CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche partenaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 02:00:18

Salut les gens

Je cherche un partenaire pour faire les licence spécial j'ai essayer seul mais il on vraiment trop de PV je fini par manquer de fourniture ou de temps avant des tuer et c'est juste le premier niveau hahaha

En multi je suis rendu a 5 étoile j'avence pas vite a cause que je suis trop collectionneur j'essai d'avoir toute les arme des type que j'utilise ( LW, epee bouclier et double lame mais je pence rajouter l'insectoglaive mais sa sera le dernier la tache est déjà tellement colossale ) ( pour les amure je fait juste ceux que je trouve styler ou utile )

Pour ce qui est des quête en dehors des licence spécial on peu farmer ensemble a l'occasion aussi ou faire les quête clef

Mon discord Specter_dead #1446

si on peu utiliser un chat vocal in-game temps mieu parce que sinon sa sera discord avec mon cell donc entendre mon jeu même si je mettrai le son pas trop fort

petit détail tu dois comprendre l'accent québecois j'ai pas spécialement envi devoir me répéter 4-5 fois a cause de mon accent chose qui arrive parfois avec les français ^^ ( perso moi je comprend le votre j'ai l'habitude )

au plaisir

18+

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
24 décembre 2018 à 18:44:03

Ça m’interesse, pour l’accent et le fuseau horaire ça dérange pas je suis au Québec aussi, même si je suis d’origine française. Par contre je serai pas trop dispo avant quelques jours avec les fêtes, et ça fait pas longtemps que j’y joue (quêtes 3* au village et j’ai pas encore touché aux quêtes multi) mais je suis motivé pour m’améliorer et main la charge blade. Voilà dis moi si mon profil peut correspondre :)

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 22:29:38

Pas grave si tu est pas encore rendu loin c'est vrai que tes surment pas encore asser fort pour les requete special mais c'est pas trop long

je t'aiderais pour les quete multi de toute facon je fait souvent des quete de niveau novice a cause de materiaux qui a pas en expert

add moi sur discord sinon sa swicht mon code ami SW-8151-8973-7120

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment