CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Nia Chapitre 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeanjackydu29 jeanjackydu29
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 00:33:14

Bonsoir,

Comme l'indique le titre je vais parler du chapitre 7 donc si vous n'en êtes pas là... vous savez ce qu'il vous reste à faire (même si je doute qu'une telle personne soit là vue la faible fréquentation du forum...)

Je suis actuellement en plein chapitre 7 et je viens de passer le moment où Nia révèle publiquement sa forme de mange chair.
Je devrais surement revoir les cinématiques de ce qu'on a vu de son passé mais il y a quelque chose qui m'échappe, si Nia est une mange chair dans ce cas-là elle était une lame à la base et elle a reçu des cellules de sa "soeur" ?
Mais puisqu'elle a une forme humaine j'en conclus qu'elle n'était pas une lame à la base, mais comment c'est possible d'en faire une lame, puisque sa soeur est humaine ? Si elle avait fusionné avec une lame ce serait plutôt une mange lame comme Zyk se décrit.

Bref j'ai un petit problème de compréhension avec tout ça, je pense que le passé de Nia aurait pu être mieux transmis que ça, expédié en 2 cinématiques, et je suis déçu que pour le design de son père on ait un homme gormottois random, c'es un peu de la fainéantise.

Du coup si jamais quelqu'un peut m'expliquer concernant Nia, sauf si ça spoil le fonctionnement des mange chair et tout ce concept, ou si on en apprend plus sur son passé par la suite je préfère voir par moi-même.

Merci d'avance.

Message édité le 23 mai 2018 à 00:37:44 par jeanjackydu29
jeanjackydu29 jeanjackydu29
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 00:44:05

A moins que Nia ait obtenue sa forme humaine suite à la fusion des cellules de sa soeur ? Enfin ça ne fait pas beaucoup de sens non plus puisque dans ce cas-là son père ne serait pas vraiment son père et sa soeur non plus.

Je me répète mais s'il y a besoin de spoil la suite pour expliquer ça, laissez moi découvrir seul

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
23 mai 2018 à 15:36:15

Ben tu as bien d'autres lames rares qui ont une forme plus ou moins humaine. Presque toutes en fait ...
Ça te choque ?

jeanjackydu29 jeanjackydu29
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 15:41:40

En fait je veux juste savoir si Nia est une lame ou une humaine à la base, c'est pas sa forme qui me dérange, c'est juste que c'est pas exprimé de manière explicite , ni même expliqué dans son flashback.

Fin bon j'imagine qu'elle était une lame, ce qui me semble le plus logique.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
23 mai 2018 à 15:51:08

C'est une lame à la base.

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
23 mai 2018 à 16:09:46

La moitié des perso de ce jeu sont des mange-lames, mange-chairs alors bon.. :hap:

Le_paresseux Le_paresseux
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 23:55:12

Je me permets de up le topic, car j'en suis au même endroit.

On voit la soeur de Nia dans un cerceuil, et Nia toujours en forme de lame, lorsque que le gormottois lui demande de l'appeler "père".
Puis on change de scène et on voit Nia, forme gormottoise de sa soeur, qui pleure la disparition/mort de son père, et qui éveille Dromarch. Et la ressemblance avec la fille décédée est frappante (pour autant que peuvent être différent 2 gormottois dans ce jeu...).

Est-ce qu'un mange-chair prend toujours l'apparence de l'humain avec lequel il a fusionné ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 mai 2019 à 06:31:27

le_paresseux tu verras une autre lame mange-chair au chapitre 8. Tu auras ta réponse. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment