CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recyclage moyen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maelno maelno
MP
Niveau 15
11 avril 2017 à 17:55:44

Je suis content que la série revienne, mais sony nous prend pour des cons.
40€ le jeu il faut pas pousser.
A part les courses du 2048 tout était déjà en 1080p/60fps sur ps3.
Ils pourraient au moins proposer de la 4k sur ps4 standard et un prix moins élevé.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
11 avril 2017 à 23:32:07

Et pourquoi pas la 8k sur la standard tant que t'y es [[sticker:p/1lmb]]

MasterZone305 MasterZone305
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 01:18:44

Nan mais de quoi tu te plains ? Un Fuc*ing jeux ps4 neuf pour 40 boules !!!! Alors que ceux qui sortent coute dans les 70 boules ! Quand c'est pour payer un Fifa 70 balles ça dit rien mais quand c'est un Remake la ça gueule ! Pour info les "remake" qui se font aujourd'hui sont juste des adaptation ils changent que dal au texture et aux codes ! Wipeout Ils se cassent le cul a refaire TOUTES les texture et même les bruitage avec des trucs en bonus et une bande son bien garnie ! Nom de Bleu ! Toujours un moyen de se plaindre !

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
12 avril 2017 à 09:36:49

Je suis d'accord avec mon vdd, j'ai joué que a l'opus vita et un peu celui sur ps3 et Psp et je suis content qu'il sorte

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:58:48

Le 11 avril 2017 à 17:55:44 maelno a écrit :
Je suis content que la série revienne, mais sony nous prend pour des cons.
40€ le jeu il faut pas pousser.
A part les courses du 2048 tout était déjà en 1080p/60fps sur ps3.
Ils pourraient au moins proposer de la 4k sur ps4 standard et un prix moins élevé.

Si la PS4 standard ne peut pas sortir de 4K par son HDMI ça ne sert à rien de le proposer... :-(
Bon, il se trouve que j'ai la PS4 pro (Et je ne fait pas partie de ceux qui ont râlé à l'arnaque de la PRO mais qui bave,t devant la Scorpio qui, elle, ne proposera que-dalle en exclu, pour pas changer, à part un 23eme Halo et un 17eme Forza) et je vais prendre cette compil parce que WipEout c'est vraiment un jeu classe et qu'ils ont vraiment bien bossé sur Omega Colelction (et j'ai pas de Vita donc c'est bon d'avoir 2048 dans le lot!)

Message édité le 12 avril 2017 à 17:02:34 par Lightbeam
maelno maelno
MP
Niveau 15
13 avril 2017 à 07:28:50

Mais pourquoi il parle de fifa l'autre kikoo. J'ai horreur de ce jeu et autres call of pigeon.

Si vous êtes satisfait d'un remaster sans ajout à 40€ c'est triste. Vous ne pouvez pas et ne devez pas justifier cela par le fait que les autres le font. C'est tout aussi incorrect et irrespectueux que les autres développeurs.
Vous faites le jeu des éditeurs et vous venez chialer quand studio Liverpool ferme. Vous êtes blindés de contradiction.

J'achèterai Wipeout le jour où ça sera un vrai nouvel épisode.

MasterZone305 MasterZone305
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 11:58:51

"Mais pourquoi il parle de fifa l'autre kikoo"

Oh tu te calme deja !
C'etait un exemple parmis tant d'autres !

Et non je suis pas d'accord avec toi 40 balles pour un remaster de 3 jeux en plus (2.5 si vous voulez) c'est deja peux ! Et laisse moi te dire que c'est toi qui ne respecte en rien les developeur car eux au lieux de faire un bette copier coller refont les 3 jeux de fond en comble pour proposer une obtimisation parfaite pour la PS4 ainsi que pour la Pro

Pense un peu au boulot que c'est ! surtout qu'ils se donnent la peine d'en faire une version physique (Ce qui est assez rare de nos jours car tout vire au demat) et qui plus est un steelbook (Oui bon jen rajoute mais quand meme)

maelno maelno
MP
Niveau 15
13 avril 2017 à 13:37:51

Va dire ça aux anciens du Studio Liverpool qui bossaient sur un Wipeout inédit, je suis curieux de savoir ce qu'ils pensent du respect auquel ils ont eu droit de la part de Sony.

https://www.gamekult.com/actualite/fin-de-course-pour-sony-liverpool-103929.html

MasterZone305 MasterZone305
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 14:49:35

Oui je ne nie pas se que sony a fais je les en veux terriblement pour ça et pour l'abandon total de la vita !

Mais ce n'est pas une raison pour cracher sur les developpeur qui se donnent pour offrir une experiance WipEout aux detenteurs de Ps4 !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:51:05

Le 13 avril 2017 à 11:58:51 MasterZone305 a écrit :
Pense un peu au boulot que c'est ! surtout qu'ils se donnent la peine d'en faire une version physique (Ce qui est assez rare de nos jours car tout vire au demat) et qui plus est un steelbook (Oui bon jen rajoute mais quand meme)

Un steelbook ? Où ? Sur Amazon il ne proposent qu'une version normale aux dernières nouvelles, j'aimerai bien le steelbook également !

MasterZone305 MasterZone305
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 20:22:35

Lightbeam :
http://editioncollector.fr/steelbook/un-steelbook-pour-la-compilation-wipeout-omega-collection.html

fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 09:56:17

à 40 euros la compile de quasiment 3 jeux, en quoi faut se plaindre ??
stratégiquement; je trouve perso que c'est un bon tarif ( à 19 euros le jeu, t'as toujours le sentiment , inconsciemment d'avoir à faire à un "petit" jeu, et qui ne mérite même pas de sortie en boite..). Je pense qu'il y'a des efforts sur ce produit, pas un gros budget mais un boulot de qualité...
Et puis soyons honnêtes, ce jeu s'adresse aux fans, et même à 60 euros , on le prenait presque tous, pas vrai ?

Message édité le 25 mai 2017 à 09:58:23 par fire_kobold
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
25 mai 2017 à 13:08:07

Le 25 mai 2017 à 09:56:17 fire_kobold a écrit :
à 40 euros la compile de quasiment 3 jeux, en quoi faut se plaindre ??
stratégiquement; je trouve perso que c'est un bon tarif ( à 19 euros le jeu, t'as toujours le sentiment , inconsciemment d'avoir à faire à un "petit" jeu, et qui ne mérite même pas de sortie en boite..). Je pense qu'il y'a des efforts sur ce produit, pas un gros budget mais un boulot de qualité...
Et puis soyons honnêtes, ce jeu s'adresse aux fans, et même à 60 euros , on le prenait presque tous, pas vrai ?

+1, je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est la nostalgie et le fait d'être fan qui joue là dessus :oui:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:20:00

Sans compter la 4K (enfin si vous avez la PRO aussi) le resample des textures, les nouvelles pistes audio, les effets visuels retravaillés...

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
26 mai 2017 à 13:46:50

"proposer la 4K sur le PS4 standard" [[sticker:p/1lmb]]

Si tu veux pas payer 40€, n'y joue pas, c'est simple non ? Surtout, et ça l'a été assez dit, ce n'est pas qu'un simple portage puisque les devs ont tout retravaillé ...
Maintenant, pour le studio Liverpool, oui c'est triste ; je pense qu'on est beaucoup qui aurait préféré un totu nouveau wipeout ... Mais, ce studio a dû fermé ; est-ce de ma faute ? non ... Est-ce une raison pour boycotter cette collection ?non plus :)

jpmaffeis jpmaffeis
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 19:34:50

Perso, à l'époque des wipeout, j'étais plutôt F-Zero, du coup, je suis passé à coté dans ma jeunesse. Je suis content de retrouver ce jeu aujourd'hui pour un prix "modique" sans que cela m'arrache les yeux (il faux bien dire que si on remet une PS1 sur nos grande TV, ça pique les yeux !)

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:18:31

F-Zero j'aimais bien sur SNES mais celui sur GameCube... :malade:

_Tyrannosaurus _Tyrannosaurus
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 01:46:58

Bah il est cool celui sur gamecube !
En même temps question courses de vaisseaux on a pas énormément de choix...

En tout cas, je passe un peu sur ce forum puisque je viens de m'acheter une ps4, et la principale raison est... Jouer à ce fucking awesome Wipeout (j'ai uniquement joué à Wipeout 2097 ça va me faire tout drôle)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment