CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mode de difficulté Orbe du Chaos équilibré ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 23:00:53

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement une vingtaine d'heures de jeux à mon actif, j'aime beaucoup le jeu pour le moment mais le problème c'est que je ne le trouve pas assez dure, il n'y a pas assez de challenge à mon goût !
Je n'ai pas utilisé l'auberge une seule fois pour le moment je précise.

Du coup je pensais recommencer une partie avec le DLC + Season Pass histoire de découvrir du nouveau contenu et surtout commencer avec le mode de difficulté supérieur, cependant en me renseignant, ce mode de difficulté serait tout simplement stupide et mal équilibré forçant à user de certaines stratégies.

Je voulais donc avoir vos avis ? Je souhaiterais juste que les combats aies plus d'enjeux me forçant à mieux jouer, je ne veux pas d'une difficulté absurde ou je risque de me faire OS...

Merci d'avance :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 février 2019 à 06:49:10

Oracle du chaos est très dur pour une nouvelle partie. Mais surtout il change les règles du jeu. Tu auras beaucoup de mal à faire des combos et des enchaînements. Je ne le conseille pas du tout pour une première partie.

Même si le jeu te semble trop simple, c'est mieux que tu le fasses d'abord en difficulté Normal pour te familiariser avec les vraies mécaniques.

Après rien ne t'empêche de commencer une partie en Oracle du chaos en parallèle pour comparer. :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
18 février 2019 à 09:53:49

Y'a pas un mode customisable, aussi ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 février 2019 à 18:16:38

Le 18 février 2019 à 09:53:49 Gany2 a écrit :
Y'a pas un mode customisable, aussi ?

Oui ça peut être un bon compromis.

ibizascop ibizascop
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 22:29:46

J'ai fait oracle dès ma première partie , c'est vraiment bien si tu veux du challenge, oui certains passages sont hardcore mais à quoi bon jouer en mode easy ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
19 février 2019 à 23:55:31

Le 19 février 2019 à 22:29:46 ibizascop a écrit :
J'ai fait oracle dès ma première partie , c'est vraiment bien si tu veux du challenge, oui certains passages sont hardcore mais à quoi bon jouer en mode easy ?

Faut voir
A chaque fois, dans les Xeno, quand tu tente d'augmenter la difficulté de quelconques manière, tu te retrouve bloquer avec un système pourri, comme la précision selon le lvl pour le 1 ou le stuff pour Xeno X, ce qui oblige parfois à jouer qu'avec une certaine manière, c'est bidon je trouve

Pour Xeno 2, vu que j'ai pas trop aimer le jeu, je peux pas parler, mais dans Torna, quand tu tente de jouer avec un seul groupe, beh ça marche pas parce qu'à cause du temps d'attente avant de switch, t'as pas le temps d'infliger des chutes/éjection ect. pour générer des fioles de soin

C'est un peu le problème de cette série, t'as beaucoup de features, qui à première vu, peut te permettre de jouer de différentes manière, mais au final non
Augmenter la difficulté peut donc accentuer cet effet

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 février 2019 à 06:28:53

Le 19 février 2019 à 22:29:46 ibizascop a écrit :
J'ai fait oracle dès ma première partie , c'est vraiment bien si tu veux du challenge, oui certains passages sont hardcore mais à quoi bon jouer en mode easy ?

Qui a parlé de jouer en easy ?
Au contraire la difficulté custom lui permettrait de monter la difficulté sans détériorer les mécaniques de jeu. Par exemple en augmentant les PV et les dégâts des monstres, mais en laissant la recharge des arts spéciaux et la durée des combos de lame par défaut.

ibizascop ibizascop
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 13:50:59

pouvoir solo combo de lame je trouve ça tellement con, ça enleve tt l'aspect création de team synergique planification des attaques

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 février 2019 à 16:31:23

Le 21 février 2019 à 13:50:59 ibizascop a écrit :
pouvoir solo combo de lame je trouve ça tellement con, ça enleve tt l'aspect création de team synergique planification des attaques

Tu peux si tu joues bien et si tu maîtrises les mécaniques de jeu. ce qui n'est pas le cas d'un joueur débutant. Rien ne l'empêche de durcir les paramètres en cours de partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment