CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Evo 2018 ] Pas de Marvel vs Capcom

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2018 à 08:55:01

La news est officielle (cf eventhubs)

Gros coup dur pour la licence voire son futur.

:snif:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 10:42:25

J'ai vu ça aussi sur Eventhubs, ça sent mauvais pour la saison 2 de DLC.
https://www.eventhubs.com/news/2018/feb/06/evo-2018-line-reveal-live-stream-starting-6-pm-pst/

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 11:36:40

Chaud :-(

Moi qui viens de me prendre le jeu ça me deg.. en espérant quand même trouver des gens :noel:

magepaikan15 magepaikan15
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 09:02:14

Le 07 février 2018 à 10:42:25 Kasumi-Pure a écrit :
J'ai vu ça aussi sur Eventhubs, ça sent mauvais pour la saison 2 de DLC.
https://www.eventhubs.com/news/2018/feb/06/evo-2018-line-reveal-live-stream-starting-6-pm-pst/

Quelle saison 2 ? :sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 février 2018 à 10:10:04

celle avec 4 persos capcom et 2 marvel pour equilibrer qu on aura jamais
:snif:

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 13:59:59

Je viens de prendre connaissance de cet article, c'est dommage pour le jeu.
Après, l'echec commercial est pas une surprise mais quand même, de la à imaginer la mort du jeu 6 mois après son lancement, cela correspond à une véritable honte pour Capcom.

Enfin, pour finir avec une petite touche d'optimiste ( enfin si il en reste en stock ), il y a prochainement le Capcom Pro Tour prévu ( 19/02 ), cette date fait office de dernière chance pour avoir une annonce.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 14:19:19

Le 08 février 2018 à 09:02:14 magepaikan15 a écrit :

Le 07 février 2018 à 10:42:25 Kasumi-Pure a écrit :
J'ai vu ça aussi sur Eventhubs, ça sent mauvais pour la saison 2 de DLC.
https://www.eventhubs.com/news/2018/feb/06/evo-2018-line-reveal-live-stream-starting-6-pm-pst/

Quelle saison 2 ? :sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic:

Le leak qui parlait de Star-Lord, Ms Marvel, Asura, Lady, Gill, Rashid ou Vergil :
http://www.playstationlifestyle.net/2018/01/05/new-leak-reveals-marvel-vs-capcom-infinite-dlc-characters/

Quelques explications du pourquoi le jeu n'a pas été retenu, si vous aviez pas déjà vu :
https://www.eventhubs.com/news/2018/feb/07/markman-i-know-mvci-being-played-hard-include-game-doesnt-have-support-im-not-talking-about-capcom/

Message édité le 08 février 2018 à 14:20:08 par Kasumi-Pure
Carabistrouille Carabistrouille
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 08:48:08

C'est triste mais ça servira de leçon à Capcom :)

Peut-être qu'à l'avenir ils vont arrêter de se foutre de la gueule des joueurs et sortir un bon jeu complet :)

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 12:14:47

Le 12 février 2018 à 08:48:08 Carabistrouille a écrit :
C'est triste mais ça servira de leçon à Capcom :)

Peut-être qu'à l'avenir ils vont arrêter de se foutre de la gueule des joueurs et sortir un bon jeu complet :)

Salut,

Sauf pour ton respect, c'est pas la première fois que Capcom se plante littéralement avec une de leur production.
Le tournant / le début a commencé avec Street Fighter X Tekken et également avec Street Fighter V ( à sa sortie ).

A vrai dire, je commence à douter de la capacité de Capcom a produire des bons jeux de baston ou à défaut de leur volonté a en produire de nouveau.

Ni voyez pas une attaque personnelle mais le mieux qu'il pourrait arriver à Capcom, c'est le départ d'Ono.
Histoire d'apporter un peu sang neuf dans cette division de développement.

Enfin bref, la messe est dite pour ce titre, le jeu a été banni de la Capcom Pro Tour.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
13 février 2018 à 19:17:56

Vous avez vu l'article annonçant la fin de la distribution du jeu pour octobre alors que capcom était en train de bosser sur des persos?
C'est marvel qui le demande( et ça serait eu aussi pour l'evo).

Message édité le 13 février 2018 à 19:18:21 par megaponyo
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 février 2018 à 21:08:00

Non mais ce ne serait pas etonnant

Allez capcom, arretez les frais avec disney et faites un capcom fighting all star

:oui:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
13 février 2018 à 22:00:25

Le 13 février 2018 à 21:08:00 ultimatesnake a écrit :
Non mais ce ne serait pas etonnant

Allez capcom, arretez les frais avec disney et faites un capcom fighting all star

:oui:

Un capcom snk 3 aussi ça serait cool

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
14 février 2018 à 01:30:43

https://steamcommunity.com/app/493840/discussions/0/1700542332328613093/

Voilà un lien par exemple.

Fermeture des serveurs et retrait du jeu de steam, psn etc pour octobre.
Ca vient de la personne qui a leaké toute la saison 3 de sf5,les tortues dans injustice, le nouveau soul calibur, groh et son apparence etc.
Le fait qu'il ai eu raison sur plusieurs leak avant n'est pas garantie que celui ci soit vrai mais bon, y a quand même un gros pourcentage.

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 12:02:29

Le 13 février 2018 à 22:00:25 megaponyo a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:08:00 ultimatesnake a écrit :
Non mais ce ne serait pas etonnant

Allez capcom, arretez les frais avec disney et faites un capcom fighting all star

:oui:

Un capcom snk 3 aussi ça serait cool

Pitié, parle pas de malheur.
Si c'est pour salir cette licence qui représente pour beaucoup de joueurs, le meilleur crossover de tous les temps, je préfère pas qu'ils bossent dessus.

Le 14 février 2018 à 01:30:43 megaponyo a écrit :
https://steamcommunity.com/app/493840/discussions/0/1700542332328613093/

Voilà un lien par exemple.

Fermeture des serveurs et retrait du jeu de steam, psn etc pour octobre.
Ca vient de la personne qui a leaké toute la saison 3 de sf5,les tortues dans injustice, le nouveau soul calibur, groh et son apparence etc.
Le fait qu'il ai eu raison sur plusieurs leak avant n'est pas garantie que celui ci soit vrai mais bon, y a quand même un gros pourcentage.

Ses autres leak étaient à prendre avec des pincettes mais pour celui-ci, je pense pas qu'il s'avance beaucoup en annonçant ceci.
Le jeu est mort, par A + B, tout le monde le sait que le jeu va vite disparaître.

Capcom préfère enterrer les preuves tout en se terrant dans le mutisme, au lieu de faire leur mea culpa et d'assumer cet échec.
Belle preuve de courage de leur part.
Enfin bon, c'est pas la première fois, qu'ils crachent aux visages de leur fanbase.

Je sais pas pour les autres membres de ce fofo, mais perso je ressens pas mal d'amertume, quand tu exploite la licence Marvel, que tu produit un nouveau Marvel vs Capcom avec l'aura que cette licence représente pour les joueurs, ils auraient pu faire beaucoup mais beaucoup mieux.
Encore faut-il se donner la peine de réussir, les réussites de RE7 ou de MHW le prouve.

Message édité le 14 février 2018 à 12:03:38 par X-BiGDeedy-X
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
14 février 2018 à 14:51:58

Non mais le jeu va pas être retiré de la vente xD
Ce qu'il faut pas entendre.

Guilty gear fonctionne bien avec 300 pèlerins.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
14 février 2018 à 15:35:01

Le 14 février 2018 à 14:51:58 Finallight a écrit :
Non mais le jeu va pas être retiré de la vente xD
Ce qu'il faut pas entendre.

Guilty gear fonctionne bien avec 300 pèlerins.

Le précédent l'a bien été, pourquoi pas celui ci?

Le 14 février 2018 à 12:02:29 X-BiGDeedy-X a écrit :

Le 13 février 2018 à 22:00:25 megaponyo a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:08:00 ultimatesnake a écrit :
Non mais ce ne serait pas etonnant

Allez capcom, arretez les frais avec disney et faites un capcom fighting all star

:oui:

Un capcom snk 3 aussi ça serait cool

Pitié, parle pas de malheur.
Si c'est pour salir cette licence qui représente pour beaucoup de joueurs, le meilleur crossover de tous les temps, je préfère pas qu'ils bossent dessus.

Le 14 février 2018 à 01:30:43 megaponyo a écrit :
https://steamcommunity.com/app/493840/discussions/0/1700542332328613093/

Voilà un lien par exemple.

Fermeture des serveurs et retrait du jeu de steam, psn etc pour octobre.
Ca vient de la personne qui a leaké toute la saison 3 de sf5,les tortues dans injustice, le nouveau soul calibur, groh et son apparence etc.
Le fait qu'il ai eu raison sur plusieurs leak avant n'est pas garantie que celui ci soit vrai mais bon, y a quand même un gros pourcentage.

Ses autres leak étaient à prendre avec des pincettes mais pour celui-ci, je pense pas qu'il s'avance beaucoup en annonçant ceci.
Le jeu est mort, par A + B, tout le monde le sait que le jeu va vite disparaître.

Capcom préfère enterrer les preuves tout en se terrant dans le mutisme, au lieu de faire leur mea culpa et d'assumer cet échec.
Belle preuve de courage de leur part.
Enfin bon, c'est pas la première fois, qu'ils crachent aux visages de leur fanbase.

Je sais pas pour les autres membres de ce fofo, mais perso je ressens pas mal d'amertume, quand tu exploite la licence Marvel, que tu produit un nouveau Marvel vs Capcom avec l'aura que cette licence représente pour les joueurs, ils auraient pu faire beaucoup mais beaucoup mieux.
Encore faut-il se donner la peine de réussir, les réussites de RE7 ou de MHW le prouve.

Perso j'accuserais plus marvel sur ce coup, avec leur cahier des charges insupportable à respecter (à base de oui, faut pas rendre les persos capcom trop beau pour pas faire d'ombre à ceux de marvel par exemple). Faut pas oublié aussi que ce marvel à été dev avec un budget égal à la moitiéde celui alloué aux dlc de street 5. Je ne blâme pas capcom d'avoir réutiliser des assets. Je ne les blâme pas non plus pour les graphismes. Le gameplay est fun aussi. Son seul défaut c'est le roster et la suppresion de certains persos emblématique. Oui, je te pointe du doigt, toi le gland et tes explications sur les fonctions que représentent les personnages.

Amer, un peu, mais vu comment capcom soutiens encore sf5 malgré toute les déboires de son lancement catastrophique (à vouloir satisfaire que les pros on se mange le mur) et leur tolérance vis à vis de la FM ( car ils ont du en perdre de l'argent à ne pas vendre de season pass vu que tu peux débloquer tout les persos gratos) j'ai envie de les soutenirs et que j'achète leurs costumes. Si ça peut permettre à street de survivre, bah je lâche mes 15-20e de costumes mensuels avec plaisir.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 février 2018 à 10:53:12

s il est retiré de la vente comme marvel 3 en version numerique, c est bien sur chez marvel qu il faut aller voir

cap vs snk c'est le charisme absolu

bien sur que je veux un 3
meme si risque de foirage. je prefere qu'ils prennent le risque tant je kifferais d avoir un vrai bon jeu plutot que plus rien du tout

Message édité le 15 février 2018 à 10:53:24 par ultimatesnake
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
16 février 2018 à 15:34:36

Si deux des trois persos dlc qui sortiront peut être son Asura et Gill c'est ok, osef complet des quatre autres.

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 15:01:15

Le 14 février 2018 à 15:35:01 megaponyo a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:51:58 Finallight a écrit :
Non mais le jeu va pas être retiré de la vente xD
Ce qu'il faut pas entendre.

Guilty gear fonctionne bien avec 300 pèlerins.

Le précédent l'a bien été, pourquoi pas celui ci?

Le 14 février 2018 à 12:02:29 X-BiGDeedy-X a écrit :

Le 13 février 2018 à 22:00:25 megaponyo a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:08:00 ultimatesnake a écrit :
Non mais ce ne serait pas etonnant

Allez capcom, arretez les frais avec disney et faites un capcom fighting all star

:oui:

Un capcom snk 3 aussi ça serait cool

Pitié, parle pas de malheur.
Si c'est pour salir cette licence qui représente pour beaucoup de joueurs, le meilleur crossover de tous les temps, je préfère pas qu'ils bossent dessus.

Le 14 février 2018 à 01:30:43 megaponyo a écrit :
https://steamcommunity.com/app/493840/discussions/0/1700542332328613093/

Voilà un lien par exemple.

Fermeture des serveurs et retrait du jeu de steam, psn etc pour octobre.
Ca vient de la personne qui a leaké toute la saison 3 de sf5,les tortues dans injustice, le nouveau soul calibur, groh et son apparence etc.
Le fait qu'il ai eu raison sur plusieurs leak avant n'est pas garantie que celui ci soit vrai mais bon, y a quand même un gros pourcentage.

Ses autres leak étaient à prendre avec des pincettes mais pour celui-ci, je pense pas qu'il s'avance beaucoup en annonçant ceci.
Le jeu est mort, par A + B, tout le monde le sait que le jeu va vite disparaître.

Capcom préfère enterrer les preuves tout en se terrant dans le mutisme, au lieu de faire leur mea culpa et d'assumer cet échec.
Belle preuve de courage de leur part.
Enfin bon, c'est pas la première fois, qu'ils crachent aux visages de leur fanbase.

Je sais pas pour les autres membres de ce fofo, mais perso je ressens pas mal d'amertume, quand tu exploite la licence Marvel, que tu produit un nouveau Marvel vs Capcom avec l'aura que cette licence représente pour les joueurs, ils auraient pu faire beaucoup mais beaucoup mieux.
Encore faut-il se donner la peine de réussir, les réussites de RE7 ou de MHW le prouve.

Perso j'accuserais plus marvel sur ce coup, avec leur cahier des charges insupportable à respecter (à base de oui, faut pas rendre les persos capcom trop beau pour pas faire d'ombre à ceux de marvel par exemple). Faut pas oublié aussi que ce marvel à été dev avec un budget égal à la moitiéde celui alloué aux dlc de street 5. Je ne blâme pas capcom d'avoir réutiliser des assets. Je ne les blâme pas non plus pour les graphismes. Le gameplay est fun aussi. Son seul défaut c'est le roster et la suppresion de certains persos emblématique. Oui, je te pointe du doigt, toi le gland et tes explications sur les fonctions que représentent les personnages.

Amer, un peu, mais vu comment capcom soutiens encore sf5 malgré toute les déboires de son lancement catastrophique (à vouloir satisfaire que les pros on se mange le mur) et leur tolérance vis à vis de la FM ( car ils ont du en perdre de l'argent à ne pas vendre de season pass vu que tu peux débloquer tout les persos gratos) j'ai envie de les soutenirs et que j'achète leurs costumes. Si ça peut permettre à street de survivre, bah je lâche mes 15-20e de costumes mensuels avec plaisir.

Pour un Capcom vs SNK 3, je dis oui, à la seule condition que Capcom bosse très sérieusement sur le titre. Enfin comme je l'ai dis, si ils savent toujours produire des jeux baston ou si ils ont encore la volonté d'en produire de nouveaux.

Concernant MVSCI, excuse moi mais je crois que tu as pas bien compris les articles.

http://comicbook.com/gaming/2017/10/04/marvel-vs-capcom-infinite-may-have-had-budget-issues/
ou encore
https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=3kanICweLFM

Marvel est rentrer à aucuns moment dans le processus de développement du jeu.
C'est pas leur taff, c'est pas un studio de développement, ils sont juste les ayants droits de la licence, rien de plus.

La seule chose que l'on peux leur reprocher, c'est le faite d'avoir empêché Capcom de ne pas pouvoir inclure des persos X-Men ou des 4 Fantastiques dans le roster.
Selon certaines indiscrétions cela est du à une volonté de faire de la publicité aux persos présent dans les films du MCU actuels.
Alors que franchement, que ce soit les films Avengers ou basés sur les autres personnages ont nullement besoin d'un jeux vidéo pour déplacer en masse des spectateurs dans les salles obscures.

Bref, le manque de budget alloué à ce titre est une décision qui a été prise en interne chez Capcom, Marvel a rien à se reprocher la dessus, ils ont aucun pouvoir décisionnaire.

Difficile, de savoir ce qu'il s'est réellement passer chez Capcom mais ils ont du faire des choix " stratégiques " en se consacrant plus sur le développement d'autres projets.

Sérieusement comme si une firme comme Disney, multinationale côté en bourse, qui engrange des milliards d'euros de bénéfice à chaque films ( MCU ou Star Wars + merchandising ) allait imposer à Capcom un faible budget de développement ?

Pour moi, cela a aucun sens.
C'est comme si que La Ligue 1 Orange ( qui est une licence payante) imposait à FIFA ou à PES, le budget global pour produire le prochain opus.

Je ne comprends toujours pas, si Capcom avait pas les ressources ( argent / personnel ) pour produire, le jeux et qu'ils sont actuellement concentré sur MHW ou autres, la meilleure solution aurait été de dire clairement non à Marvel.

Capcom s'est tout simplement et malheureusement planter.
La seule crainte que je peux avoir, c'est que cet échec représente la fin de la licence, Marvel ( enfin Disney ) est pas du genre à rigoler quand un produit salit leur réputation.

Le 16 février 2018 à 15:34:36 TheMizT103 a écrit :
Si deux des trois persos dlc qui sortiront peut être son Asura et Gill c'est ok, osef complet des quatre autres.

Navré collègue mais ils y aura plus jamais de DLC, sauf miracle.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
18 février 2018 à 07:58:28

Lis l'article.

Si effectivement ils avaient finalisés 3 persos avant de tout arrêter, ils vont pas se priver pour les vendre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 21.00€ PS4 22.90€ PC 39.99€ ONE 49.90€ PS4 78.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment