CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reglage psvr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cavalera666 Cavalera666
MP
Niveau 4
18 avril 2018 à 20:38:58

bonjour à tous ,je n arrive pas a enlever en mode interne les contoures noir ,quels sont les reglages a faire pour avoir la vue complete merci d avance pour vos conseilles

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
18 avril 2018 à 22:28:28

Salut, en fait faut aller dans les options, puis champ de vision VR et mettre sur OFF.

Y’a des explications sur les différents modes ici :
https://youtu.be/u7l3FYkqsUo

Cavalera666 Cavalera666
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 05:14:34

merci pour les infos,j'ai fait les bons reglages et ça dechire

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 avril 2018 à 09:26:33

ouais, j'avoue vraiment être sous le charme de cette mise à jour VR ! Faudrait qu'en multi ils fassent des parties qu'avec les gens en VR car sinon, on a aucune chance ...

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 12:12:33

Pourquoi aucune chance ? C'est vrai que y a certains circuit c'est un peu dur au debut mais à force on prends ses reperes. Apres si vous jouez en vue pilote perso je suis en vue circuit

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 avril 2018 à 17:01:23

Je suis en vu cockpit pour ma part. Quand on voit certains mecs jouer, je m’en dis que c’est impossible pour moi en VC et PSVR. Mais c’est pas si grave, ça reste top.

Krizto Krizto
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 20:54:59

Pour ma part je trouve super qu'ils ai laisser la vue externe, mais je suis bien plus rapide en vue cockpit, et d'ailleurs je suis aussi bien plus rapide en vr que sur écran. En ligne on a clairement un avantage avec le psvr, rien que la possibilité de voir devant soi dans les loopings

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 23:29:43

Euh en mode normal aussi tu vois devant toi avec les looping :(
Le gros avantage c'est la vue rapprochée du circuit chopper les pads est plus facile.
L'inconvenient certains saut comme ceux de Altima ou sol (le grand saut ou l'on coupe à droite du grand panneau rouge) se font à l'aveugle vu qu'on voit juste le nez du vaisseau. Sebenco climb est aussi assez galere on est sans arret nez en bas j'ai du mal à me reperer (point de vue personnel)

yannlehardi yannlehardi
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 09:07:34

Vraiment extraordinaire cette expérience de jeu. Je suis bluffé.

Aucune sensation de nausée pour ma part, j'ai du bol pourtant je joue en vue pilote.

Quelqu'un sait il par contre à quoi correspond le parametre "Parametre du champ de vision - VR"? Je ne vois pas de différences.

Deuxième question : J'hésite à me reprendre un abonnement PSN mais il me semble qu'à l'époque, il n'y avait presque jamais personne en ligne sur Wipeout Omega, il y a plus de monde maintenant que la VR est sortie?

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 11:01:36

Et t'arrives à bien te diriger en vue pilote ? C'est vrai que c'est la vue la plus realiste mais apres niveau pilotage je trouve ça galere.
Au debut oui maintenant bof. Sinon moi non plus je vois pas la difference de parametre vr

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
20 avril 2018 à 12:38:43

Le 20 avril 2018 à 09:07:34 yannlehardi a écrit :

Deuxième question : J'hésite à me reprendre un abonnement PSN mais il me semble qu'à l'époque, il n'y avait presque jamais personne en ligne sur Wipeout Omega, il y a plus de monde maintenant que la VR est sortie?

En gros je dirais environ 50 joueurs les apm/soir sur le serveur europe et la nuit une dizaine de joueurs sur le serveur us.

yannlehardi yannlehardi
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 19:52:30

@Hydrangea :
Je pense pas etre un pilote d'élite et finalement je n'avais pas joué tant que ça à Omega. Par conséquent depuis que je suis "full-VR" j'ai vite reprogressé et je fais des meilleurs temps qu'avant.

@_darkanto_ :
Bon c'est aussi bien de jouer tout seul en fait. Par contre jai vu que vrplayer.fr voulait organiser un tournoi prochainement, ca ce serait vraiment cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment