CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment si retrouvé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeurg zeurg
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 08:45:21

Salut à tous,
Dans monster hunter world il suffit de suivre les empreintes au sol pour trouver les monstres !
Dans ma quêtes actuel on me demande de tuer 10 jaggi mais comment savoir à quoi il ressemble sans regarder sur le net bien sûr.
Merci

lordromu lordromu
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 11:24:49

Bonjour,

En général tu as une petite cinématique d'introduction pour chaque nouveau monstre.

Peut-être pas pour les jaggi, vu que ce sont des petits monstres.

Du coup, lances ta quête et dézingues tout ce que tu vois sur la map.

Chaque fois regardes dans le menu quête pour voir si ça progresse : si oui, tu as tué le bon.

De toute façon la map est pas bien grande et le monstre que tu chasses et forcément dans la quête lançée😉

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
02 juillet 2019 à 13:10:00

Et puis sur le panneau de quete dans le village, quand tu prends la quête, il y a la représentation du monstre en question petit ou grand. Pour trouver un grand monstre, tu peux utiliser un serum psy qui indique sa position.

Bienvenu dans ce mh qui va te changer dans tout les sens du terme de world!
Pleins de gameplay differents pour une seule armes, un contenu le plus grand de la serie, une difficulté très relevé. Point negatif, les graphismes, pas de scénario et un peu trop de contenu peut être...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
03 juillet 2019 à 12:15:52

Et le dernier point négatif, le gameplay est un chouïa plus rigide que World. :non2:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
03 juillet 2019 à 12:58:44

Je trouve pas :)
Le style bushido aide, quand je vais me remettre a mh4u ça va faire mal...

Tele8voyt Tele8voyt
MP
Niveau 9
03 juillet 2019 à 13:37:03

Le 03 juillet 2019 à 12:58:44 dion04031991 a écrit :
Je trouve pas :)
Le style bushido aide, quand je vais me remettre a mh4u ça va faire mal...

je t'annonce que oui :rire:

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
11 août 2019 à 18:51:16

Nan mais point négatif scénario trop de quêtes graphismes c'est n'importe quoi de dire ça... C'est Monster hunter hein pas uncharted il n' y a jamais eu de scénario juste un contexte vue le nombre de quêtes je vois pas quel scénar pourrait coller la route je vois aucune utilité à un protagoniste de dire h24 va me chasser ce monstre stp, va me récolter tel truc ...dans le 4 il ont un peu + mis en place le délire en faisant parler d'autre hunter c'est tout. Il n'y a pas de but au jeu à part le but que tu te fixe ( faire tel quêtes, tel armure tel arme )
Trop de quête n'est pas un défaut c'est comme si tu te plaignait qu'on te fournisse un jeu complet dans cette génération d'arnaque avec le online/dlc et les graph alors la tu abuse au max car 1erement ils sont super clean fidèle à la série en bien + beau et de + c'est un jeu 3ds en lifté donc c'est bien au dessus de toutes attente c'est un jeu 3ds au graphisme de ps3 je veux bien savoir ce que tu trouve à redire la dessus

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
12 août 2019 à 23:25:49

Houla on se detend vdd.
D'une ce mh est le meilleur pour moi donc...
Je parle en scénario pour les gebs qui connaissent pas la serie gné...

De plus si avoir dix milles quetes de récoltes a faire pour rien grand bien te fasse. Et j'ai clean toutes les quêtes de chaque épisode gné...

Et oui graphiquement c'est bien plus jolie que 3ds merci de la remarque...

Cobjak Cobjak
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 18:07:43

Je suis détendu c'est juste que ça me saoule ces remarques qui n'ont rien avoir les graph sont super et ne mérite pas d'etre un point négatif en faites ils ont toujours été comme ça en + ou moins lifté selon la console donc ne te base pas sur mhw version ps4 pro ou pc pour comparé c'est débile. J'avoue je ne joue qu'au console portable depuis ma jeunesse donc pour moi c'est magnifique mais quand je vois mhw sur pc ou ps4 ça ne me choque pas plus que ça mis à part les effets de lumière donc bon je comprends pas trop pq être aussi péjoratif. Et concernant les quêtes collectes je trouve au contraire qu'elles sont bien dosés comparé à avant, là elles sont vraiment cool et pas répétitives, elles permettent de récolter autre chose que des compos de monstre ! Encore une fois c'est un point positif, de + il y a bien + de quêtes de chasse au monstre

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 août 2019 à 11:32:29

Nan mais point négatif scénario trop de quêtes graphismes c'est n'importe quoi de dire ça...

Non il s'agit d'un constat, ne t'en déplaise et même si l’intérêt du jeu est ailleurs. Prends un peu de recul sur le jeu. Ces graphismes ne sont pas "super", ils sont passable pour une switch. Ils sont bon pour une 3DS.

D'ailleurs, même World, dans la génération actuelle, n'est pas si beau quand t'as du GoW à coté.

ne te base pas sur mhw version ps4 pro ou pc pour comparé c'est débile.

En quoi c'est débile de comparer deux jeux sorties dans les mêmes dates en Europe ? Au contraire c'est naturel. Ici on compare les deux versions du moment. L'une est clairement moins jolie que l'autre.

Et concernant les quêtes collectes je trouve au contraire qu'elles sont bien dosés comparé à avant

Et on a le droit de ne pas être d'accord. :(

Sur Gen et GU nous avons, en quelque sorte, une orgie de quêtes de récoltes. Bien plus que sur les anciens épisodes. Ca peut saouler et personellement, bien que je les ai toutes faites, c'est mon cas.

Et va pas me dire que c'est mieux qu'avant, qu'il y en a moins, j'ai joué aux anciens épisodes.

elles sont vraiment cool et pas répétitives

Ramasser 12 herbes, ramasser 8 champignons, ramasser 10 os de cristal, ramasser 15 pierres truc. Personnellement c'est comme ça que je l’ai ressenti. Je trouve ça quand même bien chiant. Mais ça n'engage que moi. Et si tu t'excites pour ça, prends des sédatifs. Tu connaitras pire dans la vie.

Dire que ce n'est pas répétitif, par contre, je ne suis pas convaincu.

Message édité le 18 août 2019 à 11:36:41 par Shinikoko
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
18 août 2019 à 20:03:54

Pourtant je suis uk grand fan des anciebs mh et un grand defendeur, mais ma faut pas pousser la mauvaise foi...il y a quand même des defauts.
Par contre world avec son endgame et ses alpha sup m'ont redonné gout a ce mh.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 août 2019 à 21:31:00

Le 18 août 2019 à 20:03:54 dion04031991 a écrit :
Pourtant je suis uk grand fan des anciebs mh et un grand defendeur, mais ma faut pas pousser la mauvaise foi...il y a quand même des defauts.
Par contre world avec son endgame et ses alpha sup m'ont redonné gout a ce mh.

Espérons que Iceborne en apportera plus, par contre. :(

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
19 août 2019 à 04:28:09

C'est pas faux mais comme sa fait deux semaines que je viens de my remettre j'ai pas de lassitude. Et les alpha sup jen ai buté 5, il me reste nergi, luna, zora, xeno, behemoth et vieux leshen. Mais je bloque sur le nergi...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 août 2019 à 13:39:36

Le Nergi AT est un peu moins chaud en solo, mais reste un défi fort apréciable. :)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
19 août 2019 à 13:42:19

Punaise poutant mh j'ai l'habitude mais la...son nouveau saut rapide et cheaté qu'il te balance a tout va..

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 août 2019 à 15:47:50

L'un des seuls coup que j'ai cherché à apprendre à évader du jeu. :o))

Message édité le 19 août 2019 à 15:48:06 par Shinikoko
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
19 août 2019 à 18:54:12

Tu y arrives comment? Moi c'est trop rapide

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 août 2019 à 20:30:43

Le 19 août 2019 à 18:54:12 dion04031991 a écrit :
Tu y arrives comment? Moi c'est trop rapide

Eva reflex vers son boule, le coup étant rapide il est justement plus facile à évader. :coeur:

Message édité le 19 août 2019 à 20:31:06 par Shinikoko
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment