CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quêtes annexes en cours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:52:03

Bonsoir,

J'en suis encore a la 1ere grosse ville, j'ai commencé pas mal de quêtes annexes mais il y en a deux ou j'y arrive pas, celle de la Grue et celle ou il faut sauver le gamin dans l'arbre..

En fait j'ai seulement Rex et Pyra et une autre lame de merde (je dis ça car c'est une soigneuse mais elle soigne que dalle), bref pour la quête de la grue

SPOIL il y a 2 mobs a tuer et pour celle du sauvetage du gamin il y a 3 gros singes.. FIN DU SPOIL

Je me fait démonté, malgré l'utilisation de mes 2 lames, en même temps normal, seul contre 2 ou 3 c'est normal que je perde.

Enfin bon ma question est si je continue ma quête principale alors que j'ai commencé et pas fini des quêtes annexes, pourrait je continuer ces quêtes annexes plus tard???
Il y a pas des quêtes annexes qui se verrouillent comme dans certains jeux (il me semble que dans xenoblade 1 il y avait un moment ou si on avançait et qu'on avait loupé des quêtes annexes c'était foutu pour les faire)..

Désolé pour la longueur de mon topic et je remercie ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre.

Bon jeu

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 22:55:53

La grue et le gamin dans l'arbre tu peux attendre pour le moment. Si tu veux vraiment les faire de suite, je te conseil dans ce cas de tuer des monstres aux alentours afin de pouvoir gagner de l'expérience.

Dans mes souvenirs le gamins dans l'arbre est entouré de monstre assez coriace si tu n'es pas bien stuffé ou que tu ne maîtrises pas encore le gameplay. (J'ai maitrisé le gameplay qu'à partir d'une vingtaine d'heures)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:59:49

Merci marchaq, je pense qu'avec plusieurs Pilotes je pourrai les vaincre mais la seulement avec Rex c'est super chaud. Je vais avancé dans l'histoire, pour ne pas être seul, et je reviendrai avec une bonne équipe pour me les faire :)

Et sinon il y a des quêtes que l'on peut louper et ne plus avoir l'occasion de les faire?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 janvier 2018 à 00:41:36

Le 18 janvier 2018 à 22:59:49 Savages7 a écrit :
Et sinon il y a des quêtes que l'on peut louper et ne plus avoir l'occasion de les faire?

Il y a un point de non retour mais c'est pour beaucoup plus tard dans le jeu. C'est vers la fin du Chapitre 8 alors que toi tu n'en es qu'au Chapitre 2. T'as donc le temps avant de t'en préoccuper. Tu ne pourras plus accéder à un certain Titan (Indol ). Normalement ses quêtes et ses magasins sont transférés ailleurs sur Alrest, mais il vaut mieux tout faire par précaution.

Sinon t'as d'autres points de non retour :

  • Si t'as loupé des coffres là où t'as récupéré Pyra alors tu peux te les mettre où je pense.
  • Il ne faut pas tuer le bébé ardon à Torigoth sinon tu passeras à côté d'un monstre Unique .
  • Plus tard dans le jeu (début du Chapitre 6 ) tu devras déjouer un attentat. Celui-ci se passera dans un bâtiment militaire situé sur le titan. Une fois entré dans ce bâtiment militaire, tu ne pourras pas en ressortir avant la fin du bout de scénario qui lui est lié et tu ne pourras pas y retourner après. Donc fouille-le bien une fois que t'es dedans et ne va battre le boss que lorsque t'as fini de le fouiller (pour ses trésors).
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 09:36:29

Merci a toi pr ttes ces infos :)

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 09:54:36

Je précise aussi, au cas où tu ne voudrais pas ouvrir les spoils, qu'il n'y a rien d'essentiel dans ces coffres, ce n'est rien que tu ne puisses trouver ailleurs par la suite.

Et le très peu de quêtes "manquables" ne font pas partie d'une suite de quêtes, sont courtes et ne bloquent rien si jamais tu les manques. (mais tu as un temps très important entre le moment où tu peux les recevoir, et le temps où tu ne pourras plus les compléter)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:56:20

Ok :) toute façon quand je joue a un RPG jessaye de faire toutes les quêtes dispo que je peux faire avant de continuer dans la quête principale mais bon là si jusquau chap 6 il y a rien de "manquable" ça va!! Merci

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:58:06

Au fait c'est quoi ta lame de soin de merde ? [[sticker:p/1kki]]

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 10:58:37

Le 19 janvier 2018 à 10:58:06 SliimePizzaaa a écrit :
Au fait c'est quoi ta lame de soin de merde ? [[sticker:p/1kki]]

La lame aux poings de Vent, j'imagine ^^

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:00:15

Le 19 janvier 2018 à 10:58:37 Guguig a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 10:58:06 SliimePizzaaa a écrit :
Au fait c'est quoi ta lame de soin de merde ? [[sticker:p/1kki]]

La lame aux poings de Vent, j'imagine ^^

Ah celle qui est obligatoire, ouais vire la...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:59:05

Oui c'est celle la, la toute première que l'on reçoit ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment