CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LAME DES COMPAGNONS-COMMENT LES FAIRE EVOLUER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loupiote loupiote
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 08:34:14

Bonjour à tous,

J'ai commencé XC2 et me voici avec 3 membres dans l'équipe. Celui que je manipule et les deux autres. J'aimerais faire évoluer les 2e lames que j'ai mis sur ces deux membres annexe. Sauf qu'en réalisant des combats, ceux-ci ne switchent jamais de lame comme je peux le faire pour mon personnage principale. Du coup, la 2e lame de ces personnages annexe n'acquière jamais de points de compétences (pour booster les attaques).
La solution que j'ai trouvée c'est de mettre l'un des deux personnages annexe en "meneur de groupe" et de moi-même jouer avec lui.

Ma question: il y a-t-il une autre méthode?

Autre question: comment mettre 3 lames à un personnage? actuellement, je ne sais n'en mettre que deux.

Merci pour vos conseils avisés :-)

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
17 octobre 2018 à 10:01:27

Salut, est-ce que les Lames sont bien assignées à leur pilote ? Quand tu vas sur Personnages, puis Lames, tu dois pouvoir leur assigner la deuxième si c'est pas déjà fait. Si les Lames sont juste liées au pilote mais pas assignées, c'est normal qu'ils ne switchent pas. Si en revanche c'est ce que tu as fait, alors c'est peut-être que tu dois progresser dans le scénario, je ne sais pas. Tu peux joindre un ou deux screens pour qu'on puisse mieux t'aider.

Pour ce qui est du troisième emplacement de Lame, progresse dans le scénario et ça va se débloquer.

loupiote loupiote
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 16:03:53

Le 17 octobre 2018 à 10:01:27 MarioTheBest- a écrit :
Salut, est-ce que les Lames sont bien assignées à leur pilote ? Quand tu vas sur Personnages, puis Lames, tu dois pouvoir leur assigner la deuxième si c'est pas déjà fait. Si les Lames sont juste liées au pilote mais pas assignées, c'est normal qu'ils ne switchent pas. Si en revanche c'est ce que tu as fait, alors c'est peut-être que tu dois progresser dans le scénario, je ne sais pas. Tu peux joindre un ou deux screens pour qu'on puisse mieux t'aider.

Pour ce qui est du troisième emplacement de Lame, progresse dans le scénario et ça va se débloquer.

Bonjour!
Oui, je pense que j'ai bien mis les lames dans le petit losange (il y en a trois et à côté, tu as la liste des lames acquises). Je sais bien switcher les lames du personnage joué (par exemple Rex). Mais mes compagnons (Nia et Tora) bien qu'ils aient aussi une 2e lame dans le petit losange à gauche de l'écran, ceux-là se battent toujours avec la même lame principale (le tigre et le robot).
J'ai pas l'impression que leur 2e lame engrange des points de compétences... ?

PS: je ne sais pas pour le moment te donner des printscreens

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
17 octobre 2018 à 16:23:53

Normalement, les pilotes switchent à certains moment lors du match, mais au début ils auront toujours la Lame assignée au losange du haut. En tout cas, si tu changes la position de Dromarch et de Poppi avec les Lames secondaires que tu leur as mises, ils les joueront forcément. (Mets Dromarch et Poppi sur le losange de droite).

Et par "points de compétences", tu entends quoi ? Les compétences des sociogrammes ? Pour ça il faut simplement remplir les objectif indiqués dans chaque petit rond. (Lame > Sociogramme).

Message édité le 17 octobre 2018 à 16:26:00 par MarioTheBest-
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 octobre 2018 à 17:03:43

Les équipiers changent de lame quand c'est nécessaire. Lors d'un combo de lame par exemple. Sinon ils restent sur la lame principale comme dit MarioTheBest-.
Après ne te force pas à monter leur sociogramme exprès. Ça se fera naturellement en jouant au jeu.

Zyk_von_Genbu Zyk_von_Genbu
MP
Niveau 47
17 octobre 2018 à 22:56:23

à un moment, tu débloquera une feature qui te permettra d'utiliser tes Lames inactives :ok: ce sera un super moyen de monter leur sociogramme sans prise de tête !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment