CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la couronne du barroth incassable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 12:22:53

je joue arc lourd (donc avec part breaker) et j'ai aussi partbreaker en skill et ils sont cumulables. Malgré tout ça et ayant frappé uniquement la tête (pas un seul coup sur une autre partie du corps) j'ai tué le monstre avant d'avoir cassé sa couronne. Ah et aussi j'ai découvert après la quête que le monstre était couronne dorée donc opti niveau PV pour avoir une chance de la casser.

Du coup ma question est la suivante : faut-il tirer précisément sur la surface supérieure de la tête ou sur n'importe quelle partie de la tête ?? C'est vraiment la seule possibilité que je vois. ça ou il y a un réel bug au niveau du cumul des dégâts sur sa tête.

Enfin même s'il fallait toucher uniquement la partie supérieure j'ai tiré bien 70% de mes tirs sur cette partie vu que c'est celle qui est exposée à chaque charge... Et un calcul approximatif me fait largement dépasser le threshold de cassage du scalp même à 70% de ses PV totaux.

Message édité le 20 octobre 2018 à 12:25:25 par Xylotronomatic
Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 13:14:56

ou alors il y a une filouterie du genre il faut appliquer 1 fois de l'élément eau ou je ne sais quoi

-ValstraX- -ValstraX-
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 14:56:03

Distance critique ?

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 15:03:33

je tire exclusivement en distance critique mais ça ne changerait de toute façon rien au problème : on ne parle pas d'optimisation de dégât ici
Je vais essayer cet aprem de sleep bomb sur la tête pour voir si c'est un bug inhérent aux dommages d'armes à distance ou non

Message édité le 20 octobre 2018 à 15:05:00 par Xylotronomatic
Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 15:48:44

Pour briser la tête du Barroth, il me semble (pas sûr à 100%) qu'il faut des dégâts d'impact. (Marteau, HH,etc...)

Si tu joue à l'arc et souhaite vraiment briser sa tête, essaie avec les tirs en cloche, ça pourrait marcher puisqu'ils sont censés pouvoir mettre les monstre KO ?
(je suis pas sûr, je fais que demander.)

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 16:20:01

bonne idée ! Je vais essayer je te tiens au courant

Message édité le 20 octobre 2018 à 16:21:16 par Xylotronomatic
Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 17:41:29

non ça marche pas non plus. (enfin pour être précis j'ai essayé de faire le coup final uniquement en dégât d'impact, pas tous les coups, c'est peut-être ça).
Sinon j'ai pas vraiment besoin de casser sa tête vu que le drop est récurrent de toute façon en capturant le monstre. C'est juste que je voulais savoir pourquoi je n'avais jamais réussi à la casser alors que par exemple le menton de l'uragaan aucun problème.

MisterTheX MisterTheX
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 21:15:44

D'après mes diverses expériences avec le Barroth, les seules fois où j'ai réussi à briser sa couronne était lorsque j'utilisais un marteau

J'en ai conclu que seules les armes à impact pouvaient briser cette partie du Barroth

D'autres armes peuvent sûrement le faire mais le marteau est celle qui y parvient le mieux

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 02:13:30

Y a que les armes impact qui le peuvent. Je viens de vérifier sur le wiki jap.

apachai01 apachai01
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 12:52:56

Faut juste vérifier quelles attaques peuvent ou ne peuvent pas, car il n'y a pas que le marteau et la HH qui infligent des dégats d'impact...

La Lance peut, car la tête du Barroth est sensible aux impacts (et il me semble qu'il y a aussi le coup de bouclier).

La SnS devrait pouvoir car il y a le coup de bouclier.

La CB, je suis pas sûr car j'ai lu des personnes disant que c'est possible et d'autres que non.

Pour l'IG, j'ai aussi lu des avis différents, d'après certains l'extrémité opposée inflige des dégât de type impact quand on attaque avec R après une attaque pour marquer le monstre (même si ça n'inflige pas de KO).

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 13:15:56

Je sais pas si l'attaque du plat de la GS compte ou pas...

A vérifier pour la CB si les fioles comptent ou pas.

J'essayerai de chercher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment