CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour Team building

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 18:36:16

Salut, j'ai fait pas mal de recherches (notamment sur Gamefaqs et Reddit) mais je ne trouve pas de réponses me satisfaisant du coup j'aurais besoin de vos conseils.

J'aimerais faire une team autour de Rex, Mòrag et Zyk mais je ne sais pas exactement comment m'y prendre.

Je pense que Rex peut être un bon DPS/Heal avec Pyra/Mythra, Nia et ???

Mòrag j'aimerais qu'elle soit Evasion Tank pure (tout en tapant un peu évidemment), avec Brighid , Perceval et Finch, mais je pense utiliser Aegaeon et/ou Theory.

Par contre pour Zyk , à part que je veux qu'il fasse du DPS pur, je n'ai pas d'idée précise de quelles ames lui donner, je pense lui laisser Pandoria et lui mettre Kos-Mos mais sinon je ne sais pas quoi lui mettre en dernier.

J'aimerais des conseils sans trop spoiler vu que je n'ai pas fini le jeu (et vous avez du voir que j'ai déjà été bien spoilé vu que je ne suis qu'au chapitre 5), pour avoir une bonne synergie dans ma team pour faire de bons combos élémentaires/de lames/de pilotes et que tel perso ne se détourne pas trop de son rôle si je ne le contrôle pas, ni qu'un tel attire trop l'aggro et crève comme une m**de :rire:

Merci de vos réponses !

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
14 janvier 2018 à 19:33:53

Hello,

Je ne sais pas t'aider malheureusement,mais si tu a des infos/idées, je suis preneur :).

Par contre, tu n'a pas peur de manquer un peu de heal dans ta team? (d’ailleurs ou voir précisément les compétences de soins des persos heal?).

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 21:14:23

Le 14 janvier 2018 à 19:33:53 gta-gamer-mic a écrit :
Hello,

Je ne sais pas t'aider malheureusement,mais si tu a des infos/idées, je suis preneur :).

Par contre, tu n'a pas peur de manquer un peu de heal dans ta team? (d’ailleurs ou voir précisément les compétences de soins des persos heal?).

Ben justement, Rex heal bien avec son grappin, du coup il suffit de lui mettre une lame Heal pour qu'il puisse soigner vraiment bien, pas besoin d'avoir un perso dédié.

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:43:34

Le 14 janvier 2018 à 21:14:23 [LightYagami] a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 19:33:53 gta-gamer-mic a écrit :
Hello,

Je ne sais pas t'aider malheureusement,mais si tu a des infos/idées, je suis preneur :).

Par contre, tu n'a pas peur de manquer un peu de heal dans ta team? (d’ailleurs ou voir précisément les compétences de soins des persos heal?).

Ben justement, Rex heal bien avec son grappin, du coup il suffit de lui mettre une lame Heal pour qu'il puisse soigner vraiment bien, pas besoin d'avoir un perso dédié.

J'ai joué comme ça sur la fin avec rex , pyra/mythra , nia , ursula.
Ursula permettant d'avoir un gros heal lorsque tu switch sur elle, puis permet d'obtenir des fioles. Ces combos balancent aussi de la fiole en + de heal.

Sinon tu peux utiliser Boreas, qui va te permettre de te heal passivement sur les dégâts que tu fais.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 00:48:26

Si tu veux faire des combos de lames le mieux est de couvrir un maximum d'éléments. Voyons ce que tu as déjà parmi ce que tu nous proposes :

  • Rex : feu, lumière, eau.
  • M alias Mòrag : feu, ombre, vent, glace, eau.
  • Z alias Zyk : électricité, lumière.

As-tu d'autres lames rares en ta possession ? Avec quels pilotes ? Quelles sont celles de Nia ?

Il te manque un élément terre. Or qui dit terre, dit Wulfric la lame du cristal-cœur bestial que t'obtiens via le scénario. Qui est son pilote ? Nia ? C'est une très bonne lame ATQ donc si possible donne-la à Z.

Tu n'auras pas N et son élément Eau avant un bon moment (milieu du chapitre 7). Donc dans l'immédiat je te conseille d'équiper M avec A.

Donc là tout de suite maintenant, je te conseille, en attendant d'avoir plus d'infos :
* Zyk : Pandoria, KOS-MOS et Wulfric. Belle équipée ! :cool:
* Mòrag : Brighid et Aegaeon en attendant N. Pour la troisième lame tu équipes au choix l'un des trois autres TNK que t'as cité.
* Rex : Pyra/Mythra et deux lames (2 SGN ou 1 ATQ et 1 SGN) dont les éléments sont ceux des lames TNK non utilisées par Mòrag.
* <spoil>Tu n'auras pas accès à Pyra/Mythra
pendant tout le Chapitre 7. Si t'as une lame SGN de type feu alors équipe-la à ce moment précis.

  • Dès que tu récupères Nia retire Aegaeon des lames de Mòrag. Remplace-le par le tank de ton choix. Côté Rex retire-lui la lame dont l'élément est celui du nouveau tank de Mòrag. Cela étant ce n'est pas vraiment Nia que je te recommanderais. À partir du Chapitre 8, Rex pourra contrôler toutes les lames même celles qui ne sont pas les siennes, sauf les Poppi . Les bêtes ça soigne du feu de Dieu donc je te conseillerais d'utiliser Dromach plutôt que Nia. De plus c'est le même élément et c'est chiant de devoir remettre toutes les lames de Nia dès qu'elle redevient pilote.
  • T'as une excellente lame ATQ de type Électricité que dont tu peux facilement obtenir le cristal-cœur : Herald la lame du cristal-cœur scellé . Cela peut être intéressant d'éloigner Pandoria de Zyk au profit de H (à partir du Chapitre 8 car il existe une manipulation détournée pour ça à partir de ce moment :-))) ). Pour savoir comment récupérer le CC de H je t'invite à rechercher comment faire sur le forum ou sur Google.</spoil>

Mais pour être honnête, je te donnerai surtout les quelques conseils suivants :

  • Essaye de couvrir un maximum d'éléments.
  • N'hésites pas à utiliser des lames communes au lieu des lames rares si c'est plus indiqué. Il vaut mieux avoir une ribambelle de lames communes avec les éléments qui vont bien ensemble pour les combos de lames plutôt qu'une armada de lames rares dont les éléments ne s'accordent pas du tout entre eux pour les combos.
  • Au moins 2 lames qui soignent pour Rex. Si Pyra/Mythra est l'une d'entre elle alors que la deuxième soit une pure lame SGN qui soit très efficace en matière de soin, donc de préférence une bête.
  • 3 lames TNK pour M.
  • 3 lames ATQ pour Z.
  • Les compositions que je te donne sont probablement perfectibles si tu veux faire des combos de pilote.
Message édité le 15 janvier 2018 à 00:49:47 par air-dex
[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 02:09:51

Merci pour les conseils mais j'ai pas encore A pour Mòrag. Je suis au courant pour le pouvoir que Rex débloque au chapitre 8 et c'est à ce moment là que je ferai ma team opti.

En lames rares j'ai (sans compter celles qu'on est obligé d'avoir débloquées) Godfrey, Perceval, Vale, Agate,
Kasandra, Kora, Ursula, Finch et Floren sur Mòrag - Boreas,
Praxis, Perun, Nim et Zenobia sur Zyk - Gorg, Azami, Vess et Adenine sur Nia - Wulfric et Electra sur Rex

Actuellement je joue Zyk avec Pandoria , Zenobia et Praxis et ça marche plutôt bien, même si je pense que Wulfric est meilleur. Nia a Dromarch, Adenine et Vess, elle soigne plutôt bien. Rex a Pyra/Mythra Roc et Wulfric justement, j'ai décidé de ne rien lui mettre d'autre (sauf Electra qui était ma premier lame rare) vu que je savais qu'il allait débloquer sa capacité au chapitre 8.

Je suis au courant qu'on peut mettre les lames d'origine des autres sur Rex mais j'ai décidé de leur laisser à tous leur lame principale parce que je les aime bien et qu'elles tapent bien du coup je préfère garder Pandoria sur Z.

Je n'ai pas non plus encore Aegaeon donc je ne peux pas l'équiper sur M, mais si tu me dis de l'enlever juste pour avoir un coverage total avec les 8 éléments, je pense que je ferai moi-même ma soupe, 6-7 éléments c'est déjà bien. Et je pense quand même garder Nia en lame quand je l'aurai, j'ai envie qu'elle reste dans la Team malgré tout et d'après ce que j'ai entendu elle est bien sur Rex.

En tout cas merci beaucoup, dès que j'ai Kos-Mos vu qu'elle est censée être craquée je la met sur Z et je verrai si je garde Zenobia ou si je transfère Wulfric, j'ai encore 5 ou 6 overdrives. Je reviendrai sans doute par-là si j'ai besoin d'aide pour les accessoires/cœurs auxiliaires mais si tu as déjà des recommandations je suis preneur ! :)

Message édité le 15 janvier 2018 à 02:10:12 par [LightYagami]
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 janvier 2018 à 01:03:24

Le 15 janvier 2018 à 02:09:51 [LightYagami] a écrit :
Je reviendrai sans doute par-là si j'ai besoin d'aide pour les accessoires/cœurs auxiliaires mais si tu as déjà des recommandations je suis preneur ! :)

Je peux d'ors et déjà te donner des conseils sur le genre d'objets à prendre :

  • Rex soigne donc optimise ses stats pour que les soins donnés (et aussi reçus si possible) soient plus importants.
  • Pour Z je conseille les accessoires soignant le personnage selon les coups qu'il porte. Tu peux récupérer un certain pourcentage de tes PVs quand t'infliges des attaques feintées ou des coups critiques. C'est un bon petit complément de soin.
  • M est un tank esquive. Mets lui un accessoire pour maximiser son agilité et un autre pour sa dextérité. Je conseille ceux qui rajoute un pourcentage supplémentaire (genre Agilité +25%) plutôt que ceux rajoutant un nombre de points fixes (genre agilité +25).
  • Pour M t'as aussi des accessoires améliorant l'hostilité. Certains te permettent de commencer la bataille avec plus ou moins d'hostilité déjà accumulée. En exploration c'est sympa car si un gros monstre qui te repère alors c'est M qui prendra l'aggro et pas le personnage que t'incarnes (sauf si c'est M bien sûr). Mais Tora est plus indiqué que ça, ne serait-ce parce que c'est un sac à PVs avec une grosse garde qui tiendra plus longtemps que M dans cette situation.

Par contre je ne peux pas te donner les noms car je ne m'en rappelle jamais. Je préfère ne rien dire plutôt que dire des conneries.

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 19:54:05

Merci bien !

Je viens d'avoir Nia en tant que lame , tu me conseille de la mettre sur Rex direct ou de la garder pour le soin en attendant d'avoir de nouveau Pyra ?

Sinon j'ai eu Theory mais je sais pas vraiment ce qui est le mieux comme combo entre Aegaeon/Theory/Perceval (sachant que ça va me faire un doublon d'éléments mais j'aimerais bien garder Aegaeon). Theory donne plus d'agilité mais j'aime vraiment Perceval aussi. Pour ce qui est de leurs éléments c'est kiff kiff, j'aime bien les deux.

Et sinon est-ce que Zenobia est bien sur Zeke ? J'aime vraiment bien cette lame et je me disais que Pandoria , Zenobia et Kos Mos c'était pas mal comme combo. D'ailleurs vu qu'il a pas masse d'ether, y a des choses à faire pour lui augmenter ou Kos Mos fait tellement mal que ça va le faire ?

Voilà j'ai pas vraiment d'autres questions pour l'instant.

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
25 janvier 2018 à 20:09:53

Pour NNia je l'ai mis directe sur Rex tellement classe cette lame, de plus elle fait le taf en tant que heal à elle seule.
Zenobia est cool sur ZZyk surtout avec ta compo sur lui (Même si je préfère quand même avoir Vess pour avoir commotion), place Kos Mos directe en lame principal pour qu'il claque rapidement le déséquilibre puis qu'il swicth de lame. Sinon Kos Mos fait très mal de basse surtout avec son soccio et son art 2 qui full heal la team. De plus ZZyk à pas mal de Ether de base.
MMorag avec BBrighid /Aegaeon/Theory obtient énormément d'agilité après si t'as besoin de l’élément ténèbres Perceval est très bien aussi et fait le taf.

Message édité le 25 janvier 2018 à 20:14:11 par gamesama
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
26 janvier 2018 à 00:04:49

Petit récapitulatif de tes lames :
* Rex : Pyra/Mythra, Wulfric, Electra, Nia, Roc
* Nia : Gorg, Vess, Azami, Adenine
* Zyk : Pandoria, KOS-MOS, Boreas, Praxis, Perun, Nim et Zenobia
* Mòrag : Brighid, Aegaeon, Theory, Godfrey, Perceval, Vale, Agate, Kasandra, Kora, Ursula, Finch et Floren

N est une bonne lame de soin pour Rex mais Nia est meilleure soigneuse. Partant de là je te conseillerais d'utiliser Nia en tant que pilote de soin. En plus t'as déjà une équipe de soin bien faite avec Dromach, Vess et Adenine. Là t'en es à la moitié du Chapitre 7. T'auras un combat difficile à la fin du chapitre, donc autant utiliser le meilleur soigneur. C'est plus efficace que Rex soigneur. J'avais essayé Z, M et Rex soigneur pour ce combat et je me suis vautré. Je n'ai réussi qu'en me rabattant sur une équipe avec Z, Nia et Tora.

Zenobia est une bonne lame pour Z. En plus elle accorde un bonus de force à ce personnage déjà bien bourrin. Mais en même temps t'as beaucoup d'autres lames de vent sympa ailleurs. P et KOS-MOS sont un bon début pour cette équipe. Pour la troisième lame j'ai envie de te dire de composer en fonction des éléments te restant à couvrir.

En parlant de Z, tu peux presque oser l'utiliser en tant que soigneur avec Nim et Boreas. ^^ Idem avec M qui possède Kora, Floren et Ursula.

M est un tank esquive donc Theory, A et Perceval sont les meilleures lames possibles pour elle car ils lui accordent un bonus d'agilité. Agate et Nim aussi pour la dextérité mais ce ne sont pas des tanks donc OSEF. L'idéal serait d'écarter Perceval mais les autres ne semblent pas très bien pourvus en matière de lames ombre en accord avec leurs rôles. T'as les 2 lames ombre non tank mais elle ne sont pas sur le bon personnage.

Je te conseille ces quelques équipes pour la fin du chapitre 7, selon ce que tu veux faire de Rex :

<spoil>Rex soigneur :

  • Zyk : Pandoria, KOS-MOS, Zenobia
  • Rex : Nia, une lame SGN de terre, une autre lame de soin.
  • Mòrag : Brighid, Theory, Perceval

Rex attaquant :

  • Rex : Roc, Wulfric, une lame ATQ ou SGN
  • Nia : Dromach, Vess, Adenine
  • Mòrag : Brighid, Theory, Perceval

Rex sur le banc :

  • Mòrag : Brighid, Theory (ou Aegaeon), Perceval
  • Zyk : Pandoria, KOS-MOS, Zenobia (ou Perun si Aegaeon)
  • Nia : Dromach, Vess, Adenine

Zyk soigneur (soyons fous mais t'as les lames pour ça ^^) :

  • Rex : Roc, Wulfric, Nia
  • Zyk : Pandoria, Boreas, Nim
  • Mòrag : Brighid, Theory, Perceval

BONUS SURPRISE :Mòrag DPS discret (et pourquoi pas ?) :
* Mòrag : Brighid, Agate, Vale. Tu le sens bien mon gros bonus de dextérité ? :-)))
* Nia : Dromach, Vess, Adenine. Ou bien Rex : Nia + 2 lames SGN
* Tora avec une Poppi de glace :-)))
* Le tout est de couvrir un maximum d'éléments parmi électricité, vent et glace (impossible pour lumière) avec les Poppi et le soigneur (les deux autres lames SGN si Rex ou Vess et Adenine si Nia).
</spoil>

Je te conseille les équipes suivantes à partir du Chapitre 8 :

Rex soigneur :

  • Zyk : Herald (ou Pandoria), KOS-MOS, Zenobia
  • Rex : Pyra/Mythra, Nia, Nim ou Floren (pour représenter l'élément terre)
  • Mòrag : Brighid (ou Aegaeon), Theory, Perceval

Rex attaquant :

  • Rex : Pyra/Mythra, Wulfric, Vale ou Azami
  • Nia : Dromach, Vess, Adenine
  • Mòrag : Brighid, Theory, AegaeonKora, Ursula

Rex sur le banc comme pendant le Chapitre 7 :

  • Mòrag : Brighid, Theory (ou Aegaeon), Perceval
  • Zyk : Herald (ou Pandoria), KOS-MOS, Zenobia (ou Perun si Aegaeon)
  • Nia : Dromach, Vess, Adenine

Je peux aussi te conseiller des transferts de lame :

  • Vers Nia : Nim et Boreas (Z), Kora, Ursula et Floren (M)
  • Vers M : Electra (Rex)
  • Vers Z : Wulfric (Rex), Gorg et Azami (Nia), Vale et Agate (M)
Message édité le 26 janvier 2018 à 00:08:50 par air-dex
[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 01:21:17

Très sympas vos idées, je pense que je vais finir le chapitre avec N en soigneur et je changerai après !

Mais pour M, comme je l'ai dit je veux garder B sur elle donc le mieux c'est Aegaeon , Theory ou Perceval pour aller avec ? Dans l'idéal je devrais virer A vu que ça me fera un doublon Eau avec N sur Rex mais je l'aime bien et il est important pour elle...

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 01:34:49

Désolé pour le double post mais j'ai toujours pas Kos-Mos, à part bourrer les cristaux comme un bâtard, y a des astuces ?

Je met bien des lames et des accessoires qui augmentent la chance de Zyk et j'utilise des boosters Intégrité mais rien à faire, ça fait 4-5 cristaux légendaires que je claque pour avoir une lame commune féminine... :nonnon:

gamesama gamesama
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 02:13:06

Zenobia est cool sur Z surtout avec ta compo sur lui (Même si je préfère quand même avoir Vess pour avoir commotion)

Petite erreur je voulais dire Vale et non Vess ^^
(A chaque fois je confond les deux noms)

Tu auras forcement un doublon élémentaire quoi qu'il arrive, sachant qu'il y a 3 pilotes donc 9 lames sans compter Pyra/M donc double éléments, donc ça te feras 10 possibilité d'éléments dans ta team, sachant qu'il y a seulement 8 types élémentaires.

Par exemple ma team principal contient

Rex : Lames (Pyra/M - Roc - N) Combo Pilote (Chut - Commotion) Élément (Feu/Lumière - Vent - Eau)
Z : Lames (Kos Mos - P - Vale) Combo pilote (Déséquilibre - Projection - Commotion) Élément (Lumière - Foudre - Ténèbres)
Tora : Lames (Avec ses 3 lames) Combo pilote (Déséquilibre - Chute désactivé - Projection - Commotion) Élément (Glace - Feu - Terre)

Donc ça me fait 2 lames feu et 2 lames lumière, mais j'ai quand même tous les éléments ainsi que le combo pilote en entier.

Sinon pour les deux dernier pilote :

Nia : Dromarch - Vess - Ursula (Mais plein d'autre lames heal peuvent les remplacer, adapte selon l’élément manquant)
M : B - A - Theory ou Perceval (Selon l'élément manquant sinon par défaut Theory)

Message édité le 26 janvier 2018 à 02:16:51 par gamesama
gamesama gamesama
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 02:20:09

Désolé pour le double post mais j'ai toujours pas Kos-Mos, à part bourrer les cristaux comme un bâtard, y a des astuces ?

Sur ce topic on en parle déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-54905844-1-0-1-0-invocations-booster-ou-pas-booster.htm

Petit résumé (Qui provient en grande partie du message posté par air-dex)

- La state chance augmenterait soit disant les chances d'avoir une lame rare, mais rien n'est moins sûr.
- La nature du cristal-cœur bien évidement, donc go farmer les cristaux légendaire.
- Le nombre de lames rares plus t'en auras plus ce sera dur d'en avoir d'autres.
- L'affinité de ton pilote (bravoure - intégrité - empathie - sincérité) qui influencera quelle type élémentaire il va invoquer.

  • Les boosters Bravoure : feu - eau
  • Les boosters Intégrité : ombre - lumière
  • Les boosters Empathie : électricité - terre
  • Les boosters Sincérité : vent - glace

Donc utilisé les boost peut aider légèrement aussi à influencer le type élémentaire que tu peux drop.

A savoir que via un interview l'un des dev du jeu à dit que toute les lames rare n'auraient pas la même rareté, donc Kos Mos serait apparemment bel et bien l'une des lames les plus rares du jeu.
Bref tu sais se qu'il te reste à faire.

Sache que si tu n'as pas tué le petit bébé ardon à Gormott et que si tu le nourris bien, il deviendra un unique lvl 99 qui drop énormément de cristaux légendaire et en plus il est refarmable.

Voici un topic sympa rédigé par ClyneLacus qui pourra t'aider pour farmer les cristaux légendaire sur les uniques.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-54676727-1-0-1-0-post-game-farmer-facilement-les-super-boss-spoiler.htm
A noter que j'utilise la même compo qui s'est avéré drôlement efficace pour tous les cas de figure.

Message édité le 26 janvier 2018 à 02:25:07 par gamesama
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
26 janvier 2018 à 08:05:57

Dans l'idéal je devrais virer A vu que ça me fera un doublon Eau avec N sur Rex mais je l'aime bien et il est important pour elle...

C'est toujours bon d'avoir un doublon Eau, ça facilite certains combo de lame.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
26 janvier 2018 à 16:50:04

Le 26 janvier 2018 à 01:21:17 [LightYagami] a écrit :
Très sympas vos idées, je pense que je vais finir le chapitre avec N en soigneur et je changerai après !

Mais pour M, comme je l'ai dit je veux garder B sur elle donc le mieux c'est Aegaeon , Theory ou Perceval pour aller avec ? Dans l'idéal je devrais virer A vu que ça me fera un doublon Eau avec N sur Rex mais je l'aime bien et il est important pour elle...

L'idéal serait B, A et Theory car ils donneront la meilleure agilité possible à M. Mais tu manques de lames ombre qui vont bien ailleurs, du moins parmi tes lames rares. À voir du côté de tes lames communes si tu n'as pas des lames ombre qui peuvent résoudre le problème. Le problème n'est pas tellement le doublon eau, de tout façon tu seras toujours obligé d'avoir au moins un doublon avec 9 lames et 8 éléments, mais plus l'absence d'ombre ailleurs

Si tu veux te restreindre aux lames rares alors dans ce cas là retire Theory et remplace Zenobia par Perun sur Z.

Mais je n'avais pas remarqué ceci :

Le 26 janvier 2018 à 01:34:49 [LightYagami] a écrit :
Désolé pour le double post mais j'ai toujours pas Kos-Mos, à part bourrer les cristaux comme un bâtard, y a des astuces ?

Je met bien des lames et des accessoires qui augmentent la chance de Zyk et j'utilise des boosters Intégrité mais rien à faire, ça fait 4-5 cristaux légendaires que je claque pour avoir une lame commune féminine... :nonnon:

:gne: J'avais compris que t'avais KOS-MOS.

Donc dans l'immédiat utilise plutôt P, Perun et Zenobia pour Z alors.

Mais après repasse Rex en attaquant dans ton équipe afin de profiter de la lumière de Mythra.

Le 26 janvier 2018 à 02:20:09 gamesama a écrit :
- Le nombre de lames rares plus t'en auras plus ce sera dur d'en avoir d'autres.

Ça joue dans le tirage mais il n'empêche que ça reste con de libérer des lames rares pour en tirer d'autres. J'ai indiqué l'astuce mais ce n'est pas pour autant que je la cautionne. :-)))

Relaaoy Relaaoy
MP
Niveau 4
26 janvier 2018 à 17:03:35

Perso pour Zyk je joue kos mos Herald et zenobia mais j'aimerai bien avoir azami ou passer sheba sur zyk pour faire le triple canon a éther (l'arme la plus puissante pour dps selon moi après mythra) je voulais savoir es que si je vire sheba de rex je pourrais racheter le cristal hérité? bref le trio canon a éther plus dégâts éther boostés sur zyk c'est violent

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 00:21:28

Désolé de :up: ce topic mais j'ai pas joué depuis un mois (j'avais pas la Switch chez moi) du coup je suis paumé.

J'en suis au chapitre 8, je viens de battre le Guldo infernal du coup j'ai toute la Team réunie.

Pour l'instant ce que je suis sûr d'utiliser c'est :

- Rex avec Pyra/Mythra et Nia
- Mòrag avec Brighid
- Zyk avec Pandoria et Kos Mos

Je pense prendre qu'un seul healer sur Rex vu qu'elle est puissante et qu'il soigne aussi avec Pyra/Mythra. Mais je ne sais pas quoi utiliser d'autre. J'ai bien penser à Roc mais du coup je dois virer Zenobia de Z (et j'adore Zenobia), sinon ce serait Wulfric vu que j'ai pas d'autre élément terre intéressant.

Pour M ce serait plutôt Aegaeon mais du coup j'ai plus qu'une place pour Theory ou Perceval et je n'ai aucun de leurs deux éléments dans ma team.

Et pour Z, j'aimerais garder Zenobia mais je ferais peut-être mieux de lui mettre Wulfric ou Vale en fonction de ce que je met aux deux autre, dans tous les cas il va me manquer un élément...

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas de solution viable qui me plaise vraiment pour avoir les 8 éléments dans ma team avec ces 3 persos.

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 00:47:59

Désolé pour le double post mais je pense que le problème vient de la collision des éléments d'Aegaeon et Nia , si je vire le premier au profit de Perceval, j'ai plus de problème...

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
06 mars 2018 à 01:09:27

T'es obligé d'avoir au moins un élément en double car t'as 10 lames pour 8 éléments différents.

Pour Rex j'ai envie de te conseiller un soigneur en guise de troisième lame. Oui N est puissante. Oui Pyra et Mythra soignent. Mais si tu crèves alors que t'as équipé ta 3ème lame ATQ/TNK alors tu ne pourras pas soigner ton équipe dans l'immédiat, ce qui est ballot pour un soigneur. Tu devras attendre que Pyra, Mythra ou N soient rechargées avant de changer et soigner. C'est risqué si ton équipe n'a pas beaucoup de vie au moment où t'es KO.

Le 03 mars 2018 à 00:47:59 [LightYagami] a écrit :
Désolé pour le double post mais je pense que le problème vient de la collision des éléments d'Aegaeon et Nia , si je vire le premier au profit de Perceval, j'ai plus de problème...

Le problème est que t'as déjà 2 doublons :

  • Un doublon de feu avec Pyra et B
  • Un doublon de lumière avec Mythra et KOS-MOS (#ProblèmesDeRiches)

A/N constituerait un 3ème doublon, d'eau cette fois-ci, ce qui limiterait ton équipe à 7 éléments maximums. Donc oui ce que tu dis est une bonne idée :

Équipe sans Aegaeon :

  • Rex : Pyra/Mythra, Nia, Nim (ou Floren)
  • Zyk : Pandoria, KOS-MOS, Zenobia
  • Mòrag : Brighid, Theory, Perceval

Ou alors tu dégages KOS-MOS :

Équipe sans KOS-MOS :

  • Rex : Pyra/Mythra, Nia, Ursula (ou Boreas)
  • Zyk : Pandoria, Wulfric, Zenobia (ou Perun)
  • Mòrag : Brighid, Aegaeon, Perceval
Message édité le 06 mars 2018 à 01:13:08 par air-dex
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment