CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi l'armure lame chaos est boudé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
03 juillet 2019 à 21:16:04

Je parle surtout du tranchant+2..
J'ai regardé et non la plupart des armes de haut rang ne sont pas en tranchant blanc...
Sachant que si on fait les calcul il vaut mieux avoir tranchant +2 que attaque +3 si on passe du bleu au blanc..

J'ai pas trop compris pk les gens préféré la roi enfer...

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:48:24

Il y a bien plus fort que ces deux armures 😊

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
04 juillet 2019 à 00:03:45

Oui je sais mais je parle que en full. Et a la fin du haut rang je trouve que ça reste les meilleures avec la rathalos argenté R. Mais pk la bouder car tranchant +2 n'est en rien negligeable car ça transforme pratiquement toutes les armes en tranchant blanc...ce qui équivaut a bien plus que attaque+3..

Tele8voyt Tele8voyt
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 01:27:32

Parce que on s'est toujours pas remis du nerf de tranchant + 1 sur 4u (surtout le talent katana qui était godlike)

Et l'atout de la rois enfer c'est pas que attaque + 3 c'est aussi point faible et bouche oreille ce qui en fait un set dps/confort très confortable

Sur la lame chaos y'a que tranchant + 2 mais de toute façon ya que les mix qui sont opti

MisterTheX MisterTheX
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 07:50:20

Parce que la Jho Ceana existe...

C'est un peu le même problème pour toutes les armures Exotiques d'ailleurs : tu trouvera toujours mieux, surtout au rang G et avec des mixs

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 12:00:02

Le 04 juillet 2019 à 00:03:45 dion04031991 a écrit :
Oui je sais mais je parle que en full. Et a la fin du haut rang je trouve que ça reste les meilleures avec la rathalos argenté R. Mais pk la bouder car tranchant +2 n'est en rien negligeable car ça transforme pratiquement toutes les armes en tranchant blanc...ce qui équivaut a bien plus que attaque+3..

Même en full, l'Atal est largement supérieure...sinon la roi enfer dispose de meilleurs talents DPS que la lame chaos, tout simplement 😊

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
04 juillet 2019 à 14:33:00

J'ai parlé en haut rang pas rang g 😀

Le tranchant +2 permet de passer du bleu au blanc sur la plupart des meilleures armes de haut rang.

Le set ratha a juste att +3 et point faible. Je joue bushido sa m'intéresse pas , bouchon, vu que jesquive toujours les cris et j'enchaine avec la longue épée.

Mais si on fait les calculs le multiplicateur du tranchant blanc est superieur au 20 de raw pur donné par att+3 ainsi que le multiple du tranchant bleu..

Ce serait donc point faible qui ferait toute la différence ?

Je suis pas convaincu et tout en partant du principe qu'il faudrait toujours viser le plus gros point faible du monstre...

Pour ça je vois pas trop la roi enfer mieux que la lame chaos..

Attention je ne parle toujours que du haut rang et seulement pour une armure full.

Tele8voyt Tele8voyt
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 14:36:15

Le 04 juillet 2019 à 14:33:00 dion04031991 a écrit :
J'ai parlé en haut rang pas rang g 😀

Le tranchant +2 permet de passer du bleu au blanc sur la plupart des meilleures armes de haut rang.

Le set ratha a juste att +3 et point faible. Je joue bushido sa m'intéresse pas , bouchon, vu que jesquive toujours les cris et j'enchaine avec la longue épée.

Mais si on fait les calculs le multiplicateur du tranchant blanc est superieur au 20 de raw pur donné par att+3 ainsi que le multiple du tranchant bleu..

Ce serait donc point faible qui ferait toute la différence ?

Je suis pas convaincu et tout en partant du principe qu'il faudrait toujours viser le plus gros point faible du monstre...

Pour ça je vois pas trop la roi enfer mieux que la lame chaos..

Attention je ne parle toujours que du haut rang et seulement pour une armure full.

point faible c'est l'un des meilleurs talent offensif du le culte du tranchant c'était avant maintenant on est a l'aire du crit

attaque + 3 super mal mais je rappelle quepoint faible c'est b boost de 50 % d'affinité + avec evasion absolue qui fait auto aiguisoire la question se pose pas

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 15:08:02

Ah pardon, je n'avais pas vu que tu parlais de haut rang😊
Perso je suis plus pour la roi enfer, ses talents occasionnent au final plus de dégâts.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
04 juillet 2019 à 17:44:09

Justement je fais le calcul et oui 50 pourcent de critique c'est bien mais pas 100 pourcent.

En faisant le calcul, statistiquement la lame chaos inflige plus (rappel tranchant blanc contre tranchant bleu et att+3) sauf si tu fais des critiques a chaque fois ce qui n'est pas le cas vu des 50 pourcent...

Enfin après on est pas a 2min près sur un temps surtout si on joue full et pas mix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment