CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Comment augmenter la vertus de Tora ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamesama gamesama
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 22:19:07

Salut j'ai pu augmenter la vertus de tous mes autres pilotes à 10/10/10/10 grâces aux mercenaires. Mais du coup ma question est comment faire pour Tora du coup ? :/

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 23:07:14

Difficilement

Fatalordi saura mieux te repondre que moi xD

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 23:43:39

Je suis pas sûr de savoir comment j'ai monté mes niveaux de vertus, c'est simplement en faisant évoluer les lames? Genre si je veux augmenter la Bravoure, il faut monter les lames Feu / Eau? Ou alors ça dépend juste du sociogramme?

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 01:52:11

Le 17 juillet 2018 à 23:43:39 hollow7 a écrit :
Je suis pas sûr de savoir comment j'ai monté mes niveaux de vertus, c'est simplement en faisant évoluer les lames? Genre si je veux augmenter la Bravoure, il faut monter les lames Feu / Eau? Ou alors ça dépend juste du sociogramme?

C'est exactement ça.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 juillet 2018 à 07:04:32

C'est exactement pas ça du tout.
Quand on pose une question, on ne se permet pas de donner une réponse (fausse) aux autres.

Hollow7 a bien compris que ça dépend du sociogramme des lames. Pour chaque compétence, tu as une icône de vertu, y compris pour les prouesses clé. Débloquer la compétence te donne quelques points dans la vertu. C'est pour ça que la méthode la plus rapide pour maximiser les vertus des 4 pilotes normaux est d'envoyer des centaines de lames en mission de mercenaires pour compléter leurs sociogrammes et acquérir les points de vertu correspondants.

Seul le propriétaire de la lame reçoit les points. Sauf pour les lames rares DLC qui peuvent passer d'un pilote à l'autre : Poppi Buster, Shulk et Fiora. Pour elles, tous les pilotes reçoivent les points, y compris Tora.

Mais ce n'est pas suffisant pour maximiser les vertus de Tora. Heureusement il existe d'autres méthodes pour augmenter les vertus : tuer des monstres (et peut-être faire des quêtes mais pas sûr ).
En tuant des boss ou des monstres uniques, on gagne plus de point. Mais c'est vraiment beaucoup plus lent que la méthode du sociogramme. On avait théorisé 50h de farm en farmant les boss de fin du chapitre 8.
Aujourd'hui on farm plutôt les pipittos du mode Défi.

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 07:15:57

Le 18 juillet 2018 à 07:04:32 Fatalordi a écrit :

Hollow7 a bien compris que ça dépend du sociogramme des lames.

Oui enfin si je posais la question, c'est que j'en étais pas sûr, je m'en doutais juste car dans les sociogrammes il y a des nœuds avec des points de vertu dedans x) Merci pour l'explication =)

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 07:36:57

Je viens de re vérifier le symbole de la vertus qu'on monte via les socio des lames, mais du coup ce n'est pas très logique je trouve... le fait qu'on ne monte pas forcément la vertus du même type que la lame dont on débloque le socio. J'étais persuadé que c'était toujours lié à son élément.
Du coup désolé autant pour moi j'étais pourtant sûr de moi sur ce coup. Les peu de lame dont j'avais vérifier avant, avaient le même élément à monter via socio.

Après généralement on monte quand même bien la vertus correspondant au type de la lames dont on monte le socio, du coup s'est se qui m'a induit en erreur.

Message édité le 18 juillet 2018 à 07:40:49 par gamesama
gamesama gamesama
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 07:48:25

Sinon merci pour la réponse clair et précise, mais du coup ça confirme mes craintes pour la vertus de Tora ^^'

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
18 juillet 2018 à 12:21:52

Ouais c'est clair que c'est la mort pour monter Tora.
On a encore au moins 2 lames DLC à venir pour les envoyer en missions de mercenaires. :p

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
19 juillet 2018 à 05:51:39

À quoi ça sert de monter les vertus de Tora ? Cela ne sert guère que tour les éveils de cristaux or Tora ne le fait pas. Quelque chose m'a-t-il échappé ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 juillet 2018 à 06:58:51

Les vertus apparaissent aussi dans la formule de dégâts. Ça donne +5% multiplicatif par niveau de vertu. Donc tu peux te retrouver avec un bonus gratuit de 50%, c'est énorme. Comme si Poppi en avait besoin ...

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 17:23:40

Du coup j'ai vu qu'il y avait une astuce qui consistait à tuer 5 boss au chapitre 8 en boucle, mais même ainsi il faut plus de 65 heures. Je suis étonné qu'il n'y ai pas d'autre méthode, car à part ça j'ai tout débloqué à 100%... la vertus de chaque pilotes et le skill de chaque armes up niveau 5 même les lames torna sur chaque pilotes. Dommage :/

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 juillet 2018 à 18:08:59

Le 19 juillet 2018 à 17:23:40 gamesama a écrit :
Du coup j'ai vu qu'il y avait une astuce qui consistait à tuer 5 boss au chapitre 8 en boucle, mais même ainsi il faut plus de 65 heures. Je suis étonné qu'il n'y ai pas d'autre méthode, car à part ça j'ai tout débloqué à 100%... la vertus de chaque pilotes et le skill de chaque armes up niveau 5 même les lames torna sur chaque pilotes. Dommage :/

Oui c'est ce que j'ai écrit au-dessus.
Aujourd'hui on a peut-être plus rapide en farmant les pipittos du mode défi mais ça reste laborieux. :mort:

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 18:44:47

Oui j'ai aussi vu ça sur reddit mais je ne suis pas convaincu de cette méthode ^^'
Car je les farm déjà en boucle pour drop un max d'items et de coeurs auxiliaire. Pourtant ça ne up rien :')

Sinon j'avais pas fait attention que tu parlais des même enemis pour up la vertus de Tora

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:30:22

Bon bah grâce à la maj 1.5.0 mon Tora est au max niveau vertus. Il est désormais le perso le plus facile à monter. :')
Pour ceux qui se demande comment faire, la vertus s'achete désormais dans l'arène. ^^

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
27 juillet 2018 à 18:45:33

Le 27 juillet 2018 à 18:30:22 gamesama a écrit :
Bon bah grâce à la maj 1.5.0 mon Tora est au max niveau vertus. Il est désormais le perso le plus facile à monter. :')
Pour ceux qui se demande comment faire, la vertus s'achete désormais dans l'arène. ^^

https://www.noelshack.com/2018-30-5-1532709929-thank-god-for-everything1.jpg

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 00:25:26

Ils rendent vraiment le jeu de plus en plus friendly... Pour ceux qu'on les DLC malheureusement, ça devient limite une obligation d'acheter le DLC pour que le jeu devienne agréable, j'dis bien limite

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 01:23:48

La vertus de Tora est clairement quasi impossible à up sans le 1.5.0, les autres ajouts en revanche comme par exemple -> les vendeurs des super mode des Poppy ou les vendeurs de protocoles de transfert n'étaient pas forcément nécessaire.

Message édité le 28 juillet 2018 à 01:24:35 par gamesama
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
28 juillet 2018 à 08:11:20

pour que le jeu devienne agréable

Pour que le farm devienne agréable mais rien ne t'oblige à farm à la base. C'est juste pour ceux qui veulent tout optimiser au poil du cul mais ça n'est absolument pas nécessaire pour tuer les monstres et s'amuser dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment