CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CES PUT*IN DE T-REX !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akantor280 Akantor280
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 22:20:56

Bonsoir à tous .

Après avoir cherché une méthode de farm pour passer le cap des vingts derniers niveaux, je retrouve la même technique partout: Les fameux t-rex de temperantia ! " Ils sont ultra-fastoches et donnent pleins d'xp ! " que je lis partout. Alors avec mon équipe level 78-79 on se dit " Bon ben steak de dino à volonté ce soir ! ".

Sauf que voila, arrivé devant la bête, le combat commence bien les dégats sont correct des deux cotés et là bim! Coup de queue du mastodonte qui me OS littéralement deux membre de l'équipe et laisse le dernier au portes de la mort . Ce brave compagnon trouve le moyen de survivre le temps de réanimer le reste de ses compagnons au prix de ma jauge de groupe durement obtenue. "Tant pis" me dis-je , je ne pourrai pas l'overkill mais ce n'est pas grave, le combat continue . Dix secondes plus tard un nouveau coup de massue caudale explose une bonne fois pour toute les nuisances que moi et mes compagnons représentions pour ce magnifique reptile.

" Bon je n'ai pas eu de chance pas grave on va recommencer." pensais-je . Mais au bout de quinze essais je dois me rendre a l'évidence: Les coups de queue de ce monstres sont juste trop puissants pour moi.

Je viens donc quérir votre aide à vous , les vétérans qui ont déjà eu le goût du steak saignant de dino sous les dents, quelles astuces avez-vous pour envoyer ce gros lézard au casse-pipe ? Merci d'avance pour votre aide qui me sera des plus précieuse .

et si solution il y avait déjà . Je m'excuse platement et les modos pourront clore ce topic ^^ .

Mon dieu je suis désolé du pavé que je viens d'écrire ^^'.

Burematiro Burematiro
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 22:47:00

Enchaîne déséquilibre chute éjection et commotion et ils ne pourront pas te toucher

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
16 avril 2018 à 04:50:16

met toi sur le coté
je conseil quand même l'ardon avant le lvl 80 il est long mais facile a tank avec popy donc a tué suffit juste de poser 7-8 orbre et faire boom avec pneuma

Wolvesrealm33 Wolvesrealm33
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 11:17:54

Je t'avouerais que j'ai commencé a farmer les Sauros au lvl 70 perso, donc bon

Tu apprendras. Déja, meilleur conseil, ne te met pas derrière lui mais sur le côté. Perso, sur ma dernière partie je jouais avec Nia en full Canon a Ether, Morag, et Tora. Nia était a distance, et Morag/Tora absorbaient toute l'hostilité et esquivaient suffisamment bien pour ne pas avoir de soucis

Akantor280 Akantor280
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 16:07:29

Merci pour vos réponses ^^. Je m'étais rendu compte que rester derrière n'était pas une bonne idée ^^'. Je tiendrai compte de vos conseils pour vaincre :-).

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:16:50

Je me souviens de la quête où l'on doit battre un Sauros à Gormott, j'étais niveau 60 et quelques mais avec beaucoup de forcing et de stratégie, j'ai réussi à le tomber (il m'a donner quelque chose comme 5 niveaux).
Une de mes pus belles chasses !

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:51:20

J'ai cru qu'il parlait de ce fdp de Rex.. :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 avril 2018 à 18:34:46

Un build classique qui a été un minimum optimisé suffit pour battre un sauros. Pas forcément la grosse opti de la mort qui tue mais un minimum quand même. Ça devrait le faire si tu n'y vas pas la fleur au fusil.

Un tank, un attaquant, un soigneur, de quoi placer plusieurs orbes pour les détruire ensuite et normalement c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2018 à 19:01:50

tu farme le boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment