CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des collectionneurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
92izzziiiiii 92izzziiiiii
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 19:39:27

Saluts amis hunters, sur ce topic, faites une liste de vos armures.
Sont comptabilisés que les armures de rang G uniquement & amélioré au max, si vous en avez trop dites a peu près combien de sets complets vous avez + vos stats ( Rang & Heure de jeux )

Perso j'en ai 8 de sets complet pour 240h de jeu et rang 174, mon objectif c'est d'avoir toutes les armures de rang G et je commence a croire que c'est très très compliqué (surtout au niveau de la recherche de joueurs, sur Mh3 par exemple tu faisais ta room Barioth et ça chassait du barioth 10 fois d'affilé à la fin d'la session de chasse t'avais ton armure t'étais content, là tu fais une room barioth personne va la join du coup faut reussir à faire ca dans les rooms turn & c'est horriblement long ) , sachant que les sets que j'ai sont relativement simple à avoir
pour l'instant j'ai :

Hiryu - Ciel ( Devilhjo event l'armure du Ninja :banzai: )
Auroros ( Loa Shan G )
De-dragon ( Fatalis noir artilleur )
Astral X ( Nakarkos G )
Voracité Z ( Deviljho G v2 )
Hylienne ( Kushala G event )
Kaiser GX ( Teostra G v2 )
Feu-du-ciel ( Zinogre thunderlord )

et sur tout ces sets à part l'armure Hylienne je les trouve tous horriblement à chier niveaux talents, j'utilise surtout la Astral X quand je joue Volto-hache avec alchimiste

et proportionnellement j'ai une 100aine d'armes dont toutes les armes Teostra à fond qui font sacrément plaisir

Surtout pour les armures des Deviants j'ai ai tellement chier pour celle du Zinogre surtout pour trouver des gens, et encore il me reste le pantalon à améliorer, après ça je m'attaquerais à une armure qui me donne bonne fortune, il me manque 2 serres de Niebelsnarf pour avoir le full de Bard X qui donne Bonne fortune donc + de drops en fin de quête, sinon l'armure Rathian d'orée G qui donne aussi bonne fortune et après j'mattaquerais au Mizutsune-Perce-Âme :fou:

J'suis le seul " collectionneur " ?

Et vous vous en êtes où pour quel RC & heures de jeu ?

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:21:34

3 mixed sets maxés (hyper silver rath, gx jho et amatsu notamment) + ahtal ka maxé.
280 heures de jeu rc 160 seulement car je joue exclusivement solo.
J ai les meilleurs arcs en TA solo (ahtal ka, arc de guerre et bien sûr nerscylla maxés)
Quelques bonnes SA (ahtal ka et jang furieux maxés)

Je n ai pas commence les deviants. Je souhaite avant finir les quetes du g4 il me reste quelques hyper particulièrement coriaces en solo. (Seregios + les quetes avec plusieurs hyper).
De plus je ponctue mon avancée de kills de brachy pour du charm farming (precieux lourd G +6 000 je te trouverai !) Donc ca avance pas tres vite. (Et je ne joue pas plus de 2h par jour)
Côté deviant mes priorités seront le narga, puis le glavenus, le diablos, le lagombi et l hermitaur. Honnêtement à part exception c est les seuls deviants qui donnent armes / armures intéressantes

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:27:09

Sinon que mon avis mais bonne fortune ca vaut pas le coup car d une tu peux manger pour avoir le meme effet avec chanceux et hyper chanceux et de 2 c est un talent tres cher que tu pourrais remplacer par de tres bons talents qui accelereraient le temps de completion des quetes et donc tes chances d obtenir de bons objets

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
15 juillet 2019 à 15:41:35

Sur ton hyper rath argent tu as quoi comme talent ?

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 15:47:13

C est un mixed set melangeant rath argent gx jho gx et un morceau de gore magala qui me donne challenger +2 point faible tranchant +2 critiques + et crâne de pierre (crâne de pierre peut etre remplacé par aiguisage rapide)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
15 juillet 2019 à 16:08:17

Ha oui c'est la g, moi j'ai essayer de mix la normal mais j'arrive même pas a avoir tranchant +2 et critique + je comprends pas...

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
15 juillet 2019 à 19:40:32

Enfaite j'ai trouvé un mix pour avoir tranchant +2 et critiques + et garder un max de pièce rath argent r.(que je trouve magnifique). J'ai haume, torse, bras rath argent R, ceinture de guilde, jambes shagaru R. Plus n'importe quel tali 3 fentes. Le tout joyauté. Voila mon armure de debut de rang G.

Je sais que tu demandais des armures G mais bon.

J'ai 250h, tout fini en solo, le village et le multi le novice et expert. Me reste l'hyper rath doré et la quete des deux en arènes. Ensuite j'attaque rang G.

J'ai que des full, la Astalos, la Glavenus,la Rathalos S, la Lame Chaos, la Roi enfer, la Nakarkos, la Brise Roc, la Valstraax et mon mix rathalos argenté R.

Voilou

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 21:22:13

Je ne sais pas si c est déjà le cas mais dans le doûte: utilise l' Athena's ASS de MHGU pour obtenir quels mixed sets créer pour avoir tels ou tels talents. Tu peux y parametrer tes talismans actuels et le nombre de slots de ton arme. S il y a plusieurs possibilités tu peux trier en fonction de la defense max, la rareté voire même les sets avec le plus de pièces de même armure

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
15 juillet 2019 à 21:24:14

Vi je sais mais je voulais garder absolument le casque et le torse rath argent R. Après av l'appli mhgenu j'ai trouvé les pieces qui avaient les talents, au final c'était assez rapide. Par contre il faut athena pour les talis mais comme jen ai des mauvais...

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 00:18:23

Si tu perseveres jusqu au rang g3, il y a une quete evenement qui consiste à tuer un brachy qui n a pas plus de vie qu un brachy normal de rang g, mais qui frappe beaucoup plus fort. En le tuant, tu obtiens énormément de talismans de grande qualité. Refaire cette quete une 50aine de fois est l assurance d obtenir un tali au moins correct quelque soit le talent désiré.
Vu que je joue arc, le fait qu il frappe plus fort ne se ressent meme pas. En plus je gemme pour adrenaline +2 donc s il me touche je suis plus qu à 10/20% de vie et j obtiens +40% atk. Grace à ce boost, je le flinch assez pour me permettre de jouer tres safe. Avec cette methode je le tue en 8 mn en moyenne avec un set pas opti.

92izzziiiiii 92izzziiiiii
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 17:09:26

BTW à quoi servent les fusions d'armure ?
Je m'y suis pas plus intéresser que ça c'est pour avoir les atouts des 2 parties des deux parties armures fusionnées ?
ou purement esthétique

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 21:50:40

Esthétique :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment