de notre classe, il finira forcément par parler de moi, vu qu'on est pas beaucoup. »

« Pas de souci. »

« Ensuite, Selena, tu connais tous les bruits de couloirs, alors tu vas essayer de fureter tout ce qu'il se dit à propos de lui. »

« Compris. »

« Enfin, Pauline, tu es toujours en contact avec la sœur de J ? »

« Oui, enfin je crois, pourquoi ? »

« Ce que tu vas faire, c'est que tu vas lui demander si J connaît un certain Kylian. On sera vite fixés. »

« Je vais essayer ! »

« Bon, maintenant que chacun a reçu sa mission, la réunion est finie. Merci à tous. Et encore merci de t'être déplacé Liam. Tu veux un truc pour repartir ? Tu dois avoir faim, non ? »

« Non ça ira t'inquiète je vais me commander une pizza. Allez, bonne soirée la plus belle ! » s'exclama Liam, en adressant un clin d’œil à Heather.

« Dis, sœurette ? »

« Oui ? »

« Tu penses vraiment que J pourrait réapparaître dans nos vies ? »

« J'en sais strictement rien, mais ce n'est pas une option que nous devons négliger. »

« Sois prudente, s'il te plaît. »

« Je te le promets. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:59:39

On dirait un de ces films de lycéens qui ont des problèmes d'amitié, d'amour et scolaires :hap: :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 22:32:26

Suite intéressante, même si les mystère s'accumulent... :fou:

Par contre pas mal l'organisation de la bande là :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
26 septembre 2017 à 21:56:00

Ah ok, deux mois depuis ma derniere publication :hap:

Voila la suite o/

Chapitre 4

La nuit était tombée sur la grande ville, et son effervescence caractéristique est descendue. Les géantes tours de béton et de verre, déployées a perte de vue. Au dernier étage de l'un de ces immeubles, un jeune homme semblait tenir une conversation relativement animée.

« Oui, papa, j'ai fait ma rentrée dans le petit lycée, et comme tu t'y attendais je suis avec la fille de Céline. »
« Est-ce qu'elle se souvient de toi ? »
« Ça n'en a pas l'air. Je lui demanderai demain. »
« Prends soin de toi, Kylian. »
« Ne t’inquiète pas pour moi. »

Sur ces mots, Kylian ferma son ordinateur, et alla se coucher. Une trentaine de kilomètres plus loin, dans la petite ville d'Heather, cette dernière continue a faire des recherches sur l'homme qui la trouble depuis le matin.

« Tu ne dors pas encore ? », lança une voix.
« Ah, Sephora... Non pas encore. »
« Dis moi ce qui te tracasse. »
« On a un nouveau dans la classe, mais il a l'air de me connaître un peu trop bien. Du coup, je me suis dit qu'il connaissait peut-être J, et c'est une perspective qui me fait flipper. »
« Ah, oui, J. Te tracasse pas. Ce n'est probablement qu'une coïncidence, et tu réfléchis probablement trop, comme d'habitude. »
« Tu dois avoir raison. Je vais essayer de me reposer. Bonne nuit grande sœur ! »
« Toi de même petite sœur ! »

**

Le lendemain, Pauline et Heather partirent ensemble vers leur lycée, comme a leur habitude. Contrairement a son habitude, Heather était plus bavarde, ce qui inquiétait sa sœur.

« Heather tu vas bien ? », lui lança sa petite sœur.
« Oui, y'a aucun problème ! », répondit Heather.
« Non parce que ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je ne t'ai pas vue aussi souriante, tu me caches quelque chose ?Un gars dans ta vie ? Ce qui serait un miracle te connaissant... »
« Non rien de tout ça, de toute façon y'aura toujours plus de chance qu'un gars aie un quelconque intérêt pour moi que pour toi, regarde toi, repasse un peu tes fringues et prends un peu plus soin de toi, sinon ton Jules te remarquera jamais * rires* »
« Ok, tu vas bien, je confirme, sinon tu parlerais pas comme ca. Du nouveau sur ton mystérieux admirateur ? »
« C'est pas mon admirateur du tout ! Arrête de t'imaginer des trucs ! »

« Alors pourquoi tu as rougi des qu'elle m'a évoqué ? » déclara une voix derrière elle.

« Toi ? »
« Oui, moi? »
« Tu nous as écoutées ? »
« Je n'ai même pas raté un seul mot depuis que vous êtes sorties du train. »
« Ce n'est pas très poli d’écouter les conversations des autres, Kylian.  A fortiori des personnes que tu connais depuis moins de vingt-quatre heures.»
« Ta morale s'arrête a l'instant ou vous parlez de moi dans mon dos, je me trompe ? »
« Certes, mais c'est pas une raison pour surgir comme ça dans notre dos. »
« Comme tu veux jolie demoiselle, je ne te dérange plus ! Bon je me remets en route, je vais arriver en retard si je continue a parlementer avec vous. » termina-t-il en jetant un clin d’œil a ses interlocutrices et en repartant, la main gauche dans la poche, la démarche impeccable.

« Sœurette ? »
« Quoi encore ? Tu as pas entendu l'autre gars agaçant ? Faut qu'on se dépêche, sinon on va être en retard ! »
« Il a raison, pourquoi tu as rougi quand on a parlé de Kilian ? Il te plaît ? »

Cette simple pensée glaça le sang d'Heather, qui resta figée un court instant.

« Non c'est juste impossible, je n'aime pas les gens comme lui, oublie ça, veux-tu ? »
« Ah, okay, je me posais juste la question. »

« On m’ôtera pas de la tête qu'il va se passer un truc entre ces deux-la... », pensa Pauline...

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 octobre 2017 à 10:39:22

J'avais pas vu qu'il y avait eu une suite :-(

Sinon bon chapitre mais j'ai l'impression que l'histoire tarde un peu à avancer... :( (Pas dans le sens du rythme de parution)

À quand un rendez-vous galant entre Heather et Kylian ? :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 octobre 2017 à 12:51:17

Le 05 octobre 2017 à 10:39:22 Matthjass a écrit :
J'avais pas vu qu'il y avait eu une suite :-(

Sinon bon chapitre mais j'ai l'impression que l'histoire tarde un peu à avancer... :( (Pas dans le sens du rythme de parution)

Ah t'inquiete pas, ca va vite s’accélérer :hap:

À quand un rendez-vous galant entre Heather et Kylian ? :hap:

Soon :siffle:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 22:44:18

brb, je crois que je vais m'en tenir a un chapitre voire deux par mois :hap:

Chapitre 5

Heather n'avait dit mot durant toute la journée. A son habitude, elle était perdue dans ses pensées et ne répondait que lorsqu'on élevait le ton contre elle. La plupart du temps, elle se contentait de répondre d'un hochement de tête.

Ce soir-là, Liam vint à la rencontre d'Heather, et comme prévu la veille, commença son retour sur la mission qui lui était assignée.

« Bon, j'ai des nouvelles qui seront intéressantes, jolie rousse, commença Liam. Tout d'abord, il n'y aurait aucun lien entre J et Kylian d’après les gens que j'ai interrogés. Ca reste a voir, mais c'est une info a prendre. En plus, d’après une source que je sais sûre, la famille de Kylian a habité dans les environs, mais ils ont disparu sans laisser de trace du jour au lendemain, il y a environ 5 ans. »

« Merci de ton efficacité, ça me sera utile », déclara froidement Heather.

« Ah, j'en connais une qui a sa tête des mauvais jours, tu as eu une sale note ou tu as appris un truc pas cool ? », répliqua Liam.

« Rien de tout ça, je réfléchis beaucoup a ce dont on parlait hier soir. Sur ce, je vais te laisser, j'ai un train a prendre. La bise »

Et elle partit. Elle mit son casque pour ne pas être dérangée par les discussions qui sont légion dans le train.

https://www.youtube.com/watch?v=6EEW-9NDM5k

Lonely I'm so lonely
I have nobody
To call my own
I'm so lonely, I'm Mr. Lonely
I have nobody
To call my own
I'm so lonely

« Tu chantes bien, dis donc ! »

« Ah, toi... Tu me suis ou bien ? Chaque fois tu m'interpelles dans mon dos. Je vais finir par croire que je t'ai tapé dans l'œil, Kylian. »

« Belle et impitoyable en plus. Je ne vais pas te mentir, tu m'intrigues. Dans le bon sens du terme. »

« Je sais pas comment je dois le prendre. Mais si c'est un compliment, merci. Viens en au fait, si tu le veux bien. »

« Ah, je n'ai aucun but précis, je cherche juste à apprendre à te connaître. »
« Donc tu comptes jouer ce petit jeu avec moi longtemps ? Et avec les autres aussi ? Pour rappel, on est dix neuf filles dans cette classe. Ça va être chronophage, et d'ici à ce que l'une d'entre nous soit réceptive a ton charme, l’année à largement le temps d'être finie. »

« Seulement avec celles qui m'intéressent un minimum.  Ajoute moi sur Facebook, je fais une soirée en fin de semaine prochaine pour pouvoir m'acclimater a tout ce petit monde, ça sera l'occasion pour moi de montrer que je ne suis pas un coureur de jupons ! », termina Kylian, en adressant un clin d’œil a son interlocutrice.

« Ca pourrait être cool. Je te dis demain si je peux venir. Mais j'espère que c'est pas un plan pour que je finisse en tête à tête avec toi, tu risquerais d'être déçu. Bref, à demain. », déclara Heather, en se levant de son siège.

« Tu descends déjà ? »

« Oui. Désolée de ne pas habiter en ville. »

« Ah oui, c'est vrai... »

Pendant qu'Heather s'éloignait, Kylian décrocha son téléphone, composa un numéro et, sans politesse lança un « Première phase du plan terminée. » à la personne qui l'écoutait de l'autre côté du fil...

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:28:22

La deuxième phase c'est la sauter ? :( :noel:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 23:29:41

:sournois:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 23:32:17

:peur:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
11 novembre 2017 à 23:33:14

Le 11 novembre 2017 à 22:44:18 MoahRikunel a écrit :
brb, je crois que je vais m'en tenir a un chapitre voire deux par mois :hap:

Tu seras tjrs plus rapide que moi à poster des chapitres... :hap:

Sinon chapitre un peu court mais qui apporte un petit suspense à la fin... :fou:

Vivement que Kylian et Heather se fassent un bisou :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 novembre 2017 à 23:34:54

Le 11 novembre 2017 à 23:33:14 Matthjass a écrit :

Vivement que Kylian et Heather se fassent un bisou :hap:

:siffle:

Le 11 novembre 2017 à 23:32:17 debuggingway a écrit :
:peur:

:siffle:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
10 février 2018 à 23:52:16

Trois mois sans publication :peur: Voila la suite

Chapitre 6

Quelques jours ont passé. Heather et Selena se sont retrouvées pour aller en ville acheter des vêtements, mais aussi a boire pour la soirée de Kylian qui aura lieu le lendemain soir..

« Hey Heather, tu as vu cette robe ? » s'exclama Heather, en brandissant la longue robe bleue.
« Oui, elle t'irait sans problème, mais calme-toi et regarde le prix a deux fois, Selena. », répondit froidement Heather.
Selena retourna le vêtement, et, dans un haut-le-cœur laissa échapper un « Quoi ? »
« Eh oui, 150€ ça fait un peu réfléchir... », se moqua Heather
« Tu rigoles ? C'est les trois quarts de mon budget ! »
« Faut pas avoir des goûts de luxe en même temps, sois pas surprise. »
« Si j'avais ton truc pour mettre les gars dans ma poche sans rien dire, j'aurais pas a dépenser autant d'argent pour plaire ! »
« Sois pas jalouse, je suis sur que tu plais a pas mal de gars. », lança Heather a son amie en lui adressant un clin d’œil. « Tiens, essaie cette robe, elle te va parfaitement au teint. », continua Heather en tendant une robe bleu ciel a son amie.
« Bon, je vais l'essayer. Mais je suis vraiment pas du tout confiante. »
« Fais. Moi. Confiance. Et avec le sourire », termina Heather, après avoir entendu son amie laisser échapper un soupir.

Quelques instants plus tard, Selena sortit de la cabine d'essayage, ses cheveux blonds volant au vent du climatiseur, le sourire en coin.
« Tu avais raison, elle me va bien. Je la prends. Tu as fait ton choix toi ? »
« Oui, j'ai fait mon choix pendant que tu faisais tes essais, je pense que ca ira sans essayer. », commença Heather. « Me faut juste une paire de chaussures, mais je devrais avoir de quoi a la maison. »
« Je confirme, tu vas être une bombe atomique samedi. Tous les gars a qui tu n'as pas encore tapé dans l’œil vont tomber en te voyant ! »
« Oui enfin c'est pas l'intention, j'aimerais être plus discrète des fois. Et puis c'est pas comme si j'avais dit que je voulais plus avoir de copain donc l'affaire est close. »
« Oui enfin tu as pas mal l'air de plaire au nouveau, non ? »
« Vite fait... Tu viens on va payer ? »
« N'esquive pas ma question, veux-tu ? »
« J'esquive pas, je connais le gars depuis moins de dix jours, comment pourrais-je être au courant de ses intentions ? »
« Premièrement, c'est a toi qu'il parle en premier de sa soirée. Deuxièmement, il essaie de me pousser chaque jour pour s'asseoir a côté de toi en cours. La liste est longue comme celle de tous les gars qui ont craqué pour toi ces dix-sept dernières années. »
« La liste doit être maigre alors... Bon on y va ? »
« Tu es vachement lourde quand tu t'y mets.. Ok on y va. »

La discussion close, Heather et Selena se mirent en route pour rentrer chez elles, le soleil couchant. Il était prévu que Selena dorme chez son amie, la route étant bien plus longue pour rentrer chez elle.

Arrivées, elles furent accueillies par Pauline qui avait une nouvelle a leur annoncer.

« Sœurette? » cria Pauline de l’étage supérieur, « Tu peux monter ? »
« C'est pour quoi encore ? », cria Heather a son tour.
« T'occupe et monte, c'est très important du genre très très important ! »

De mauvaise grâce, Heather et Selena montèrent les escaliers d'un pas rapide et entrèrent dans la chambre de la benjamine Caron.

« Ah, Selena tu es la aussi ? Bonsoir », commença Pauline, «J'ai complété la tache que tu m'a demandé de faire sœurette, et les résultats sont plutôt surprenants. »
« De quel genre ? », demanda Selena ?
« Du genre que J n'est pas du tout impliqué », déclara Pauline d'un ton solennel. 
« Pardon? », demanda Heather. 
« J'ai demandé à sœur s'ils connaissent un Kylian, ils n'en connaissent aucun... » 
« Cette affaire devient vraiment bizarre. Qui peut me connaître comme ca ? », pensa Heather.

Une trentaine de kilomètres plus loin, au dernier étage d'une tour, Kylian prenait son téléphone et composa un numéro.
« Oui, c'est demain. J'aimerais que tu prépares le petit truc que je t'ai demandé. Normalement, ils seront tous la. Surtout elle. »

Message édité le 10 février 2018 à 23:55:46 par MoahRikunel
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
11 février 2018 à 00:03:31

Bordel de merde mais qu'est-ce que mijote Kylian au juste ?... :peur:

Je me demande qui est J sinon... :(

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 février 2018 à 00:14:11

Concernant Kylian, au prochain chapitre tu devrais deja en savoir plus.
Concernant J, c'est vraiment un fil rouge de l'histoire :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 10:21:15

« Hey Heather, tu as vu cette robe ? » s'exclama Heather, en brandissant la longue robe bleue.

:hap:

Heather la bipolaire :hap:

Je me demande vraiment qui est J :(

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 février 2018 à 11:12:41

Oh merde, ca m'a echappé a la correction :hap:

Je corrigerai ca plus tard :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 15:48:26

Au pire on va dire que c'est pour apporter de la substance au personnage en sous-entendant une certaine schizophrénie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.96€ 3DS 47.99€ 3DS 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment