CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre avec MHXX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arzach02 arzach02
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 10:03:00

Bonjour, soir.
J’ai commencé la série avec MH3 sur Wii puis MH3U et 4U sur 3ds.
J’ai acheté MHG mais l’ai revendu au bout de 10h car je ne supportais pas le nouveau style de gameplay.
Mais vu que je vais bientôt m’acheter une switch, MHXX est-il le bon opus pour renouer avec la série ?
En sachant que je n’ai pas ni ps4 ni l’envie de jouer à MHW.

Merci aux éventuelles réponses.

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 10:20:57

1Bonjour,

Si tu n'as pas aimé le gameplay de Générations, il y a peu de chances que tu aimes celui de XX/GU vu que c'est son extension G. Il y a toujours les styles et arts de chasse (avec des nouveaux) si c'est ce qui te dérangeait dans Générations. Après, ils sont optionnels, il y a toujours possibilité de jouer l'ancien gameplay en style Guilde sans arts de chasse, certains le font ^^

arzach02 arzach02
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 10:27:51

Oui c’est exactement ça qui me dérangeait, puis le fait d’avoir eu la lanceflingue totalement massacrée sur la démo était pas très réconfortant... mais y’a possibilité de jouer à l’ancienne donc...
Autre question : j’ai poncé MH3U sur 3ds ( sauf ce satané Dire Miralis ) en solo ( obligé ), est-ce encore possible de faire la même chose ou la coop est primordiale pour certaines quêtes ?

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 14:48:00

C'est le même genre de difficulté que dans 3U, avec des quêtes solo et multi faisables seul. Tu galéreras sans doute sur les dernières mais c'est faisable.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
06 juillet 2019 à 15:15:59

Mhgenu est comme mhgen en plus complet. Deux styles en plus, un peté. J'ai tout fait solo et jen suis aux hyper rathalis argenté et hyper or hr7. Après j'ai tout fini village et guilde. Par contre toujours être opti car les quêtes sont longues a la fin. Après j'attaque rang g. Jen suis a 230h. J'ai pas kiffé gen et la je surkiff genu bien plus que le 3u et unite.

En terme de vie et attaque, genu est plus dur que 3u. Par contre le style bushido taide grandement. Mais il fallait un peu de changement avec la rigidité du gameplay. Au pure choisis le style guilde, le style classique de mh.

Après tu as le plus gros roster du jeu, des tonnes darmures et armes, les exotiques très interessant a faire etc...

Message édité le 06 juillet 2019 à 15:18:11 par Dion04031991
arzach02 arzach02
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 09:44:07

J’aurais d’autres questions :

  • Le jeu est-il jouable uniquement en mode portable ou faut-il un moniteur pour tout afficher ?
  • La manibalité aux joy-con est correcte ou c’est mieux d’investir dans une manette pro ?
  • J’ai vu que le Lagia était de retour, donc des combats sous-marins ? Parce que sur terre, c’est de la grosse daube ce monstre...
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 juillet 2019 à 10:20:35

Le jeu est pareil en mode portable.

Moi j'ai l'habitude avec les joycon que je joue direct avec la switch. Si tu comptes y jouer sur ta télé (attention je triuve le jeu beaucoup moins beau sur le grand écran ) tu peux prendre une manette pro. Mais pour moi c'est pas vital...

Il ny a pas de combat sous l'eau. Le lagia si tu n'as pas fait generation est devenu un poil mieux car de nouvelles attaques de zone qui sans le bushido est galere a esquiver. Après la classe du lagia quoi..

Voilou

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
08 juillet 2019 à 12:53:11

Perso je le trouve bien le Lagia sur terre. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment