CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ajouts du new game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 11:30:41

Bonjour,
J'ai récemment commencé le Ng+, et je me suis rendu compte que certaines lames (dont Pneuma ), ont une attaque spéciale de niveau 4. Sur le coup, je n'avais pas fait attentions aux ajouts mentionnés dans me tableau avant de commencer le Ng+, et après vérification, c'était bien marqué que certaines lames avaient un nouveau niveau d'art spécial. Ma question est donc : Est-ce que Pneuma est la seule lame avec cette particularité ? Et qui d'autre sinon ?
Aussi, c'était marqué que Zik a une nouvelle compétence. Pourriez-vous me dire laquelle svp (oeil de ..., un tric dans le genre).

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 12:17:39

Alors. TOUTES les Lames rares ont un Art spécial de niveau 4 qui se lance seulement quand tu es en entente max (sauf que, pour la Lame que tu as dit ça s'est rajouté avec le NG+)

Ensuite. La compétence dont tu parles est une compétence de Zyk que tu ne peux activer que avec Pandoria , qui est très très forte. Pendant environ 1 min 30 par combat (c'est activable une seule fois durant un combat), tes arts frappent beaucoup plus forts, se rechargent quasi instantanément, et en plus tu es resistant a la plupart des handicap (genre projection, puanteur, etc)

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 13:33:42

Pour l'art de niveau 4 je savais, c'est juste que pour Pneuma , il est rajoute avec le Ng+. Et je voulais savoir s'il y a d'autres lames dans ce cas. D'après toi non, et c'est cee que je pensais. Sinon, comment on active la capacité de zik ?

Et rien a voir, mais je voulais juste savoir comment on faisait pour passer le niveau 3 de rayon châtieur et sabre photon pour mythra. Il y a des points d'interrogation, et je sais pas s'il y a une technique pour découvrir quoi faire, où s'il faut se débrouiller. Merci d'avance pour vos réponses

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 13:55:20

Le 21 juillet 2018 à 13:33:42 Darkness0904 a écrit :
Pour l'art de niveau 4 je savais, c'est juste que pour Pneuma , il est rajoute avec le Ng+. Et je voulais savoir s'il y a d'autres lames dans ce cas. D'après toi non, et c'est cee que je pensais. Sinon, comment on active la capacité de zik ?

Ça se débloque dans son sociogramme caché (bouton Y dans le menu sociogramme de tes persos)

Et rien a voir, mais je voulais juste savoir comment on faisait pour passer le niveau 3 de rayon châtieur et sabre photon pour mythra. Il y a des points d'interrogation, et je sais pas s'il y a une technique pour découvrir quoi faire, où s'il faut se débrouiller. Merci d'avance pour vos réponses

Ah ça c'est parce qu'il faut te rendre dans les dernières zones du jeu, tu aurais dû t'en occuper avant de lancer le NG+, maintenant faut attendre que tu progresses loin dans l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 14:06:18

Ça se débloque dans son sociogramme caché (bouton Y dans le menu sociogramme de tes persos.

Je savais pas que il y en avait un, et ca a l'air dur a débloquer !!! En tous cas, merci.

Et rien a voir, mais je voulais juste savoir comment on faisait pour passer le niveau 3 de rayon châtieur et sabre photon pour mythra. Il y a des points d'interrogation, et je sais pas s'il y a une technique pour découvrir quoi faire, où s'il faut se débrouiller. Merci d'avance pour vos réponses.

Ah ça c'est parce qu'il faut te rendre dans les dernières zones du jeu, tu aurais dû t'en occuper avant de lancer le NG+, maintenant faut attendre que tu progresses loin dans l'histoire

Ah zut...

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 15:33:23

Une nouvelle question a propos du Ng+ :
Peut-on acheter des cristaux d'ether au lieu de jouera tiger-tiger ? Dans un autre forum, j'ai vu quelqu'un dire que c'était possible, mais j'ai cherche dans d'autres forums et dans le jeu, et je n'ai rien trouvé...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 juillet 2018 à 15:44:22

Oui, à Torigoth, entre la fontaine et les ponts de bois.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 17:33:15

Je vais allez voir ! Merci !!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 17:46:41

Merci, j'avais pas pense au barde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment