CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Build sur rex mythra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 02:34:28

Salut !
Je me demandais quel était la meilleure optimisation sur rex quand on prend mythra ?
Pour ma part je suis parti sur un stuff 51% coup critique et en item soigne 21% des critiques infligées et celui qui mont2 le ratio de degat de 53% Après une feinte.
Du coup couplé avec le sociogramme qui reset mes art à chaque crit et le soin avec les crit. Je me regen perma de 3000 à 4000 par art tant que je fais des critique.
Du coup je spam le coup doublé et j arrive à enchaîner genre 12 fois de suite le même art.
Et vous ?

maxounounours37 maxounounours37
MP
Niveau 5
18 janvier 2018 à 09:29:38

build trés sympa . tu utilise quoi comme coeur auxiliere et objet pour ton build cela m'aiderais beaucoup

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:52:03

Merci ^^
J ai mis coup critique 4 (je n ai pas le 5) qji augmente le taux de critique de 17% et soin d art 5 mais je pense il y a plus optimal pour celui ci. J ai mis ça pour l instant.

En tout cas ça fait vraiment le taf.
J ai pas précisé mais en plus de se regen beaucoup à chaque coup, tu montes en quelques secondes au stade 3 de l art spécial vu que tu spam à l infini tes art avec les critique qui reset le CD. Du coup très utile pour rush des combo de lame (sceau)

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:54:22

Ah oui et même les art spéciaux peuvent crit je crois car je suis toujours full hp chaque fois que j utilise l art 3 ou 4 par exemple. (Désolée double post je suis sur portable)

maxounounours37 maxounounours37
MP
Niveau 5
18 janvier 2018 à 11:25:47

pas grave merci . et en equipement sur rex ta un truc ou ton build et uniquement sur les coeur auxiliere. ou tas u coup critique 4 et soin d art 5

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:32:11

Mythra c'est pas super fun comme personnage quand même, déjà la Prescience aurait pu être le retour des visions, au lieu d'être un passif complètement cheaté, le passif qui recharge l'art de 100% est complètement broken et retire l'élément de gameplay qui est propre à ce Xenoblade et qui donne de l'importance aux auto-attaques.. [[sticker:p/1lmk]]

Vivement que je puisse la viré pour que je puisse finir mon build avec Perceval/Dagas et Finch.. [[sticker:p/1kki]]

Kanade-Neko Kanade-Neko
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:37:54

Oui j ai pris médaille avant gardiste sur rex qui soigne à hauteur de 21% des dégâts critiques causés
Ainsi que le cache oeil High tech qui augmente le ratio des dégâts de 52% Après avoir feinté donc vu que tu spam que des arts à l infini et que tu crit tu te soigne tout le temps.

@sliilepizaa c est l aegis le diras-tu :3 encore heureux qu elle ait pas la forme cheveux vert en permanence

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 13:43:06

Le cache n'est pas le plus opti. Le mieux reste la rosée de l'arbre monde qui donne +12% de dégât en cas de changement de lame jusqu'à un max de 250%. Si tu joues avec par exemple Mythra, Roc et Pandoria, tu changeras forcement pour mettre chute, éjection et commotion.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:55:53

Le 18 janvier 2018 à 11:32:11 SliimePizzaaa a écrit :
Mythra c'est pas super fun comme personnage quand même, déjà la Prescience aurait pu être le retour des visions, au lieu d'être un passif complètement cheaté, le passif qui recharge l'art de 100% est complètement broken et retire l'élément de gameplay qui est propre à ce Xenoblade et qui donne de l'importance aux auto-attaques.. [[sticker:p/1lmk]]

Vivement que je puisse la viré pour que je puisse finir mon build avec Perceval/Dagas et Finch.. [[sticker:p/1kki]]

Complètement d'accord, c'est aussi pour ça que je m'amuse de plus en plus avec Poppi :hap:

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:59:43

Le 18 janvier 2018 à 16:55:53 VladPavel1 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 11:32:11 SliimePizzaaa a écrit :
Mythra c'est pas super fun comme personnage quand même, déjà la Prescience aurait pu être le retour des visions, au lieu d'être un passif complètement cheaté, le passif qui recharge l'art de 100% est complètement broken et retire l'élément de gameplay qui est propre à ce Xenoblade et qui donne de l'importance aux auto-attaques.. [[sticker:p/1lmk]]

Vivement que je puisse la viré pour que je puisse finir mon build avec Perceval/Dagas et Finch.. [[sticker:p/1kki]]

Complètement d'accord, c'est aussi pour ça que je m'amuse de plus en plus avec Poppi :hap:

moi je m'amuse bien avec Perceval et Finch.. [[sticker:p/1kki]]

solooo solooo
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 19:41:53

Pour faire mes builds je fais en fonction des compétences de combat de chaque lames...Pour les booster encore +

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 54
18 janvier 2018 à 20:00:31

Medaille avant gardiste quasi obligatoire si on joue sans healer, et comme la majorité je joue avec le cache
J'ai test le build du changement de lame rapide + truc de l'arbre monde qui augmente les dégâts à chaque changement de lame, c'était sympa pour les combats ni trop rapide ni trop long

Si je joue avec Nia en lame (contre un gros boss ou autre) je préfère garder quand même l'accessoire qui permet de changer de lame rapidement, quitte à perdre un peu de dégât. Associé à la médaille

Build taux crit sur l'arme + coeurs auxiliaires (et il me semble avoir mis une réduc de l'hostilité mais pas sûr j'ai pas le jeu sous les yeux)

maxounounours37 maxounounours37
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 11:16:07

ya t'il une liste de tout les coeur auxiliere et equipement (ou les obtenir etc ...)

SliimePizzaaa SliimePizzaaa
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 11:22:42

Je veut pas critiquer mais faire un build en solo, c'est détruire l’intérêt du système de combat je trouve.. [[sticker:p/1jnh]]

Sinon moi j'utiliserais la médaille avant-gardiste et je boosterais un peu mon esquive aussi .. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment