CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Scénario long a démarrer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 01:27:18

Salut a tous, voila j'en suis au chapitre 4 avec 20h de jeu et j'aimerais sans spoil savoir quand le scénario commence a être intéressant ? Car autant j'ai adoré XC1 le scénario mettait aussi longtemps a ce mettre en place (après la mer eryth si mes souvenirs sont bon) et je pense que ce doit être pareil pour celui ci car je trouve que c'est plat pour le moment.

RikiTheHeropon RikiTheHeropon
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 08:10:03

Perso je considère qu'il commence à avancer à partir du chapitre 3 mais ça devient vraiment intéressant à partir du chapitre 5 :oui:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
17 janvier 2018 à 16:03:04

Ça monte progressivement en puissance du début à la fin.

Naobay Naobay
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 16:24:36

20 h au chapitre 4, je dirais presque que tu as rushé :rire:

En fait , les 4 premiers chapitres sont assez long et c’est presque des tutos.
Même si je trouve que la fin du chapitre 3 est forte en émotions.
La durée des chapitres diminue plus tu avances dans l’histoire.
Tout s’accélère au chapitres 5 et ensuite tu es entraîné dans un flot de scénarios de fou quasiment sans pause jusqu’à la fin.
Chap 7-8 tu as quasiment finit le jeu si tu ne fais pas de pause pour faire les quêtes annexes.

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 21:53:41

Et pourtant je fais pas mal de quêtes secondaires je ne cherche pas a rusher ^_^ après oui la fin du chapitre 3 est pour le moment la meilleure partie du jeu.

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 18
17 janvier 2018 à 22:21:14

Chapitre 4 et j ai 257 heures. Mais lol ahahahs

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
18 janvier 2018 à 20:53:57

Chapitre 4 j'ai 63 heures de jeux, 257 heures faut pas non plus déconner... On peut pas dire que les quêtes annexes soient intéressante au points d'y passer autant de temps et au chapitres 4 il doit y en avoir une trentaine à tout casser...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 janvier 2018 à 00:52:05

Chapitre 4 et j ai 257 heures. Mais lol ahahahs

La ça fait vraiment beaucoup. :fou:

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 14:19:53

257 heures au chapitre 4 ? Tu t'amuse a compter les feuilles de tout les arbres du jeu ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 janvier 2018 à 14:22:37

C'est vrai que là ça fait beaucoup.

ANOVA ANOVA
MP
Niveau 15
19 janvier 2018 à 16:16:24

Le compteur qui bug, tu as du la laisser tourner sans que le jeu s'arrête de compter ou un délire comme ça pas possible sinon :rire:

funnymen77 funnymen77
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 17:58:29

Perso moi au contraire j'ai trouvé le scénario super rapide à démarrer Dès le début du jeu tu rencontres les ennemies principaux , tu te fait tué , tu réssucite grâce a l'aegis , tu dois aller a l'élysium etc... ça va super vite , chapitre 1 ta déjà une bonne partie du scénario dévoilé

Je vois mal comment aller encore plus vite que ça... [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 19 janvier 2018 à 17:59:59 par funnymen77
mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 10:03:00

Funnymen77 perso mis a part ça et la scene de fin du chapitre 3 la ou j'en suis il n y as rien d'épique. Enfin je vais le finir jusqu'au bout quand même en espérant que ca ce débloque en espérant ne pas être trop déçu car c'est quand même une raison de l'achat d'une switch a noël

marchaq marchaq
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 10:12:13

Honnêtement je trouve que le scénario est parfait comme il est. Les révélations sont très bien gérer. Pour ma part j'ai fait plusieurs Dragon Quest et Dragon Quest Monster Joker 2. Et je dois dire que comparer à XC2 les DQ sont assez lents à démarrer. Ce n'est que mon avis personnel.

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 03:19:23

Bon ben jeu fini mon impression c'est qu'il est pas mal au final mais peut mieux faire niveau du scénario (je n'en dirais pas trop pour éviter de spoil) j'ai préféré le 1 mais largement mieux que XCX qui été une torture mais ca n'engage que moi. Après pour moi le 2 a de mieux son système de combat et les graphismes ce qu'il logique vu qu'on est sur une console plus puissante mais a mon sens le 1 est mieux pour le reste (après j'ai vu que le jeu a été développé par moins de la moitié de monolith qui bosser sur BOTW ce qui as impacté sur la qualité finale je pense)

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 03:20:50

Jeu fini en 56 heure pour ma part (certains diront que j'ai rusher mais je pense en avoir fait le tour car les quête fedex ne m'intéresse pas)

letterbeev4 letterbeev4
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 09:37:48

Surtout que les quêtes ne sont pas FedEx dommage pour toi elles sont pour la plupart scénarisé et intéressante donc oui tu as rush et énormément en plus

miidori miidori
MP
Niveau 37
15 février 2018 à 10:55:24

Les quêtes des Lames, notamment Kos-Mos, sont scenarisees et avec cinématiques.
Si tu as un minimum aimé le jeu , elles devraient te plairent.
Pour les autres je dis pas, mais celles des Lames valent le coup.
Zenobia, Perceval sont classes.
Kasandra et Electra sont choupie.
Kora est nulle malheureusement.
Perun ça va.
Gorg nulle.
Herald pas mal.
Azami, flippante.
Geodfrey ça va.
Theory et Praxis longue mais pas mal.
Wulfric rigolote.
Sheba ça va , un passage très marrant avec un Nopon
Enfin bref; je vais pas toutes les dires mais ça rajoute quand même une sacrée durée de vie .

ikki_le_phenix ikki_le_phenix
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 00:37:28

Le 18 janvier 2018 à 20:53:57 chemtrails a écrit :
Chapitre 4 j'ai 63 heures de jeux, 257 heures faut pas non plus déconner... On peut pas dire que les quêtes annexes soient intéressante au points d'y passer autant de temps et au chapitres 4 il doit y en avoir une trentaine à tout casser...

J'ai envie de dire que sa dépend de ce que tu fait, y'en à qui adore fouillé les maps pour découvrir un maximum de choses donc sa avance plus lentement dans l'histoire ou sa rush que les quêtes histoires "bêtement" chacun joue au jeu selon ses envies, donc le nombres d'heure veut rien signifié ( sauf si tu veut une moyenne généralisé pour avoir une idée à quoi t'attendre ^^ )

J'ai beaucoup cherché à travaillé mon niveau dés le début en ayant lvl up direct, pour pas que le jeu me casse les ******* à des moment "fatidique" puisque y'a toujours des passages plutôt hard, comme l'évolution des différents protagonistes que tu croise sur ta route ( sauf ceux qui intégre ton "rooster" ) n'évolue pas au fur est à mesure des tes avancé selon ton niveau... Déjà rien qu'avec sa, ta bcps plus de temps qu'avec une personne qui veut juste finir le jeu en ligne droite donc le nmbre d'heure c'est selon chacun son envie de creusé le jeu... Aprés avec le travail irl pas facile de disposé de temps, surtout quand tu comprend que le jeu demande de la patience pour assimilé les mécaniques du jeu, les quetes, misisons, lvl sociograme bien précis, scénes cinématiques de l'histoire, c'est sur :)

Message édité le 18 février 2018 à 00:40:48 par ikki_le_phenix
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 14:23:45

chapitre 3 ca démarre =)
après comme le premier chronicles, ca met du temps
mais c'est propre au RPG jap ca =)
tkt après c'est super bien :o

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment