CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
16 novembre 2018 à 15:50:43

Bonjour
J'ai une question

Pour chaque ville il y a cinq étoiles comment faire pour toutes les avoirs?

Merci

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
16 novembre 2018 à 17:20:05

C'est l'indicateur de développement de la région. Pour monter ce niveau explore et achète dans les magasins (surtout ça). Cela te permet de débloquer des quêtes, des missions de mercenaires et de payer moins cher dans les magasins (mais le prix de revente reste le même).

Le plus difficile est de monter ta première région à 5 étoiles. Ensuite tu as l'astuce dite "des cylindres d'or" qui te permet de faire monter très rapidement toutes les autres. Lorsque tu as 5 étoiles, le prix d'achat d'un objet dans la région est égal au prix de revente, qui lui est identique dans tout Alrest. L'astuce des cylindres d'or consiste à acheter un maximum d'objets dans une région à 5 étoiles pour aller ensuite les revendre dans une région moins développée. Tu ne perds pas d'argent car le prix d'achat dans la région à 5 étoiles est égal au prix de revente dans tout Alrest. Par contre t'auras fait beaucoup de commerce dans la région moins développée, ce qui fera grimper rapidement son niveau de développement. L'objet optimal pour cette astuce est le cylindre d'or, d'où le nom de l'astuce. :-))) T'as des boutiques de récupération partout dans Alrest et c'est l'objet qui te permettra de faire le plus de commerce (parce que tu fera plus de commerce en revendant 99 cylindres d'or que 40 jus Kipik :p)).

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 novembre 2018 à 17:40:16

Air-dex a tout dit.
En gros il faut faire circuler l'argent. Beaucoup d'achats.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
16 novembre 2018 à 21:40:09

Merci beaucoup ! Tu m'aide énormément ! :)
J'ai une autre question dans certaines régions du jeux ça demande maîtrise de glace, de vent ou autre le problème c'est que mes persos n'ont pas certaines capacités donc je me retrouve avec des coffres ou des points de recup impossible à ouvrir car ça me demande une capacité que je n'ai pas du tout j'ai un peu cherche même dans les sociogrammes je trouve que dalle... Je suis au chapitre 3.

Message édité le 16 novembre 2018 à 21:42:33 par LuisAragones
luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 22:30:13

Éveille des lames, augmente les sociogrammes ou revient plus tard, tu ne rates rien en avançant dans le scénario de toute façon.

Donc ne te prend pas la tête, certains lieux demandent beaucoup de maîtrise de terrain et sont reservés pour plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment