CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à le prendre sur Switch en jap...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rathyboiseur Rathyboiseur
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:08:26

...mais j'aimerais savoir si le jeu sauvegarde notre progression dans la cartouche du jeu ou bien sur la mémoire de la console
Parce que j'ai encore l'espoir qu'il sorte en France du coup j'aimerais le commencer en japonais malgré le fait que je pige rien, puis continuer où je m'étais arrêté dans la version française :hap:

Et sinon je voudrais savoir si comme sur la 3DS il y a les quêtes DLC et tous les autres trucs à télécharger genre les packs d'objet, les titres et les chats :question:

Rathyboiseur Rathyboiseur
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:09:35

Merci d'avance :ok:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 19:04:40

Hello.

Ta save se trouve dans la mémoire de la console. Tu ne pourras pas importer tes données de ton Gen sur XX en revanche. (Sauf via une manip et avec une 3DS sous CFW).
Et tu as bien des DLC aussi dans celui là.

Par rapport au Japonais, tu connais l'interface de Gen, tu connaîtras aussi celle de XX.

jetsetwilly jetsetwilly
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 01:13:29

Le 02 mars 2018 à 18:08:26 Rathyboiseur a écrit :
...mais j'aimerais savoir si le jeu sauvegarde notre progression dans la cartouche du jeu ou bien sur la mémoire de la console
Parce que j'ai encore l'espoir qu'il sorte en France du coup j'aimerais le commencer en japonais malgré le fait que je pige rien, puis continuer où je m'étais arrêté dans la version française :hap:

Et sinon je voudrais savoir si comme sur la 3DS il y a les quêtes DLC et tous les autres trucs à télécharger genre les packs d'objet, les titres et les chats :question:

La sauvegarde se trouve sur la console mais je doûte qu'elle soit compatible avec une éventuelle version française du jeu parce que beaucoup de DLC sont exclusifs au Japon pour des questions de droits.

Rathyboiseur Rathyboiseur
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:53:15

Le 02 mars 2018 à 19:04:40 MonsterHunter25 a écrit :
Hello.

Ta save se trouve dans la mémoire de la console. Tu ne pourras pas importer tes données de ton Gen sur XX en revanche. (Sauf via une manip et avec une 3DS sous CFW).
Et tu as bien des DLC aussi dans celui là.

Par rapport au Japonais, tu connais l'interface de Gen, tu connaîtras aussi celle de XX.

Ok merci de ta réponse :ok:
Ça me pose pas de problème j'avais envie de recommencer à zéro :hap:

Rathyboiseur Rathyboiseur
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:54:37

Le 03 mars 2018 à 01:13:29 jetsetwilly a écrit :

Le 02 mars 2018 à 18:08:26 Rathyboiseur a écrit :
...mais j'aimerais savoir si le jeu sauvegarde notre progression dans la cartouche du jeu ou bien sur la mémoire de la console
Parce que j'ai encore l'espoir qu'il sorte en France du coup j'aimerais le commencer en japonais malgré le fait que je pige rien, puis continuer où je m'étais arrêté dans la version française :hap:

Et sinon je voudrais savoir si comme sur la 3DS il y a les quêtes DLC et tous les autres trucs à télécharger genre les packs d'objet, les titres et les chats :question:

La sauvegarde se trouve sur la console mais je doûte qu'elle soit compatible avec une éventuelle version française du jeu parce que beaucoup de DLC sont exclusifs au Japon pour des questions de droits.

Je vois je vois mais peut-être que, si version française il y a, les DLC apparaîtront juste pas dans celle-ci :question:
Dans tous les cas j'espère vraiment qu'il sortira en occident il a l'air vraiment génial :coeur:

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
03 mars 2018 à 11:37:29

En français ou en jap c'est pareil hunter. Tu galère un peu plus pour les armures mais niveau scenario et utilisation des armes pas besoin. Donc bon prend le jap

Rathyboiseur Rathyboiseur
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 13:11:36

Bon ben au final j'ai craqué je l'ai commandé :hap:

Mhxr Mhxr
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 03:54:37

Ta raison pour des raisons folles et inconnue il ne sortiras pas en FR la honte...

]Spawney[ ]Spawney[
MP
Niveau 5
12 mars 2018 à 14:30:53

Je l'ai reçu il y a quelques jours aussi, et vu le dernier nintendo direct qui ne l'as pas annoncé, il y a effectivement peu de chance qu'il sorte un jour en France, surtout que ce serait un peu aller en arrière vis a vis du world qui est sorti récemment, et que je pense pas que capcom ai envie e donner cette image ! Bref j'espère pouvoir jouer avec les gens d'ici prochainement en tout cas :)

Pom_Pote Pom_Pote
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 12:12:46

:hap:

CanardDeRetour CanardDeRetour
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 15:56:07

Qui lui crue

RobertGROS33 RobertGROS33
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 14:12:13

Quelle ironie :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
31 mai 2018 à 21:55:44

Joli necropost :oui:

RobertGROS33 RobertGROS33
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 11:11:13

En effet :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.90€ Switch 49.90€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment