CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perverti par world, besoin de correction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1LuckInHardware 1LuckInHardware
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 21:29:52

Salut alors voilà, quand j'étais jeune, j'ai découvert Mh avec freedom et freedom 2 sur psp puis j'ai légèrement jouer à Freedom Unite.

Beaucoup d'années ont passées jusqu'à la sortie de World, le gameplay fluide et les mécaniques assez assistées du jeu m'ont fait complètement oublier les bases des anciens mh.

Du coup j'ai plusieurs questions :

- Quand un monstre va dormir, combien de temps faut-il attendre pour qu'il dorme dans son nid et qu'il n'attaque pas (parce que dans world le monstre va dormir même si il te voit courir derrière lui en fait)

- Au niveau de la préparation des bombes sur un monstre endormi, j'ai remarqué qu'après avoir poser une bombe, celle-ci explosait juste après que je fasse une attaque, même si l'attaque ne touche pas le baril... Du coup il n'y a pas de préparation comme world ? genre poser la bombe, et dégainer puis faire l'attaque élémentaire avec la morpho-hache par exemple ?

Petite anecdote, à force de jouer à world, j'ai oublier qu'il fallait changer d'armure quand on passe d'épéiste à tirailleur :hap:
du coup lancer une quête sans armure face à un Lagiacrus + c'était bof :hap:

- Il y a t'il un moyen de se faire livrer (ou de se réapprovisionner dans le coffre) des objets que l'on choisit lors d'une quête (hors parachutage) parce que le Rathalos au lieu de durer 5 minutes sur World, là c'est plutôt 10-15 minutes vu qu'il passe pas mal de temps dans les airs :(

C'est quand même fou la différence de difficulté entre les deux jeux, mais bizarrement je préfère Mh xx :hap:

Lareferance Lareferance
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 16:03:38

Pour répondre comme je peux

- J'ai jamais chronométré, je laisse environ 1mn, selon la zone de repos et le monstre mais si tu veux le capturer, ce que je fais c'est que j'essaie de sortir de la zone plus vite pour me placer sur son chemin et poser le piège sinon je pense que c'est entre 1mn et 2

- Je comprends pas très bien, mais en gros les bombes explosent au moindre contact comme un coup de pied ou un marqueur, ou une attaque de monstre. Je pense que tu parles des grosses et grosses + mais au cas ou, sache que les petites explosent seules avec un détonateur

- Pour répondre a ton anecdote, y a des fonctions de set pur changer vite notamment avec les talismans

- Hors les ravitaillements ( que j'ai utilisé 1 fois ndlr ), et les fournitures ( que tu peux avoir normalement, en remplissant les quêtes secondaires, et en utilisant le talent palico ( la bouffe ) "fournitures en plus dès le début" ) tu peux apporter que ton équipement de base, objets et armures. En revanche tu peux donner des objets a un chat pour qu'il les redonne a ton coffre.

Voila, si tu as plus de demandes :ok:

1LuckInHardware 1LuckInHardware
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 16:34:00

Pour les bombes je pense que c'était juste un petit monstre qui déclenchait l'explosion en fait.

Des set pour changer vite ? Comment ça ? :hap:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
05 janvier 2019 à 17:12:36

Enregistrer des sets avec le tali et arme pour changer vite. Que se soit epeiste ou artilleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment