CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible juste en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pexe Pexe
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 20:50:51

Salut ! J'aimerais savoir si le jeu est possible only-solo ?

Tele8voyt Tele8voyt
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 21:09:19

oui

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 22:40:32

Possible oui. Mais tres difficile sur la fin (quetes event g rank, quetes avec plus de 3 hypers en rang g et super deviants). Le reste c est largement faisable avec toutes les armes y compris corne de chasse.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
21 juillet 2019 à 23:52:00

J'ai fais tout solo rang novice vilage et multi ainsi que le rang expert village et multi. J'en ai chié que l'hyper rathalos argente et rathian doré. J'ai fais le lame chaos lvl 7 et sa allait... Par contre a voir avec d'autre pour le rang g vu que je le commence...

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 08:04:47

J'ai encore pas mal de quêtes à faire mais j'ai su aller jusqu'au "boss de fin" (du rang G) en solo, inclus, sans avoir un équipement de fous. Cela dit, il m'est arrivé à plusieurs reprises en rang G d'avoir besoin de 20-35 minutes pour certaines quêtes (comme par exemple celle où l'on doit capturer le Givre-Ancien). Il faut aussi noter que j'ai débuté MH avant MHW et MHGU et que j'ai l'habitude du rang G et que j'ai toujours joué presque exclusivement en solo. Tu pourras bien sûr tout faire en solo mais cela ne sera sans doute pas facile au début si tu n'as pas l'habitude. Après, personnellement, j'ai toujours trouvé que le passage du rang haut au G était du même acabit que celui du rang bas au haut: si tu sais bien te débrouiller en rang haut, tu ne devrais pas avoir peur du rang G (pour une très grande partie de son contenu, du moins).

Après, je n'ai pas réussi à tuer le Lao-Shang . Je l'ai juste repoussé, mais il était pas nécessaire de le tuer pour valider la quête et c'est sans doute faisable avec un bon équipement.

Message édité le 22 juillet 2019 à 08:09:24 par Zenkeyron
Pexe Pexe
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 21:57:19

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense que je pourrais m'en sortir avec un peu de persévérance

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
11 août 2019 à 16:06:14

Pour info est ce que quelqu'un à validé toutes les quêtes en solo ( village/guilde/arene/deviant etc )
Et aussi en combien de temps êtes vous arrivé au boss de "fin" toujours en solo ?
Car pour ma part on va dire en 5/600h en 2/3 solo j'étais à peine rang 9 et j'avais validé peut être 30%/40% des quêtes du jeu je pense

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 août 2019 à 23:22:14

Moi j'ai tout validé jusqu'au hr9 et fait pas mal de stuff et 5 katana amélioré a fond, toutes les quêtes solo et multi et en 250h...

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
15 août 2019 à 18:05:20

130 h environ, j'en suis aux quêtes G2 mais je ne fais pas tout, je craft ce dont j'ai besoin, les quêtes clés et celles qui me plaisent essentiellement.

Le jeu n'est pas difficile jusqu'à ce stade mais offre une belle courbe de progression, tu aura bien plus d'heures au compteur si tu fais absolument toutes les quêtes etc ...

Mais on peut tout soloter jusqu'au rang G assez facilement juste en faisant attention à améliorer les dégâts et armures constamment.

Même le G1/G2 restent assez simples, puisque des monstres du début que l'on connait à force. Le reste, à voir quand j'y serai ;)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 août 2019 à 11:41:54

Je l'avais fais sur Gen avant GU puis j'ai utilisé le transfert de sauvegarde, donc c'est compliqué de donner le temps de jeu total pour uniquement le solo. :o))

Message édité le 18 août 2019 à 11:42:08 par Shinikoko
Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 27
27 août 2019 à 10:03:04

C'est mieux en solo ANYWAY, en multi soit tu torches les missions sans aucune difficulté soit tu tombes sur mecs stuffs R1 qui te feront probablement perdre ton temps, t'as aussi les mecs qui lancent et qui abandonnent directement la quête...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 août 2019 à 14:24:48

Le 27 août 2019 à 10:03:04 Arkanghells a écrit :
C'est mieux en solo ANYWAY

Anyway, bon écoute j'te laisse, j'ai brunch avec mes purchasers, puis j'go direct à N.Y, le jetlag va être insane, j'suis overbooké dans un mois si j'pars pas en week-end c'est assuré le burnout. Allez, bye !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494980406-businessmanpouce.png

Message édité le 27 août 2019 à 14:25:32 par Shinikoko
PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
30 août 2019 à 14:15:17

Le 27 août 2019 à 14:24:48 Shinikoko a écrit :

Le 27 août 2019 à 10:03:04 Arkanghells a écrit :
C'est mieux en solo ANYWAY

Anyway, bon écoute j'te laisse, j'ai brunch avec mes purchasers, puis j'go direct à N.Y, le jetlag va être insane, j'suis overbooké dans un mois si j'pars pas en week-end c'est assuré le burnout. Allez, bye !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494980406-businessmanpouce.png

La startup nation est totally presente ! :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment