CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raison du bide du jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Price_L Price_L
MP
Niveau 8
11 août 2018 à 07:53:56

A part l'absance des X-Men qui je comprend puisse choquer les fans de la première heure. Mais à part ça, le jeu n'avait aucune raison de bider, même les graphismes je les trouve beaux, j'ai pas compris non plus pourquoi ils ont été critiqués, sauf peut etre le visage de chun li avant la sortie. J'ai surtout l'impression que beaucoup trop de gens se sont basés sur les "on-dit". Le jeu est fun plus précisément son gameplay et je suis plutôt un connaisseur des jeux VS fighting c'est un de mes préférés, meme devant KOF XIV , kof étant une série que j'ai longtemps considéré dans le top des jeux de combat VS.

J'ai meme l'impression qu'ils ont été inspirés par les jeux Arc Sys avec des unicités chez certains persos... J'irai jusqu'à dire qu'il pourrait rivaliser sérieusement avec Guilty Gear après peut-être quelques ajustements. Alors que s'est-il passé sur ce jeu je comprends pas... Il méritait mieux.

FinalLight_ FinalLight_
MP
Niveau 9
11 août 2018 à 18:47:48

Le bashing médiatique a eu raison de lui. Tout simplement. Belle époque

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 11:11:56

Vous plaisantez? C'était le premier "Marvel Vs Capcom" auquel j'ai joué et ce jeu était tout bonnement nul!

Les Voix anglaises pas correctes pour la plupart des persos (dont mon favori Morrigan Aensland), le mode Arcade est d'une inutilité flagrante (pas de fins, 2 fois moins de matchs que d'autres jeux de combats et pas de persos à débloquer), casting presque vide (surtout en prenant en compte qu'on contrôle 2 persos en même temps durant les combats) et les persos disent toujours la même phrase lorsqu'ils gagnent...

Seul le mode "histoire" était correct et encore, il valait pas tout le pognon que j'ai claqué dans le jeu...

Message édité le 13 août 2018 à 11:12:52 par MasterMind193
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 21:56:40

[11:11:56] <MasterMind193>
Vous plaisantez? C'était le premier "Marvel Vs Capcom" auquel j'ai joué et ce jeu était tout bonnement nul!

Les Voix anglaises pas correctes pour la plupart des persos (dont mon favori Morrigan Aensland), le mode Arcade est d'une inutilité flagrante (pas de fins, 2 fois moins de matchs que d'autres jeux de combats et pas de persos à débloquer), casting presque vide (surtout en prenant en compte qu'on contrôle 2 persos en même temps durant les combats) et les persos disent toujours la même phrase lorsqu'ils gagnent...

Seul le mode "histoire" était correct et encore, il valait pas tout le pognon que j'ai claqué dans le jeu...

Oui, et a ton avis, a quoi la faute ? Il suffit de réfléchir.

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 15:20:40

Pas au bashing médiatique, en tout cas. C'est la faute aux types qui bossaient sur le jeu et à personne d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:27:33

Pas de voix jap donc boude par comu jap.
Un cast bof juste pour mettre en avant leurs films.
Les gfx sont beaux surtout les decors mais ca peche cote persos ( cap commando,)
Et cote marvel aussi.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
27 septembre 2018 à 22:02:54

Le problème c'est aussi la fainéantise de Capcom.

Te sortir quasi tous les mêmes persos du 3 côté capcom et recycler les xmen en avengers (Phoenix qui a quasi les mêmes moveset que Captain Marvel, Black Panther et Wolverine, etc..) ça prouve qu'ils l'ont rush.

J'espère juste que maintenant le deal avec Disney Marvel n'est pas mort et enterré car c'était une bonne série.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
PS4 22.90€ PS4 29.49€ PC 39.99€ ONE 49.90€ PS4 78.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment