CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus que deux lames!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 01:14:12

Bon, je me suis renseigné, j'ai actuellement le cristal coeur de Praxis et je me doute que celui de Theory arrivera prochainement.
Quand j'eveille une nouvelle blade, je ne vois cependant que celle entourée de flammes, alors je me posais la questions si celle entre Dagas et Praxis dans l'album s'obtient par éveil ou par une autre manière?

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
22 juillet 2018 à 04:41:23

Salut, il s'agit de Kasandra et elle s'obtient via le cristal cœur chanceux, pas par éveil classique.

Pour l'obtenir, il me semble qu'il faut tout d'abord acheter un document à l'informateur de Mor Ardain qui parle d'un monstre ayant avalé un célèbre pilote. Ensuite il faut aller faire de la récupération sur le point situé juste à côté du lieu "Vieux ponton d'Eggle" sur la map du niveau inférieur (le plus haut des deux). N'utilise que des cylindres ordinaires et arme-toi de patience. Quand tu auras ramené une espèce de poisson volant, tu n'auras plus qu'à le tuer pour obtenir le cristal cœur chanceux. Si c'est pas clair pour toi, je t'invite à chercher par toi-même sur Internet, tu trouveras facilement ton bonheur. :hap:

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 08:22:05

Le 22 juillet 2018 à 04:41:23 MarioTheBest- a écrit :
tu trouveras facilement ton bonheur. :hap:

Des mots tellement bien choisis pour cette lame x)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 juillet 2018 à 08:43:05

N'utilise que des cylindres ordinaires et arme-toi de patience.

Faire exprès de rater les QTE a peut-être une influence aussi. Puisque le but est d'avoir la chance la plus basse. En tout cas, ça accélère l'animation de plongée.

Message édité le 22 juillet 2018 à 08:43:27 par Fatalordi
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
22 juillet 2018 à 08:57:01

Le 22 juillet 2018 à 08:43:05 Fatalordi a écrit :

N'utilise que des cylindres ordinaires et arme-toi de patience.

Faire exprès de rater les QTE a peut-être une influence aussi. Puisque le but est d'avoir la chance la plus basse. En tout cas, ça accélère l'animation de plongée.

Faire la pire performance possible aide à remonter le poisson plus rapidement ? En même temps, c'est pas illogique vu que Kasandra porte la poisse. :noel:

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 10:50:19

Ok donc une seule lame par éveil classique...
Logique donc pour le cristal coeur légendaire + 5 bravoure ça me donne une blade 3 étoiles x)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 juillet 2018 à 11:09:12

le cristal coeur légendaire + 5 bravoure

Tu n'es pas obligé d'utiliser 5 boosters. Il faut en utiliser juste assez pour que la vertu correspondante soit supérieure d'1 point par rapport aux autres vertus.

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 23:17:57

Ah? Je pourrais en savoir plus du coup ? Je savais pas pour ça la lame que je cherche se situe entre Ursula et Nim.Comment je maximise mes possibilités de l’obtenir ?

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
23 juillet 2018 à 01:05:27

La Lame est de l'élément feu , donc il faut que tu utilises des boosters de bravoure. En gros, si le personnage avec qui tu fais les éveils possède 9 points en Bravoure et 10 dans tous les autres, il faudra alors que tu utilises 2 boosters pour que la Bravoure du personnage soit plus élevée d'un point par rapport aux autres vertus. Si c'est 7/7/7/7 par exemple, tu pourras n'en utiliser qu'un, et si la bravoure de ton perso est de base plus élevée que les autres vertus, alors pas besoin d'utiliser de booster.

Faire ça te donnera plus de chance d'obtenir des Lames des deux éléments en question, bien sûr ce ne sera pas systématique.
Du coup, tu n'es pas obligé de mettre 5 boosters.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment