CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais choix roster sans X Men et moins que le précédent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 01:37:47

Je crois que Marvel n'a toujours pas compris que retirer les X Men et les 4 Fantastiques était une erreur fatale, déja dans LEGO Marvel Super Heroes 2, le simple fait de retirer les mutants fait diminuer de moitié le roster.

Et pour revenir à Marvel vs. Capcom Infinite je crois que Marvel veut éviter de faire de la pub à la Fox qui détient les droits cinématographiques : X Men, Deadpool, Wolverine et Les 4 Fantastiques.

Du coup, ça fait perdre les origines du jeu quand on sait que la licence des Marvel vs Capcom a commencé avec X Men vs Street Fighter.
Dans Marvel vs Capcom 2 New Age of Heroes on comptait au moins 16 mutants sur 28 perso de Marvel.
Dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3 il y a une légère diminution du nombre de perso ( plus que 7 X Men) au total mais je trouve que pour la plus part ils étaient mieux que dans le second épisode.
Actuellement un Marvel vs Capcom sans Wolverine et Deadpool ne valent rien sans compter que Dr Fatalis et un très bon personnage, l'un des meilleur méchant Marvel.

Je ne pense pas qu'ils soient présent dans un futur DLC même si Capcom fait des jeux en kit.
On dirait qu'ils ont voulu faire cracher du fric avec la licence Marvel vs Capcom tout en la bâclant.
On peut le remarquer avec le nombres de perso 30 seulement sans DLC.
Ils ont voulu surfer sur le succès des Avengers mais malheureusement ça n'a pas marché.
Où sont IronFist, Taskmaster et She Hulk ? Ghost Rider était il si important parmi le choix des héros ? Alors qu'on a mieux comme perso, DareDevil, Blade, Punisher...
Enfin bref ! mauvaise gestion de leur part

Du côté de Capcom n'en parlont pas... ils ont pris la liste des personnages du précédent opus et ils ont laissé que les héros principaux.
A dieu Wesker, Jill, Virgil, Trish, Okami et Viewtiful Joe.

Conclusion : Roster nul = jeu nul
S'ils ne ripostent pas avec un Ultimate Marvel vs Capcom Infinite avec plus de personnages cultes ils peuvent laissé tomber cette licence.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
17 juin 2018 à 11:16:22

Le 13 juin 2018 à 01:37:47 jaybeat a écrit :
Je crois que Marvel n'a toujours pas compris que retirer les X Men et les 4 Fantastiques était une erreur fatale,

==> question de droits
ils le savaient bien

Et pour revenir à Marvel vs. Capcom Infinite je crois que Marvel veut éviter de faire de la pub à la Fox qui détient les droits cinématographiques : X Men, Deadpool, Wolverine et Les 4 Fantastiques.

==> c etait ca

Dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3 il y a une légère diminution du nombre de perso ( plus que 7 X Men) au total mais je trouve que pour la plus part ils étaient mieux que dans le second épisode.

==> la tu parles deja d un jeu en version boostée avec 12 nouveaux persos

On peut le remarquer avec le nombres de perso 30 seulement sans DLC.

==> pour du 2vs 2 ca reste mieux que les 36 de marvel 3 qui lui est en 3vs3

le probleme n'est pas le nombre de 30
c'est le choix des 30

ils auraient clairement du inclure + de nouvelles tetes dcans le roster de base (genre les dlc... black panther, winter soldier etc).

quitte du coup, a mettre des figures populaires a la place en DLC (comme captain america)

ca aurait été exactement le meme nombre et investissement en fric tout en etant bien plus malin
:oui:

ils ont bien foiré.

entre ca, la presentation catastropgique, la demo du mode histoire completement rien a voir (une demo avec 4 persos pour des fights auraient été 1000x mieux)

cette tristesse alors que le jeu m amuse bien niveau gameplay
:snif:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 15:05:56

Après dans UMVC y'avait un peu des personnages trolls, qui étaient assez nul et qui servaient à remplir le roster. Phoenix Wright, Frank West, Arthur et Hawkeye sont de bons exemples, peut être que dans Infinite les perso sont tous assez bons ?

Toujours dans UMVC, en tant que point de vu personnel je trouve que certain personnages sont des mauvais choix, soit par manque de charisme ou de personnalité voir même d'attaques même s'ils sont puissants : Shuma-Gorath, X23, M.O.D.O.K., Sentinel et She-Hulk.
Cela concerne surtout les personnages de Marvel, cet univers est tellement étendu que je me demande pourquoi ces choix là ?

Pour Infinite, Le jeu aurait pu s’appeler Avangers VS Capcom Infinite !!!
A par Ghost Rider et Nova tous les personnages font parti de l'univers des films Marvel...
Pourquoi avoir intégré Ultron ? Pour avoir un troisième méchant dans le roster Marvel ?
Et pourquoi avoir gardé le Némésis ? Jill et Wesker étaient bien et Léon sinon représente mieux Resident Evil. Peut être qu'il fallait un tank/gros bourrin en plus dans le roster Capcom ?
Dommage aussi que Trish et Vergil ne soient plus là.

Et dans le prochain jeu MVC Venom va être retiré ! vu que maintenant il y a eu un film Venom par Sony Pictures Entertainment et qu'ils ne tolèrent que les personnages Marvel-Disney ! (Troll) si on suit leur logique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 22.90€ PS4 29.49€ PC 39.99€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment