CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question "nouveau" joueur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 12
11 juillet 2019 à 11:24:31

Salut à tous !

J'ai un peu plus de 300h sur MHW et j'ai pas mal entendu parler de celui-là qui me tente énormément ! graphiquement ça ne me gène absolument pas ! vous pensez que c'est un bon investissement sur Switch ? niveau contenu il a l'air carrément énorme ! merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse ! :banzai:

Message édité le 11 juillet 2019 à 11:25:37 par
ocidan ocidan
MP
Niveau 4
11 juillet 2019 à 11:43:58

C'est plus hard-core gamer que mhw. Énormément plus de contenu. Si les graphismes ne te dérange pas achète le tu ne sera pas déçu.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
11 juillet 2019 à 20:08:21

Mhgenu est comme mhgen en plus complet. Deux styles en plus, un peté. J'ai tout fait solo et jen suis aux hyper rathalis argenté et hyper or hr7. Après j'ai tout fini village et guilde. Par contre toujours être opti car les quêtes sont longues a la fin. Après j'attaque rang g. Jen suis a 230h. J'ai pas kiffé gen et la je surkiff genu bien plus que le 3u et unite.

En terme de vie et attaque, genu est plus dur que 3u. Par contre le style bushido taide grandement. Mais il fallait un peu de changement avec la rigidité du gameplay. Au pure choisis le style guilde, le style classique de mh.

Après tu as le plus gros roster du jeu, des tonnes darmures et armes, les exotiques très interessant a faire etc...

C'est mon copié collé d'un autre sujet.
Trois niveau de difficulté, 90 monstres tous différents car pas de sous espèce, plus de 300 set darmures differents etc..

Tele8voyt Tele8voyt
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 20:54:39

joue a 4u c'est mieux :)

non en vrais c'est un exellent jeu et si le farme et les graphisme te font pas peur fonce

Message édité le 11 juillet 2019 à 20:55:02 par Tele8voyt
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 juillet 2019 à 00:06:17

Après retourner sur 3ds après la switch et la rigidité du gameplay tu risque de douiller sévère 🤣
Par contre le 4u a un bon bestiaire, un chti senar, un endgame infini car possibilité d'avoir des loot d armes aux stats aux hasard, un système de couronne ou il faut debloquer des quêtes, etc...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 juillet 2019 à 00:21:27

Je suis pas hyper fan du bestiaire de 4U, y'a quelques coups de coeur (Tigrex Magma, entre tous) mais au final pas autant que chouchous que dans GU (Barioth, Narga, Lagia, Alatreon, ..) et certains sont communs aux deux épisodes (Rajang, Gore, par exemple)

Message édité le 12 juillet 2019 à 00:22:33 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Niveau 12
12 juillet 2019 à 09:53:39

Merci à tous pour vos retours ! oui les graphismes ne me dérange pas du tout et c'est surtout le contenu que je trouve impressionnant ! je me suis décidé à l'acheter ! :)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 juillet 2019 à 15:50:47

Le 12 juillet 2019 à 09:53:39 -Nosferatu_ a écrit :
Merci à tous pour vos retours ! oui les graphismes ne me dérange pas du tout et c'est surtout le contenu que je trouve impressionnant ! je me suis décidé à l'acheter ! :)

Si jamais tu cherches des joueurs hésite pas à cliquer sur le lien dans ma signature. :siffle:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment