CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça y est, le jeu est mort ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:53:37

R.I.P Magikarp Jump

2017 - 2017

Tu auras eu l'honneur de durer plus longtemps que Pokémon GO. Là où il a tenu 1 mois, tu en auras tenu 3.

Adieu et rejoins les meilleurs : Guild Wars 1, Age of Empires 2, Counter-Strike : Source, ...

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:02:28

Bah ouais c'est dommage d'avoir sorti un jeu de ce genre avec si peu de mises à jour, le forum était sympa pendant une époque mais là j'y reviens tous les jours et y'a plus rien [[sticker:p/1lmk]]

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:13:25

Ouais, j'y reviens tous les jours aussi et quedal ... Tant pis, c'est la vie !

Je pense que le jeu s'est tiré une balle dans le pied en proposant un free-to-play où il n'est pas du tout nécessaire de dépenser de l'argent. Ils ont tout fait pour qu'on ne paie rien, et c'est à leur honneur, mais le jeu a bidé et n'a pas du beaucoup rapporter d'argent face aux millions de $ de dépenses ...

Krionari Krionari
MP
Niveau 7
10 septembre 2017 à 14:05:42

C'était vraiment un petit jeu au départ..... C'est déjà pas si mal ! On aller pas le faire sauter pendant 5 ans non plus ce pauvre Magicarpe faut qu'il se repose aussi.... Moi je continue de le faire grandir ^^

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
10 septembre 2017 à 15:34:11

Pokemon Go y'a encore des milliers de joueurs mais bon

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 01:27:08

Le 08 septembre 2017 à 18:53:37 Tidus_555 a écrit :
R.I.P Magikarp Jump

2017 - 2017

Tu auras eu l'honneur de durer plus longtemps que Pokémon GO. Là où il a tenu 1 mois, tu en auras tenu 3.

Événement à Paris le 16 Septembre, 4000 billets vendus en 2 minutes chrono + des milliers de demandes sur les réseaux sociaux, et le jeu a tenu 1 mois... :sarcastic:

Sinon j'avais complétement oublié ce forum, ça doit faire 3 semaines que j'ai pas retouché à ce jeu même s'il est toujours sur mon téléphone.

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 09:53:33

Raaaah soyez objectifs les gars, s'il-vous-plait ...

Quand on voit que le jeu a perdu plus de 95% de sa quantité de joueurs 4 mois après sa sortie, il n'y a plus de joueurs.

Bien sûr qu'il en reste, encore heureux pour Niantic ! Mais il n'en reste qu'une infîme partie.

C'est la même logique pour les jeux outdated : AoE II, Starcraft 1, Diablo II, etc. T'auras toujours des amoureux du jeu qui s'amusent, mais 1000x moins qu'à l'apogée du jeu

shaka1207 shaka1207
MP
Niveau 3
11 septembre 2017 à 20:42:59

En étang objectif justement pokemon go est loin d'etre mort. Et j'irais plus loin le jeu est devenu beaucoup plus sympa. Plus de gamins qui n'y connaissent rien et veulent tout avant d'avoir commencer pour lacher l'appli au bout de 10 jours. Dans ma ville il y a une très bonne communauté et j'habite pas Paris. On s'est retrouvé à 80 joueurs reels sur un raid ce que je trouve pas mal pour une petite ville et un jeu soit disant mort.

Mgfragil Mgfragil
MP
Niveau 9
12 septembre 2017 à 09:48:13

On s'est retrouvé à 80 joueurs reels sur un raid ce que je trouve pas mal pour une petite ville et un jeu soit disant mort.

J'aimerai bien savoir ce que tu appels une petite ville, parce perso je suis dans une grande et sur le groupe FB il reste 10/12 personnes activent et c'est clairement pas suffisant pour faire un raid vu qu'il est presque impossible que tout le monde soit dispo en même temps.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:22:58

n'a pas du beaucoup rapporter d'argent face aux millions de $ de dépenses

[[sticker:p/1jnc]]

Il aura rien coûté en terme de développement, c'est le genre de projet qui se monte avec une demi-équipe et de la sous traitance pour la localisation. Je pense surtout qu'ils sont conscient du feu de paille que c'était et qu'il fallait en rester là plutôt que de s'acharner sur du vent. Mais croire qu'il aura coûté plus que ce qu'il aura rapporté, lol.

OmegaMarkXII OmegaMarkXII
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 17:09:10

Ca fait 3 jours que je joue et je trouve ça quand même abusé de dire que tout est jouable gratuitement car sans diamants tu ne peut rien acheter aux boutiques, et t'en reçois tous les 36 du mois...

Alors oui avec beaucoup de patience j'imagine qu'on finit par tout avoir mais au final ce n'est pas différent de beaucoup d'autres free to play....

Surtout que j'ai cru comprendre qu'une fois en post game on pouvait avoir des diamants facilement et qu'une mise à jour à tout changé.[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment