CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Zone question ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OneForever OneForever
MP
Niveau 20
02 juillet 2018 à 00:34:03

Salut a tous

Pour le mode zone comment sa marche rien ne l'explique dans le jeu il me semble ? En gros il faut faire plusieurs tours de piste alors que le vaisseau augmente sa vitesse a chaque tour ? Pas besoin non plus d'accéléré le vaisseau avance tous seul ?Je doit faire palier 60 pour l'or sa va être tendu .. Merci pour vos réponses ^^

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
02 juillet 2018 à 00:40:40

Puis quel vaisseau choisir en mode zone sa serre a rien de privilégié la vitesse je suppose mieux vos un vaisseau avec un équilibre élevé ou je me trompe ?

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 01:04:05

Bonsoir, en mode zone tt les vaisseaux vont à la meme vitesse et avancent tt seuls. Sur 2048 les meilleurs vaisseaux sont Feisar agility, ag system agility et ag system prototype car ils ont une excellentes maniabilité. Sur hd ils sont tous identiques. Si tu les as pas encore prend feisar speed ou ag system speed qui se manient bien aussi.

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
02 juillet 2018 à 16:03:24

merci l'ami pour tes conseils

Kuroishiro Kuroishiro
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:01:55

Derien mon Id c'est Rose_de_chiffon si t'as d'autres questions, je suis souvent sur le jeu

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
06 octobre 2019 à 17:25:54

je complète un peu les infos pour ceux qui commencent

- passer sur un boost de vitesse augmente la maniabilité du vaisseau de 10points (extrêmement utile et faire le plein dès le début de l'épreuve)
- au départ, un départ canon donne un bonus de 30points ! (facile à faire, parfait pour commencer l'épreuve. à ne pas oublier !!!)
- passer sur plusieurs boost de vitesse à la suite donne un bonus d'enchainement
- si on touche quelque chose notre vaisseaux se détériore, une fois arrivé à 0 l'épreuve est fini. mais si on ne touche rien pendant un certain temps notre vaisseau se "régénère" !!!
- en mode zone le but est de rester sur la piste le plus longtemps possible, donc … oubliez les raccourcis !!! surtout ceux qui sont étroits, restez sur la piste principal !!!
- laissez tomber les tonneaux, ça sert à rien en mode zone et vu la vitesse ça peut carrément flinguer vos trajectoire

bon courage ! :)

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 21:06:24

Je bloque sur le mode zone aussi quand il faut faire 60 zone.
Pourtant je roule littéralement sur tout les autre mode, elite pass sans réel problème je comprend pas une tel différence de niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment