CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche d une team de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 21:11:10

Salut à vous :)

Je recherche 3 autres joueurs pour jouer en multi tranquillement sur mhgu. J ai vu que de grosses teams de joueurs existaient déjà, mais je souhaite simplement jouer avec les memes gens regulierement vu que mes anciens camarades chasseurs n ont pas de switch et ne me suivront pas sur cet opus. Je propose skype comme plateforme de discussion vocale mais je reste ouvert à toute autre plateforme.

Voici un bref descriptif de mon experience de chasseur :

J ai 20 ans, Je joue à mh depuis tri, je suis tres fan, je n ai pas du tout aimé mhworld et de ce fait et aussi par le fait que j ai été très occupé ces deux dernieres années par la prépa (mais aujourdh'hui libéré :) ), j ai tres peu touché à un quelconque mh depuis belle lurette. Je suis (parait il) sympa, par contre je deteste les gens irrespectueux online et je kick sans attendre ces personnes là.j ai bcp joué SA, sns, ls et gs dans tri, sa, gs, db, sns, hh, hbg, lance et marteau dans mh4u et la meme liste dans mhgen plus le lbg.
Je compte mainer cb (il serait temps que jessaye serieusement ^^) arc hh et ls pour mhgu.
Mon pseudo est Azi Dahaka car c est l arme avec laquelle j ai commencé à prendre goût à la serie. C est aussi l arme avec laquelle j ai tué mes premiers monstres emblematiques sur tri et en plus elle est faite en mon monstre préféré gobul <3
Je ne sais plus mes rc car pas joué depuis longtemps mais c est du genre rc 450 mh4u et rc250 sur mhgen.

Je cherche des gens matures, un minimum dispo (2 fois par semaine c est déjà bien). J aurai tendance à dire des gens majeurs mais l experience montre qu on trouve des majeurs immatures et des mineurs matures donc bon... je n attends pas qu on se raconte toute notre vie entre nous mais discutailler un peu de ce qui est exterieur au jeu est tjr sympa :bunny: . Enfin je cherche des gens d un niveau minimal (cad pour moi : connaître les bases de mh, avoir joué à mhw suffira ; ne pas investir des points dans 20 talents differents sans comprendre le systeme de seuils^^ la base quoi. Le skill je m en fous d ailleurs je ne pense pas être tres bon moi même). Un dernier critère quand meme : un reseau internet stable ^^

L idée générale : si vous en avez marre des randoms sur l online et que comme moi vous etes le/la seul(e) a acheter le jeu de vos amis chasseurs, et que vous jouez pour vous amuser, alors cette "team" pourrait vous intéresser.

Si vous êtes intéressé n hésitez pas à laisser un message ici ou me mp. Je peux prendre du temps à répondre.

Merci d avoir lu, en espérant susciter l interet de certains.

tomtomsoyer tomtomsoyer
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 00:36:23

Salut, je suis partant, fan de Monster hunter de longue date, mais pas hardcore gamer.. je joue pour m'amuser et l'idée de chasser tranquillou pour passer du bon temps me plaît !
J'ai 33 ans, une bonne connexion internet et je joue quand même plus que 2 fois par semaine !
Voilà

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 10:49:23

J ai vu que de grosses teams de joueurs existaient déjà

Oui enfin grosse team, on est rarement plus de 5 en même temps à jouer au même jeu. :-p

D'ailleurs on existe depuis Tri aussi, quelle coïncidence ! :o))

Message édité le 15 août 2018 à 10:49:51 par Shinikoko
Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 13:04:15

Super cool tomtomsoyer. Heureux de voir que je ne suis pas seul chasseur qui se retrouverait solitaire sur le jeu :)
@shinikoko Ah bon 5 en meme temps sur le meme jeu? Je vais te dire ce qui m a refroidit c est le fait que votre team (si je me trompe pas de team :-) ) soit ancrée dans l univers manga que personnellement je ne connais pas du tout. Je vais encore reflechir sur si je monte une team separee ou je vous rejoins. Reflexion...

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 15:30:06

Le 15 août 2018 à 13:04:15 Xylotronomatic a écrit :
Super cool tomtomsoyer. Heureux de voir que je ne suis pas seul chasseur qui se retrouverait solitaire sur le jeu :)
@shinikoko Ah bon 5 en meme temps sur le meme jeu? Je vais te dire ce qui m a refroidit c est le fait que votre team (si je me trompe pas de team :-) ) soit ancrée dans l univers manga que personnellement je ne connais pas du tout. Je vais encore reflechir sur si je monte une team separee ou je vous rejoins. Reflexion...

Tant que t'as pas une aversion viscérale pour cet univers, ça passe en vrai. Mon modo et un de mes co-admin sont plus orientés jeux vidéos que mangas et animés et ils s'y plaisent. Au pire c'est l'occasion de découvrir des œuvres qui sortent de l'ordinaire. :-)

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 10:35:29

Moi je suis partant, je ne serai dispo que le soir après le boulot par contre, on se tient au courant au moment de la sortie si t'es intéressé

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 12:22:00

Ça pourrait être intéressant !
J'ai déjà 2-3 potes avec qui jouer à la sortie, mais si ils ne sont pas co je serais là !

26 ans, je chasse depuis mes 14-15 ans environ sur MH Freedom 2, j'ai fait tous les MH sauf ceux sur Wii et le World. Je dois en être à peu près à 2000h-2500h au total, surtout dans les premiers opus car je dois avoir seulement 200h environ sur le 4u, et moins de 20 sur Generation car il m'a très peu attiré a cause des arts de chasse bizarrement.
Je manie habituellement la Longsword, mais plus récemment la Voltohache sur le 4u et Gen, mais la avec la Switch et ses deux joys j'essairai peut être une arme à distance, ou alors plus classique Épée/bouclier voir même la lance.

J'aurais juste une petite remarque sur le dispositif de contact, où je conseillerai plutôt Discord, après des années à utiliser Skype sur plusieurs jeux, j'ai essayé Discord, et c'est fou ce que la qualité acoustique est meilleure, ainsi que l'occupation du processeur sur un pc est très réduite par rapport à Skype

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
16 août 2018 à 13:49:02

26 ans, je chasse depuis mes 14-15 ans environ

La même, grandir avec cette licence c'est quelque-chose. :-)

boulose boulose
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 23:31:08

Bonjour , moi je suis un vieux croûton également à la recherche d’une team :) je n’ai plus joué depuis l’ère psp autant dire que je suis un noob total ... J’ai Monster Hunter world’mais J’ai eu une période difficile donc je n’ai jamais joué ou très très peu . Alors si quelqu’un veut bien de moi , je serais ravi d’aller chasser du monstre à plusieurs ...

Xylotronomatic Xylotronomatic
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 12:45:46

Vous etes nombreux ca fait plaisir ! :)
Je compte 3 personnes voire 4 pour la disponibilité.
Pour le soir tkt moi c est pareil a priori. Et puis si j ai des trous en journée et que je n ai rien d autre à faire je jouerai solo.
Pour ce qui est de discord en ce qui me concerne pas de probleme faudra juste m expliquer comment ca marche car je l ai installé et je me fais spammer de messages sonores et sur ma boite mail en meme temps. ^^
Pas de problème Boulose perso je vais aussi avoir du mal comme tout le monde car 1. Nouvelle console que je n ai encore jamais utilisée 2. Je n utiliserai (je me force au départ) que des armes que je n ai jamais testées (arc volto)

Il va de soit que vous etes tous acceptés (fallait il le dire) mais du coup recrutement fermé il y a assez de gens :)

boulose boulose
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 22:19:46

Hâte de commencer l’aventure ;)

Firo21 Firo21
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 18:07:10

Salut,
Mon CA : SW 1143 3335 5048
😊

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
25 août 2018 à 18:54:08

Salut rajouter moi j'ai le jeu depuis aujourd'hui
Code amis sw 8047 5166 4710

bastienVN17 bastienVN17
MP
Niveau 1
14 février 2019 à 11:25:05

Salut tout le monde, je m’appelle bastien j'ai 22 ans et j adore Monster hunter , j'ai jouer a tous les opus depuis Monster hunter freddom unite, jusqu’à Monster hunter world. tout recement j'ai commencer a jouer sur mh generation ultimate sur switch et je cherhce une team pour samuser et chasser ensemble je suis rc 1 et pour l'arme je n'ai pas encore décider, peut être l'arc ou le cor de chasse ou bien la lance-flingue.

mon code amis sw 4920 0080 2930

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
14 février 2019 à 21:31:08

Le 14 février 2019 à 11:25:05 bastienVN17 a écrit :
Salut tout le monde, je m’appelle bastien j'ai 22 ans et j adore Monster hunter , j'ai jouer a tous les opus depuis Monster hunter freddom unite, jusqu’à Monster hunter world. tout recement j'ai commencer a jouer sur mh generation ultimate sur switch et je cherhce une team pour samuser et chasser ensemble je suis rc 1 et pour l'arme je n'ai pas encore décider, peut être l'arc ou le cor de chasse ou bien la lance-flingue.

mon code amis sw 4920 0080 2930

Mec .. Le post a 8 mois. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment