CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Defi Gameplay Xenoblade 2 SPOIL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 15:46:18

Bonjour je me suis dit que ca pourrai etre intéressant de réunir tous les défis qu on peut inventer ou deja fais sur le jeu

Moi je viens d'en pensez a un nouveau mais je sais pas si ca peut etre bien donc je le testerai dans ma prochaine partie
C'est uniquement en partie aléatoire (désoler ceux qui n'ont pas le DLC :( )

Et c'est de tuer tous les monstres que vous voulez principalement avec les dégâts des combos de lames donc augmenter la durée des combo de lame au max

du coup le monstre prendra pendant longtemps les dégâts apres vous pouvez l accentuer en faisant déséquilibre chute ejection commotion a vous de voir :)

Ou j'avais pensez a une run totalement classique c'est a dire

Pas ouvrir le sociogramme de toutes les lames que vous avez ou que vous aurez
Pas de fragment d arme
Pas d augmentation sociogramme perso
Pas améliorer les arts
Pas d accessoire ou nourriture
En gros faire le jeu sans toucher au menu si c'est trop dur du coup on oubliera

J'aimerais faire aussi une run ou j'utilise que les lames de base des persos donc que une lame par perso (sauf exception scenario)

J'avais pensez a faire le jeu en aléatoire pur donc chapitre "" chiffre aléatoire pour un perso puis une difficulté 1-facile 2-normal 3-oracle 4-aléatoire si c'est aléatoire on choissit par aléatoire les différents paramètres

Si jamais ce post a deja était fait je men excuse et le supprimerai
Dans l'autre cas je copierai mes anciens défis et je l ai mettrait ici sur ce post

Merci et j'espère que vous aurez de bonne idée de défi et pourquoi pas en faire aussi sur le DLC Torna parce que a chaque fois on pense au jeu de base mais jamais au DLC

Bon Jeu et Bon dimanche :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 janvier 2020 à 18:49:56

Bonjour je me suis dit que ca pourrai etre intéressant de réunir tous les défis qu on peut inventer ou deja fais sur le jeu

Merci Romain. Il existe déjà un topic. Tu peux y partager toutes tes idées. :)
En attendant je vais y donner le lien vers ton topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-55128847-1-0-1-0-defis-les-defis-de-la-rejouabilite.htm

Et c'est de tuer tous les monstres que vous voulez principalement avec les dégâts des combos de lames donc augmenter la durée des combo de lame au max

Si j'ai bien compris, tu veux lancer un DOT au début du combat et le maintenir durant tout le combat ? Ça risque d'être difficile au début du jeu, quand on n'a pas la Commotion. Et je me dis que les boss mourront plus du burst et des arts de pilote que des DOT. A voir comment ça rend en pratique.

Ou j'avais pensez a une run totalement classique

J'avais essayé mais j'ai abandonné au chapitre 4. C'est vraiment très dur, même en difficulté Facile.

J'aimerais faire aussi une run ou j'utilise que les lames de base des persos donc que une lame par perso (sauf exception scenario)

Ça j'aime bien ! Et ça semble assez accessible.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 19:32:34

Alors non on peut le relancer pour le DOT c'est impossible en un seul art special

apres jpensais aussi a mettre a fond le combo de lame ennemie a fond parce que si nous a fond pourquoi pas eux

mais jvais voir c'est pas sur parce que en faite faut que je reregarde ce qui a comme parametre

Merci pour le topic je vais voir si je garde ce post ou si je vais plutôt allez le topic

Pour la run classique j essayerai moi j'adore souffrir XD
Pour que les lames de bases ca va etre vite fait pour les groupe en connaissant les elements des lames de bases (pour placer des orbes)

Autre chose jvoudrais savoir ou trouver plein de fragment brachlite jcrois que c'est comme ca que ca s'écrit parce que c'est un tres bon fragment a mon niveau de jeu j'ai chercher sur un site il me disent oeuf des parisax

mais jen ai trouver sur l archipel contre des poissons ou ramphas niveau 43
(excellente zone pour exp si vous êtes 38 j'ai tester cest pas mal )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment