CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demande d’aide ! Résumé du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackDragon117 BlackDragon117
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 12:31:05

Bonjour !

Je viens à Vous parce que j’ai recommencé à jouer à Xenoblade après une petite pause d’une année, je me souviens à peu près de ce qu’il se passe mais j’aurai aimé trouver un résumé détaillé pour me rafraîchir la mémoire ! Le seul problème c’est que même en cherchant sur Google, il n’y a aucun résumé alors si vous avez un lien ou un résumé ça serait avec grand plaisir !
Merci d’avance et belle journée à vous !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 12:51:56

A quel chapitre es-tu ?
Tu as le mode cinéma du jeu pour revoir les cinématiques. Sinon à ma connaissance il n'existe pas de résumé.

BlackDragon117 BlackDragon117
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 18:41:25

J’en suis au chapitre 3, vers la fin :)
Après les cinématiques c’est assez long

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 19:06:00

Alors ce qui s'est passé jusqu'au chapitre 3 :
Chapitre 1
Rex est recruté par Malos et Jin pour récupérer Pyra au fond de la mer. Jin assassine Rex. Pyra ressuscite Rex et ils arrivent à s'enfuir avec l'aide de Nia jusqu'au titan Gormott.

Chapitre 2
Rex et Nia se dirigent vers Torigoth, la capitale de Gormott. Elle est sous le joug de l'empire de Mor Ardain. Nia est capturée par les soldats. Rex parient à s'enfuir grâce à Tora. Rex aide Tora à finaliser la construction de Poppi. Ils infiltrent le vaisseau ardainien et libèrent Nia. Morag et brighid essaient de les arrêter mais ils parviennent à s'enfuir en détruisant le château d'eau.

Chapitre 3 (sans spoiler la fin)
Les héros louent un bâteau pour aller à l'Arbre Monde. Malheureusement ils sont arrêtés par Ophion le serpent géant, que Pyra semble connaître. Ils sont avalés par le titan Uraya. Ils y rencontrent Vandham et sa troupe. Ce sont des mercenaires, pour qui la notion de "gentils" et de "méchants" n'existe pas. Ils sont attaqués par Akhos, un membre de Torna avec des lunettes. Puis en chemin ils sont de nouveau attaqués, cette fois par un mystérieux personnage encapuchonné. C'est Zyk, qui essaie de passer pour un épéiste badass mais qui échoue lamentablement. Les héros arrivent à Fonsa Myma, la capitale d'Uraya. Ils rencontrent Cole, un mange-chair (une lame qui a absorbé un humain). Il explique aux héros que le Prêteur d'Indol peut les guider à l'Arbre Monde.Il précise que Malos est le second Aegis et qu'il est la lame du Prêteur. Donc il faut vraiment aller voir ce bonhomme. Mais Malos et Akhos veulent leur mettre des bâtons dans les roues. Ils capturent la petite fille de Cole et forcent Pyra à venir seule aux ruines d'Olethro, là où elle fut éveillée il y a 500 ans.

BlackDragon117 BlackDragon117
MP
Niveau 5
21 avril 2019 à 12:39:00

Merci infiniment !!!! Pile ce que j’avais besoin 🤩🙏🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment