CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre du level en dormant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 21:39:38

Ca vaut le coup ? on risque pas de "rater" quelque chose ?

car concrètement là je suis au chapitre 4 et "déjà" lvl 29 et quand je vais à l'auberge je vois que j'ai genre 50.000 pts bonus (et qu'il suffit de 2000 pour prendre un lvl)

or j'ai l'impression qu'en prenant du level comme ca on passe à coté des P.A pour les armes non ? :( c'est inutile donc ?

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
18 janvier 2018 à 21:58:09

Déjà ça te gache la difficulté du jeux, qui est presque inexistante sans dormir alors j'imagine en dormant.
Après pour les P.A je n'en sais rien, j'ai jamais dormis.

Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:07:39

je me doute, je pense que dormir et prendre du LVL c'est utile pour le late game ? mais j'en sais rien voilà pourquoi je demande

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 22:22:26

Cela dépend de comment tu joues. Pour ma part je le prenais dès que je pouvait car je voulais faire de l'exploration et parfois avec des monstres haut level c'était dur. Donc l'expérience accumulée dans les auberges m'a servi à cela.

Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:27:08

Le 18 janvier 2018 à 22:22:26 marchaq a écrit :
Cela dépend de comment tu joues. Pour ma part je le prenais dès que je pouvait car je voulais faire de l'exploration et parfois avec des monstres haut level c'était dur. Donc l'expérience accumulée dans les auberges m'a servi à cela.

Oui mais tu gagnes pas de P.A car tu prends pas cette expérience lors des combats ? du coup tu prends "juste" la force/dexterité etc

Slash2 Slash2
MP
Niveau 17
18 janvier 2018 à 22:36:24

Je te déconseille fortement de dormir à l'auberge ça va te ruiner le jeu, au pire garde toi cette option si vraiment tu te fais allumer mais si t'es un minimum dégourdi avec une bonne maîtrise du système de combat tu pourras vaincre des monstre plus haut niveau que ton équipe

Message édité le 18 janvier 2018 à 22:38:31 par Slash2
Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:40:31

Le 18 janvier 2018 à 22:36:24 Slash2 a écrit :
Je te déconseille fortement de dormir à l'auberge ça va te ruiner le jeu, au pire garde toi cette option si vraiment tu te fais allumer mais si t'es un minimum dégourdi avec une bonne maîtrise du système de combat tu pourras vaincre des monstre plus haut niveau que ton équipe

Oui je galère pas pour le moment, en plus je fais les quêtes annexes donc niveau lvl c'est "tranquille" :(

je me posais juste la question, merci

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:46:20

Et Quand tu seras à la fin du jeu, et sur tu devras monter 99, tu seras bien content de les utiliser :hap:

Slash2 Slash2
MP
Niveau 17
18 janvier 2018 à 22:52:04

Rectification :
Dormir dans les auberges sera utile pour débloquer des choses, je parlais du level up très overpowered des auberges

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:53:13

Et donc on prends des PA et des PC quand on prends l'XP a l auberge??????

Fing3r Fing3r
MP
Niveau 16
19 janvier 2018 à 00:18:43

Hum... J’entends tout le monde dire que dormir à l’auberge ruine le jeu mais je trouve ça complètement faux. Soit tu dors et t’as un lvl largement au dessus (donc quelques stats mais c’est tout) soit tu ne dors pas et tu compenses par du combat et alors là tes lames et stuffs seront largement au dessus (et c’est même ça qui fait que tu roules sur le jeu). Ou alors tu ne compenses pas par du combat mais alors là faut m’expliquer. xD

J’ai vu des mecs 90 se faire rip par un Trex random à temperencia alors que tu peux le solote à ce niveau là ....

La seule chose en prenant l’xp dd l’auberge c’est que tu vas moins aggro les mobs. (10 lvl de plus et ils te laissent tranquille) du coup ça donne un peu cette sensation bizarre que tu es bcp trop en avance alors qu’en fait t’es ptet ultra en retard niveau upgrade de lame, socio de perso et armes...

Message édité le 19 janvier 2018 à 00:22:09 par Fing3r
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
19 janvier 2018 à 13:35:37

Le 18 janvier 2018 à 22:46:20 goldv38 a écrit :
Et Quand tu seras à la fin du jeu, et sur tu devras monter 99, tu seras bien content de les utiliser :hap:

les utilisé avant ou apres la fin du jeux c'est le meme nombre d'xp sa revient au meme...donc le tu sera bien content de les utilisé apres veut rien dire...
bref ca te facilite l'histoire principal ou pas celon si tu les utilse ou pas..c'est la seul utilité de ce system...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 14:05:20

Le système a l'avantage de laisser le choix du niveau qu'on souhaite atteindre. A partir de là chacun peut gérer sa progression selon les difficultés qu'il rencontre.

Perso je montais de niveau dès que possible. Etre overleveled et plus se faire aggro par les 57 000 monstres randoms qui prennent 27 ans à battre en exploration, ça n'a pas de pris. [[sticker:p/1lmh]]
Après contre quelques boss j'avais vraiment facile c'est vrai, et ça c'était dommage.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 janvier 2018 à 14:25:56

Et Quand tu seras à la fin du jeu, et sur tu devras monter 99, tu seras bien content de les utiliser :hap:

Complètement d'accord. :rire:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 janvier 2018 à 14:39:31

Le 18 janvier 2018 à 22:46:20 goldv38 a écrit :
Et Quand tu seras à la fin du jeu, et sur tu devras monter 99, tu seras bien content de les utiliser :hap:

Ca va plus vite en farmant certains mobs unique. Un mob unique au alentour de ton niveau, ça te fait direct 1 à 2 niveaux en le finissant sur le Super Combo.

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 14:42:40

Le 18 janvier 2018 à 22:46:20 goldv38 a écrit :
Et Quand tu seras à la fin du jeu, et sur tu devras monter 99, tu seras bien content de les utiliser :

Tout a fait d'accord !

Je me suis servi de l'experience en auberge :-

- pour passer plus vite 99 une fois l'histoire finie
- pour mettre toute mon équipe au même niveau quand j'ai récupéré les 4e et 5e personnages, qui avaient plusieurs niveaux de plus que rex, nia et tora..

Message édité le 19 janvier 2018 à 14:43:27 par Odeus37
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 janvier 2018 à 14:44:56

Ca va plus vite en farmant certains mobs unique. Un mob unique au alentour de ton niveau, ça te fait direct 1 à 2 niveaux en le finissant sur le Super Combo.

Ça je ne dis pas.
Mais lorsque tu arrives à finir le jeu tranquillement, sans utiliser aucune fois l'xp passive, je peux t'assurer que ça fait plaisir de gagner autant de niveaux d'un coup.

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:34:19

c'est utile si tu rush la story sans faire les quetes

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 janvier 2018 à 16:01:43

Bah justement, si tu ne fais pas de quêtes secondaires, y aura pas beaucoup d'xp en réserve.

J'ai fini le jeu en faisant tout les quêtes secondaires (ou presque), au fur et à mesure, mais sans récupérer l'xp passive.

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:13:36

Le 19 janvier 2018 à 16:01:43 Ganondorfzl a écrit :
Bah justement, si tu ne fais pas de quêtes secondaires, y aura pas beaucoup d'xp en réserve.

J'ai fini le jeu en faisant tout les quêtes secondaires (ou presque), au fur et à mesure, mais sans récupérer l'xp passive.

tu récupères suffisament d'exp (avec le sommeil) pour etre toujours au level de la quete principale.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment