CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Quêtes arène] Topic officiel Conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 22:58:15

Ce topic aura pour but de chercher ou donner des conseils sur les quêtes arènes de MHGU (notamment celles pour lesquelles vous n'arrivez pas à obtenir un rang S).
J'ai créé ce topic car pas ou très peu de vidéos sur ce sujet sur youtube. (pas comme mhgen / mh4u qui foisonnaient de tutos).

Pour ma part les deux qui me donnent du fil à retordre sont le barroth et le tetsucabra en palico.
J'ai de bonnes stratégies. Je n'ai plus qu'à m'entraîner pour y arriver.
Ma méthode :
Barroth : 3 duos semblent les plus optimaux :
- beast / beast : l'avantage du beast est que vous avez le meilleur raw, avez un élément eau donc les premiers dégâts iront très vite (l'eau est très efficace contre les parties boueuses de début de quête) et vous avez des frames d'invincibilité avec le bouton R (très puissant, à utiliser et à abuser).
- beast / bomb : celui-là se base sur l'idée suivante : une fois la boue enlevée du barroth, celui-ci ne craint plus l'eau... mais craint toujours autant la glace. C'est là que vous en profitez. Avec vos bombes, vous ferez aussi des dégâts fixes très appréciables qui pourraient accélérer la fin de quête
- beast / piège : l'idée est très simple : l'un est le dps, l'autre trappe les monstres au maximum pour permettre à l'autre de maximiser ses DPS.

Pour rappel, toujours viser les bras du barroth. Sa queue, vous raterez un coup sur 3 voire sur 2, et le reste prend moins de dégâts.

Tetsucabra :

la meilleure stratégie semble être un duo Collect/chapardeur avec les boomerangs perçants + gros boomerangs. Le set classique quoi. Mais la difficulté réside dans les PV purs et simples du monstre. Il ne vous touchera presque jamais pendant la quête et vous cumulerez un voire 2 KO. Malgré ça, faire un sub 5 reste dur. Pour y arriver, il "suffit" de viser bien : la tête en priorité, les membres chiridiens si vous êtes de profil et que vous n'avez pas le temps de pivoter, la queue quand de dos et qu'elle est engluée.

MisterTheX MisterTheX
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 11:48:39

Bomb/Bomb et plus efficace pour le Barroth, étant donné que les bombes ignorent la défense du monstre, et ce peu importe l'endroit frappé. Sans compter que les enchaînement possibles après une esquive Bushido rendent le combat extrêmement facile.

Ça demande un peu de pratique mais je pense que c'est le duo optimal

Pour le Tetsu, Collecte/Collecte est le mieux. Même sans Pro du Boomerang, le DPS de ce duo est le meilleur. Sans compter la possibilité d'un ou deux KO et l'uptime des boosts assez facile à maintenir

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 18:43:45

entendu pour le bomb bomb sur le barroth je testerai ! je n'ai jamais joué bomb donc je vais m'entrainer sur l'esquive bushido du bomb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment