CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SWITCH] Nouveau groupe adulte et mature sur MHGU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nico91070 nico91070
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 08:47:55

Salut à tous,
Le nouveau serveur Discord LES VIEUX SWITCHIEURS dédié à la Nintendo Switch vient d’ouvrir pour nous les vieux.
Ce groupe a pour but de rassembler des personnes adultes et matures qui aiment jouer ensemble sans prise de têtes, sans être obligé de rusher un jeu
Nous avons tous nos responsabilités d’adultes : travail, couple, enfants, etc…
Il n’y a donc aucune obligation de présence chacun joue quand il veut et quand il peut
Courtoisie, entraide et bonne humeur entre les membres, pas d'insultes.

Dans un premier temps nous nous concentrons sur Monster Hunter Génération Ultimate. Nous souhaitons créer un groupe de chasseurs afin de jouer ensemble et s'entraider dans la bonne humeur.
Le but et de profiter pleinement de ce Monster Hunter, s'aider les uns les autres, cela même si certain ont un plus grand niveau que d'autres.
Sans rager si une quête fail on recommence et on fait mieux.
Ne pas avoir peur de faire une soirée de farm si un membre en a besoin.
Le tout dans un bon état d'esprit.
Afin que tout le monde joue à ce qui lui plaît avec le groupe, d'autres jeux multi viendront prochainement étoffer le serveur discord.
Ceci n’est pas la création d’un énième groupe mais c’est le groupe qu’il vous faut
Alors, si vous êtes à la recherche d'un groupe de gamers adultes qui jouent sans prise de têtes
Rejoignez LES VIEUX SWITCHIEURS
https://discord.gg/nfRv9BE

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
14 septembre 2018 à 16:43:16

Bonne initiative :ok:

Bon jeu à vous :ok:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 08:36:50

Salut,

Je correspond parfaitement a la description faite, entre boulot / enfant / école etc il n'est pas facile de trouver du temps de jeux constant pour un groupe.

Je me permettrait donc de vous rejoindre dans les plus brefs délai.

Je n'ai pas encore commencer le multi (fini sur Mhgen) je prend mon temps.

Je ne me prend pas la tête sur les fails / farm si besoin etc etc, l'important étant de jouer tranquillement.
A bientot :).

Shulio Shulio
MP
Niveau 4
15 septembre 2018 à 12:08:39

Bonjour,

Après une petite immersion chez eux, je ne recommande pas spécialement leur groupe.

Pour la simple est bonne raison que l'on m'a littéralement envoyé chier après que j'ai refusé de faire une présentation, chose qui, jusqu'à aujourd'hui n'est pas obligatoire à faire dans une communauté.

Étant nouveau sur la communauté, je voulais déjà voir comment cela se passerait avant de perdre du temps à m'attarder sur une quelconque présentation, de plus la restriction d'âge.. Je ne savais pas que l'âge faisait la maturité d'un individu....

En bref, je décommande, ne perdez pas votre temps avec une communauté de ce genre et rejoignez celles déjà existantes.

Libre à vous de voir par vous même.

En vous souhaitant un bon jeu ainsi qu'une bonne journée. 👍

Message édité le 15 septembre 2018 à 12:09:32 par Shulio
nico91070 nico91070
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 12:33:43

Un grand merci pour l'expression de ton opinion :)
En te souhaitant une bonne continuation
Bonne journée à toi
Cordialement :)

Shulio Shulio
MP
Niveau 4
15 septembre 2018 à 19:53:56

J'avoue avoir du mal à déchiffrer tes phrases...

Quoi qu'il en soit, j'ai exprimer mon opinion, que cela te plaise ou non, je l'ai dit.

De plus, ne pas savoir accepter les critiques constructives ne feront pas forcément un grand bien à ta communauté ayant un "âge requis de 25 ans"........ Pour "éviter l'immaturité."

nico91070 nico91070
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 20:49:03

Au contraire nous sommes très content que tu es exprimé tes opinions.
Et te remercions pour tes précieux conseils que nous ne suivrons pas.
Encore un grand merci à toi :)
Bonne continuation et bonne soirée :)

guilmea guilmea
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 01:23:30

Moi je comprends shulio,
Ils m'ont également fait l'outrage de me demander de me présenter, a moi ! Imaginez !
Chose qui m'as pris un temps colossal d'environ 2 minutes, c'était insupportable.
Ensuite après avoir parlé rapidement, il m'ont fait le déshonneur de m'aider pendant deux soirées sans problème !
Je suis vraiment outré que des gens si mature ai eu le culot de m'accepter Sans m'emmerder plus que ça.

Bon désolé shulio, ça a pas marché avec toi, sans rancune, mais t'inquiètes pas nous on s'amuse bien.

Jeff979 Jeff979
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 20:03:33

Petit :up: https://discord.gg/VM6y35z

:play:

Soccernomics Soccernomics
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 23:40:27

Le 15 septembre 2018 à 12:08:39 Shulio a écrit :
Bonjour,

Après une petite immersion chez eux, je ne recommande pas spécialement leur groupe.

Pour la simple est bonne raison que l'on m'a littéralement envoyé chier après que j'ai refusé de faire une présentation, chose qui, jusqu'à aujourd'hui n'est pas obligatoire à faire dans une communauté.

Étant nouveau sur la communauté, je voulais déjà voir comment cela se passerait avant de perdre du temps à m'attarder sur une quelconque présentation, de plus la restriction d'âge.. Je ne savais pas que l'âge faisait la maturité d'un individu....

En bref, je décommande, ne perdez pas votre temps avec une communauté de ce genre et rejoignez celles déjà existantes.

Libre à vous de voir par vous même.

En vous souhaitant un bon jeu ainsi qu'une bonne journée. 👍

Je rejoins ton avis ! J'ai Fais ma petite présentation comme demander par le Jeff, je pensais être dans les règle de leur communauté mais ensuite que ce soit dans le secteur Aide ou Général aucune aide.

J'ai beau lancer 3-4 tentative (bien formulée ) mais les requêtes sont passée inaperçu et le plus outrant c'est droit derrière des message du genre "à ouais top on remet ça " :malade:

Simple Groupe cree pour prendre le monopole sur MHGU qui a très peut de joueurs FR avec à mon avis différentes personne qui se connaisse et na pas l'envie d'aider les autres.

Voilà mon review

1/5**** :cimer:

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 00:31:17

Peut-être que si t'avais mis ne serait-ce qu'un «S» à un pluriel on t'aurait lu ? ;-)
Plus sérieusement ... je n'en suis pas membre et je trouve que 2 topics en si peu de temps c'est abusé au regard de l'activité du forum un peu faiblarde. Mais comme dans l'autre sur l'age, je m'exprime d'une manière théorique. Et bien ici, je trouve que tes propos n'ont aucun sens. Désolé, mais ... !??? comment reprocher à un clan de vouloir le monopole sur la scène FR et dans la même phrase de n'être composé que de joueurs qui se connaissent et qui ne joueraient qu'entre eux ?
Peut-être suggérer de créer 2 canaux : en groupe/en jeu et aide/besoin d'aide ... mais à mon avis le problème c'est qu'il y a trop peu de membres connectés en même temps. Parce qu'il est évident qu'une fois les ID échangés, en répartissant les armes de prédilection, et en enchaînant les parties, les joueurs ne vont pas faire une pause pour scinder leur groupe en 2 pour intégrer 1 nouveau. Pour ça faut beaucoup plus de monde (et accessoirement un jeu qui gère les cguildes aide bien .... mais là on est sur une console Nintendo donc bon)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 septembre 2018 à 02:32:28

Pour défendre leur clan (sans les connaitre) je vais répondre que si vous aimez pas leur clan, pourquoi pas faire le votre ? :hap:

C'est comme sur les mmorpg ou on voit "oh les vilains il demande uniquement des gens bien stuff" oui c'est leur groupe, leur règle :hap:

guilmea guilmea
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 14:59:01

Le 17 septembre 2018 à 23:40:27 soccernomics a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 12:08:39 Shulio a écrit :
Bonjour,

Après une petite immersion chez eux, je ne recommande pas spécialement leur groupe.

Pour la simple est bonne raison que l'on m'a littéralement envoyé chier après que j'ai refusé de faire une présentation, chose qui, jusqu'à aujourd'hui n'est pas obligatoire à faire dans une communauté.

Étant nouveau sur la communauté, je voulais déjà voir comment cela se passerait avant de perdre du temps à m'attarder sur une quelconque présentation, de plus la restriction d'âge.. Je ne savais pas que l'âge faisait la maturité d'un individu....

En bref, je décommande, ne perdez pas votre temps avec une communauté de ce genre et rejoignez celles déjà existantes.

Libre à vous de voir par vous même.

En vous souhaitant un bon jeu ainsi qu'une bonne journée. 👍

Je rejoins ton avis ! J'ai Fais ma petite présentation comme demander par le Jeff, je pensais être dans les règle de leur communauté mais ensuite que ce soit dans le secteur Aide ou Général aucune aide.

J'ai beau lancer 3-4 tentative (bien formulée ) mais les requêtes sont passée inaperçu et le plus outrant c'est droit derrière des message du genre "à ouais top on remet ça " :malade:

Simple Groupe cree pour prendre le monopole sur MHGU qui a très peut de joueurs FR avec à mon avis différentes personne qui se connaisse et na pas l'envie d'aider les autres.

Voilà mon review

1/5**** :cimer:

Mais looool
Toi t'es vraiment trop drôle.
Ok t'as fait ta présentation, mais après plus rien a part pleurer.

Franchement t'as parlé 3 fois a chaque fois c'était pour demander de l'aide. Avant de réclamer t'aurais peut-être pu aider les autres. Ça aide a s'intégrer ce genre de chose.

Ensuite quand y'a 4 connectés déjà en train de jouer en deux groupes et que tu veux pas aider, viens pas pleurer que personne t'aide. On aller pas s'arrêter juste pour ta petite personne.

Dernière chose, personne ne se connait sur ce discord, a part peut être les deux créateurs (Jeff et Gimli) donc arrête de pleurer et remet toi en question.

Shulio Shulio
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 15:49:19

Le 16 septembre 2018 à 01:23:30 guilmea a écrit :
Moi je comprends shulio,
Ils m'ont également fait l'outrage de me demander de me présenter, a moi ! Imaginez !
Chose qui m'as pris un temps colossal d'environ 2 minutes, c'était insupportable.
Ensuite après avoir parlé rapidement, il m'ont fait le déshonneur de m'aider pendant deux soirées sans problème !
Je suis vraiment outré que des gens si mature ai eu le culot de m'accepter Sans m'emmerder plus que ça.

Bon désolé shulio, ça a pas marché avec toi, sans rancune, mais t'inquiètes pas nous on s'amuse bien.

Yop,
Je n'ai dans ce cas qu'une seule chose à te dire :
Que grand bien t'en fasses !

BraguetteFermee BraguetteFermee
MP
Niveau 3
18 septembre 2018 à 18:04:50

Le 18 septembre 2018 à 14:59:01 guilmea a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 23:40:27 soccernomics a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 12:08:39 Shulio a écrit :
Bonjour,

Après une petite immersion chez eux, je ne recommande pas spécialement leur groupe.

Pour la simple est bonne raison que l'on m'a littéralement envoyé chier après que j'ai refusé de faire une présentation, chose qui, jusqu'à aujourd'hui n'est pas obligatoire à faire dans une communauté.

Étant nouveau sur la communauté, je voulais déjà voir comment cela se passerait avant de perdre du temps à m'attarder sur une quelconque présentation, de plus la restriction d'âge.. Je ne savais pas que l'âge faisait la maturité d'un individu....

En bref, je décommande, ne perdez pas votre temps avec une communauté de ce genre et rejoignez celles déjà existantes.

Libre à vous de voir par vous même.

En vous souhaitant un bon jeu ainsi qu'une bonne journée. 👍

Je rejoins ton avis ! J'ai Fais ma petite présentation comme demander par le Jeff, je pensais être dans les règle de leur communauté mais ensuite que ce soit dans le secteur Aide ou Général aucune aide.

J'ai beau lancer 3-4 tentative (bien formulée ) mais les requêtes sont passée inaperçu et le plus outrant c'est droit derrière des message du genre "à ouais top on remet ça " :malade:

Simple Groupe cree pour prendre le monopole sur MHGU qui a très peut de joueurs FR avec à mon avis différentes personne qui se connaisse et na pas l'envie d'aider les autres.

Voilà mon review

1/5**** :cimer:

Mais looool
Toi t'es vraiment trop drôle.
Ok t'as fait ta présentation, mais après plus rien a part pleurer.

Franchement t'as parlé 3 fois a chaque fois c'était pour demander de l'aide. Avant de réclamer t'aurais peut-être pu aider les autres. Ça aide a s'intégrer ce genre de chose.

Ensuite quand y'a 4 connectés déjà en train de jouer en deux groupes et que tu veux pas aider, viens pas pleurer que personne t'aide. On aller pas s'arrêter juste pour ta petite personne.

Dernière chose, personne ne se connait sur ce discord, a part peut être les deux créateurs (Jeff et Gimli) donc arrête de pleurer et remet toi en question.

Si tous le monde doit aider avant de s'faire aider, personne va recevoir de l aide :hap:

Jeff979 Jeff979
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 18:13:24

petit :up:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
18 septembre 2018 à 19:16:01

Pk tu up ? Ton topic est deja en première page..
Pour quelqu'un qui cherche des gens matures sa promet...

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 12:07:24

Je ne corresponds heureusement pas encore à "enfants" (même si ça ne saurait tarder) mais ça me paraîtrait sympa de venir faire coucou de temps en temps

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 13:14:31

Après un bref passage, bonne ambiance.
À la limite c'est + moi qui n'était pas opérationnel (sans rentrer dans les détails, Shakz-Dar-2, profite du "pas encore d'enfant" ) ;-)

J'ai juste une (nouvelle) remarque d'ordre général.
Le système prédominant repose sur les comptes nintendo, en ajoutant des amis. Hors, je n'ai envie ni d'avoir 45 amis virtuels, ni des notifications quand je joue à autre chose que MH avec des Vieux Hunters. Est-ce envisageable pour ceux qui le souhaitent de privilégier le système d'ID pour chaque salle ?

Jeff979 Jeff979
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 16:45:31

zogzog59 oui en effet je vois bien que même sans le faite d'avoir 50 amis dans la liste de sa Switch il reste la corvée de renter un grand nombres de codes amis je vais vois cela avec l'autre admin pour facilité les parties de chasses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment