CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durée de vie restante chapitre 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 13
16 octobre 2018 à 17:18:34

Salut à tous

Alors voilà, il y a un truc que je déteste dans les rpg c'est lorsque j'ai pas pu terminer toutes les quêtes annexes et que l'histoire touche à sa fin. Je perds toute motivation une fois le scénario terminé, du coup je fais toujours en sorte de faire un max de quêtes annexes avant de progresser dans l'histoire.

Seulement voilà

je ne savais pas du tout qu'on allait perdre Pyra / mythra au chapitre 7 et j'avais énormément de quêtes annexes en suspens lorsqu'elle s'est faite embarquée... Et j'ai réalisé qu'il y en avait un bon nombre que je ne pouvais pas terminer car il me fallait Pyra / Mythra dans l'équipe. Du coup je me suis dit, ok je progresse dans l'histoire pour la récupérer. Au final ça m'a pris tout le chapitre 7 et là, j'en suis actuellement au début du chapitre 8 dans Morytha, j'étais refait à l'idée de pouvoir repartir sur les quêtes annexes sauf que le groupe entier est dispatché... Donc il va encore falloir que je progresse dans le scenario, et ça commence à me souler un peu car à mon avis la fin du jeu approche et y a pas de dlc qui suivent l'histoire d'annoncé, donc aucune rejouabilité a priori...

Au final, une fois que j'aurais réformé mon groupe, vous pensez qu'il me reste combien d'heures pour boucler l'histoire principale ? Y a tellement de trucs que j'avais envie de faire, farm les cristaux légendaires, faire les quêtes de lames, augmenter le niveau de développement des villes au max, etc... La au final je me retrouve début du chapitre 8 niveau 65, j'ai l'impression d'avoir rushé le jeu et ça m'énerve. Je suis pas vraiment motivé pour commencer à farm intensivement s'il me reste 5 heures d'histoire principale à tout casser...

Merci bien!

Yggdrasill14 Yggdrasill14
MP
Niveau 5
16 octobre 2018 à 18:23:19

Salut,

Je pense que tu as bien estimé ton temps de jeu restant. Une fois que tu récupère ton equipe tu auras la possibilité de faire les quêtes annexes.

Par contre il y aura toujours quelques quêtes de lames inaccessibles.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 octobre 2018 à 18:37:43

Déjà tu as combien d'heures de jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
16 octobre 2018 à 19:40:21

Le 16 octobre 2018 à 18:23:19 Yggdrasill14 a écrit :
Salut,

Je pense que tu as bien estimé ton temps de jeu restant. Une fois que tu récupère ton equipe tu auras la possibilité de faire les quêtes annexes.

Par contre il y aura toujours quelques quêtes de lames inaccessibles.

Merci pour la réponse :ok:

Le 16 octobre 2018 à 18:37:43 Fatalordi a écrit :
Déjà tu as combien d'heures de jeu ?

J'en suis à 70 heures de jeu la.

Sinon
je viens de reformer ma team donc je peux recommencer à progresser sur les quêtes annexes et le farm de lames, bien content, et à la fois bien dégouté de me dire qu'il me reste que 5 heures de jeu environ. j'ai l'impression que l'histoire est passée hyper vite mine de rien :snif:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 octobre 2018 à 19:52:33

A partir du chapitre 8, c'est une ligne droite, donc oui, ça va vite. Mais justement tu peux prendre le temps de faire l'annexe.
Le seul problème, c'est que tu risques d'avoir un niveau plus élevé que le boss final.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
16 octobre 2018 à 19:54:40

Le 16 octobre 2018 à 19:40:21 Daffleloup a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:23:19 Yggdrasill14 a écrit :
Salut,

Je pense que tu as bien estimé ton temps de jeu restant. Une fois que tu récupère ton equipe tu auras la possibilité de faire les quêtes annexes.

Par contre il y aura toujours quelques quêtes de lames inaccessibles.

Merci pour la réponse :ok:

Le 16 octobre 2018 à 18:37:43 Fatalordi a écrit :
Déjà tu as combien d'heures de jeu ?

J'en suis à 70 heures de jeu la.

Sinon
je viens de reformer ma team donc je peux recommencer à progresser sur les quêtes annexes et le farm de lames, bien content, et à la fois bien dégouté de me dire qu'il me reste que 5 heures de jeu environ. j'ai l'impression que l'histoire est passée hyper vite mine de rien :snif:

Perso j'ai pas eu cette impression, au contraire j'ai bien profité de l'histoire. Je l'ai finie en ayant 100 heures de jeu pile. :hap:
Mais je comprends qu'on soit déçu de voir que la fin approche. Profite bien de cette fin en tout cas.

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
16 octobre 2018 à 20:02:28

Le 16 octobre 2018 à 19:52:33 Fatalordi a écrit :
A partir du chapitre 8, c'est une ligne droite, donc oui, ça va vite. Mais justement tu peux prendre le temps de faire l'annexe.
Le seul problème, c'est que tu risques d'avoir un niveau plus élevé que le boss final.

Déjà que le boss final est plutôt facile... :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment