CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le retour du héros

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PierreMarivaux PierreMarivaux
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 20:31:16

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

J’ai officiellement décidé d’effectuer mon grand retour sur les forums consacrés à la magnifique série de jeux vidéo qu’est Fire Emblem. J’ai donc décidé d’ouvrir un sujet sur le forum nouvellement crée Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia dont j’ai vu la bande annonce anglaise et qui m’a pour le moins bouleversé et qui a précipité mon retour sur le devant de la scène pour votre plus grand plaisir. Certains se demandent probablement pourquoi j’effectue un retour aussi précipité sans m’être fait annoncer auparavant et alors que l’élection d’un modérateur sur ce forum n’est pas encore d’actualité ? La réponse est très simple, en réalité. Sur les précédents forums où j’ai candidaté, on a refusé ma candidature sous prétexte que je n’avais jamais posté auparavant sur les forums associés au jeu. Tout cela n’a jamais été rien d’autre qu’un prétexte pour m’évincer d’un poste qui me revient de droit (comme vous vous en doutez certainement). De ce fait, j’ai décidé d’ouvrir un sujet pour communiquer avec vous, avant même le déroulement de l’élection pour que les administrateurs (corrompus) chargés de l’élection ne puissent pas se débarrasser de moi aussi facilement que naguère. Si je puis donner mon opinion, il va sans dire que ceux-ci ont cherché à me dégoûter des forums de Fire Emblem car je leur faisais de l’ombre et que je leur volais les fidèles sujets qui étaient à leurs pieds. Pour ceux qui me connaissent et qui connaissent les forums de Fire Emblem en général, vous savez sans nulle doute à quelles personnes je fais référence.

Je parle bien entendu de cette prétendue élite qui se considère comme chez elle alors qu’ils n’ont absolument aucun droit sur notre magnifique forum et qui, sous prétexte d’avoir fait tous les Fire Emblem dans la difficulté la plus élevée nous dictent la conduite à tenir et nous empêchent de discuter librement sur les sujets qui nous tiennent à cœur. Je sais pertinemment que je prends des risques en ouvrant ce sujet et en les critiquant de manière si ouverte mais il faut que tous les nouveaux qui ne connaissent pas encore l’ambiance de ces forums le sachent. Je ne donnerais aucun pseudonyme mais vous savez tous parfaitement à qui je fais référence. Par deux fois, ces gens ont réussi à empêcher mon accession au poste de chef du forum. Par deux fois, ils ont placé un de leurs pions à la tête du forum. Mais aujourd’hui, tout cela est terminé. Les dirigeants de ce site internet ont laissé les choses aller à la dérive. Voyez-vous-même, pour l’instant, nous avons eu droit à deux types de modérateurs : un alcoolique sur le forum de Fire Emblem Awakening et un noir sur le forum de Fire Emblem Fates. Bientôt, les administrateurs voudront nous mettre une femme pour ce nouveau forum. :) Cela n’est en aucun cas acceptable et je sais que vous le savez également. Prenez exemple sur le grand homme qu’est Donald Trump. Cet auguste personnage, avec qui j’ai déjà eu l’occasion de converser, bien que critiqué pour certains de ses propos ou de ses actions, a su s’entourer des bonnes personnes pour enfin remporter l’élection. Et si on y regarde de plus près, où sont les femmes et les étrangers parmi ses conseillers ? Je vous laisse le soin de répondre vous-même à cette question.

Tout cela pour vous dire qu’enfin, l’heure du changement est arrivée. L’homme de la situation est arrivé et il est prêt à venir changer les choses et bouleverser vos habitudes. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, sachez que je n’aurais de cesse de sauver les causes perdues et cas désespérées. J’ai eu par le passé quelques anicroches avec des personnes comme FandeNintendoFR pour ne pas le nommer qui n’a eu de cesse de montrer sa stupidité au cours de l’élection ou encore avec des membres de cette prétendue élite. Mais c’est chose révolue maintenant, il faut faire table rase du passé et tout reconstruire. Il n’y a qu’ensemble que nous y arriverons. J’en appelle ainsi à tous les opprimés, les malheureux, les visionnaires, les honnêtes gens et les déçus à s’unir et à marcher à mes côtés pour sauver ce forum avant qu’il ne soit trop tard et que le mal s’enracine.

C’est tout ce que je souhaitais vous dire pour l’instant. Si vous avez des questions à me poser, n’hésitez surtout pas, je serai ravi de prendre du temps pour y répondre. Soyez-sûr que je crois en vous. :)

Bonne soirée à vous,

Votre dévoué PierreMarivaux, pourfendeur du mal et chevalier des causes perdues.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:32:53

https://www.youtube.com/watch?v=Q7iePahzS-s

HE'S BACK
PIERREMARIVAUX THE BRAVE
SAUVE-NOUS

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:36:25 par [JV]Seoxys
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
26 janvier 2017 à 20:36:21

Mes hommages, Pierre :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:37:21

Quel retour remarquable. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 janvier 2017 à 20:37:58

:peur:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:39:14

Quasi-modo est revenu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:40:25

Oh merde. :mort:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:43:43

Amen

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:44:50

Voyez-vous-même, pour l’instant, nous avons eu droit à deux types de modérateurs : un alcoolique sur le forum de Fire Emblem Awakening et un noir sur le forum de Fire Emblem Fates. Bientôt, les administrateurs voudront nous mettre une femme pour ce nouveau forum.

OH NON :rire:
JE MEURS :rire:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
26 janvier 2017 à 20:46:56

Tu me fais penser à Sylvain Durif :hap: du coup je vais voter pour toi

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:47:12

On t'aime

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:47:25

Le 26 janvier 2017 à 20:39:14 maitronom a écrit :
Quasi-modo est revenu ? :hap:

MAIS :rire:

PierreMarivaux PierreMarivaux
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 20:52:36

Maitronom, tu te crois peut-être drôle avec tes propos plus que discutables ? Et bien, sache que cela n'est pas le cas. Tu peux faire de l'humour si cela te chante mais attaque toi à des personnes de ton rang. Quand je vois le nom du lieu où le bas peuple se rencontre pour discuter et qu'il se nomme "bain des Lords"; je me suis demandé qui était la personne qui avait pu donner un nom aussi inadapté à un lieu pareil. En réalité, j'arrive un peu mieux à cerner le personnage qui se cache derrière des mauvais jeux de mots pour augmenter sa popularité. Je pense que pour l'ensemble du forum, il serait préférable que tu restes dans l'ombre à l'avenir. Donc, s'il te plaît, je te le demande, arrête de te mettre en avant et de décider de choses importantes pour le forum à l'avenir et laisse faire les professionnels. :)

QcSlayer QcSlayer
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:53:03

t ki toa?

Pierre Morivaux c'est un politicien de la mère patrie?

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:54:17 par QcSlayer
Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:54:46

QcSlayer (26 janvier 2017 à 20:53:03) a écrit:
t ki toa?

Pierre Morivaux c'est un politicien?

C'est Paul Atishon. :oui:

Skellow Skellow
MP
Niveau 12
26 janvier 2017 à 20:55:55
[[sticker:p/1jnh]]
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 janvier 2017 à 20:56:33
https://www.youtube.com/watch?v=GUJhwvtI4tk

BANZAI
BANZAI
BANZAI

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:01:06

Je propose que notre seigneur l'éternel PierreMarivaux soit nommé modérateur temporaire du forum. :oui:

Mais genre, temporaire long quoi. :hap:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
26 janvier 2017 à 21:05:08

https://www.noelshack.com/2017-04-1485461082-createcard.jpg

Y a longtemps qu'on a plus utilisé de cartes :hap:

Thite Thite
MP
Niveau 22
26 janvier 2017 à 21:07:46

Le 26 janvier 2017 à 20:44:50 Dragonglory a écrit :

Voyez-vous-même, pour l’instant, nous avons eu droit à deux types de modérateurs : un alcoolique sur le forum de Fire Emblem Awakening et un noir sur le forum de Fire Emblem Fates. Bientôt, les administrateurs voudront nous mettre une femme pour ce nouveau forum.

OH NON :rire:
JE MEURS :rire:

Rien que pour le faire chier j'ai désormais envie d'appuyer la candidature de Lévia [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 47.99€ 3DS 48.96€ 3DS 153.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment