CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Doublon nopon temperantia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:23:15

Bonsoir,
Voilà, le doublon nopon qu'on doit faire avec de la récupération j'y arrive pô. C'est très triste. J'ai dépensé 20 cylindres or pour ça et je l'ai pas eu.
Des astuces? (Météo, cylindre d'exception peut booster les chances, etc...)
Merci d'avance

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 20:15:52

T'as juste pas de chance recommence tout simplement, je l'ai eu du premier coup perso dans ma partie NG+.

Normalement la météo ne change rien, ce sera pour une autre quête qu'il faudra faire de la recup en temps d'orage.
De plus ne me semble pas que la chance change quoi que se soit dans la recup ... à confirmer.
Pour les cylindre d'exception je ne sais pas... à vrai dire je ne sais même pas si les cylindre d'or change quoi que se soit vu que c'est un drop spécial.

Se qui est sûr c'est que tu n'as pas de chance, car les cylindre d'or suffisent, j'ai utilisé 0 cylindre d'exception à cet endroit. :')

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:34:07

Le 21 juillet 2018 à 20:15:52 gamesama a écrit :
T'as juste pas de chance recommence tout simplement, je l'ai eu du premier coup perso dans ma partie NG+.

Normalement la météo ne change rien, ce sera pour une autre quête qu'il faudra faire de la recup en temps d'orage.
De plus ne me semble pas que la chance change quoi que se soit dans la recup ... à confirmer.
Pour les cylindre d'exception je ne sais pas... à vrai dire je ne sais même pas si les cylindre d'or change quoi que se soit vu que c'est un drop spécial.

Se qui est sûr c'est que tu n'as pas de chance, car les cylindre d'or suffisent, j'ai utilisé 0 cylindre d'exception à cet endroit. :')

Je vois quelle quête c'est celle d'orage, j'ai claqué 2 cylindres d'exceptions dessus à cause d'un monstre qui me fait projection dans le vide x)

je suis sûr pour le cylindre d'or par contre, et j'ai donc vraiment pas de chance. Tu penses que le parfait est obligatoire? Parce que cette zone est assez difficile mais sur les 20 j'ai du faire 7 parfaits

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:58:13

En fait je suis chanceux à ma manière...
Je l'avais déjà :')

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 00:50:25

MDR je me disais aussi que c'était bizarre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment