CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GROS SPOIL] Les doublages anglais de ce jeu ont été conçus par Satan!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 à 17:50:44

Salut tout le monde, déjà je le redis GROS SPOIL EN VU!!!

Je viens de réaliser quelque chose de terrible!!!

Je vous rassure tout de suite, il n'est pas question de débattre sur quels doublages sont les meilleurs... C'est les japonnais.

Mais je viens de m'apercevoir que les doublages anglais peuvent spoiler sur des éléments du jeu assez rapidement.

Je m'explique, comme vous le savez sans doute, les perso du jeu bénéficient de doublage écossais. Cependant les lames ont, quand à elles, eu droit a des doubleurs américains.

Une idée amusante qui ajoute au sentiment d'exotisme du jeu, mais de ce fait, une fois qu'on a compris ce principe, il devient clair DÈS LE DÉBUT de l'aventure que Jin et Malos sont des lames en fait.

J'veux dire, si Jin et Malos ont un accent américain, ça veut forcément dire que ce sont des lames ou des manges lames, alors que c'est quand même des infos qu'on te révèle assez loin dans l'aventure (surtout pour Jin).

Du coup, étourderie? Complot Illuminati? Tentative de punir les joueurs choisissant de laisser des doublages aussi dégueulasse??? Le mystère reste entier!

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
15 octobre 2018 à 17:52:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519436267-mokou-t-attend-gare-du-nord.png

RikiTheHeropon RikiTheHeropon
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 17:54:19

Le doublage des personnages hors-Lames n'est pas qu'écossais, au contraire, il y a des accents différents pour chaque région du jeu (anglais, écossais, galois, irlandais etc...) :(

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 octobre 2018 à 18:21:05

De toute manière Torna spoil complètement le fait que Jin et Malhos sont des lames. Et même le fait que Malhos possède Monado .
Mais franchement, osef un peu. Le scénario n'est pas vraiment basé sur des révélations de ce genre, mais plutôt pourquoi et comment.

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
15 octobre 2018 à 18:22:06

Le 15 octobre 2018 à 18:21:05 Fatalordi a écrit :
De toute manière Torna spoil complètement le fait que Jin et Malhos sont des lames. Et même le fait que Malhos possède Monado .
Mais franchement, osef un peu. Le scénario n'est pas vraiment basé sur des révélations de ce genre, mais plutôt pourquoi et comment.

C'est pas une autre Monado inconnue ?

Mais oui, moi j'ai joué à Torna pour les personnages, la mise en scène et pour le gameplay un peu changé et non pour le scénario

Message édité le 15 octobre 2018 à 18:22:55 par Sliime
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 22:20:47

Le 15 octobre 2018 à 17:50:44 pierricsansnom a écrit :
Salut tout le monde, déjà je le redis GROS SPOIL EN VU!!!

Je viens de réaliser quelque chose de terrible!!!

Je vous rassure tout de suite, il n'est pas question de débattre sur quels doublages sont les meilleurs... C'est les japonnais.

Le doublage anglais de Bana > All :ok:

GIGA RRRRRRRRRRROZA !

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 14:11:07

"Le doublage des personnages hors-Lames n'est pas qu'écossais, au contraire, il y a des accents différents pour chaque région du jeu (anglais, écossais, galois, irlandais etc...) :("

J'avoue que je l'ignorais puisque je suis passé presque immédiatement aux doublages Jap. Cela dit ça ne change pas le fait que donner un accent spécifique aux Lames fait qu'elles deviennent très facilement identifiable et donc peut ruiner certains twist.

C'est con quand même :/

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:59:12

Je l'avais surtout pris comme le fait que les gars de Torna avaient un accent d'Amérique, perso, je m'étais pas cassé la tête à chercher à comprendre si c'était des lames ou non ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment