CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [spoil] sociogramme ****

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 16:10:44

Bonjour j'ai un problème avec la compétence courage niveau 2 de nia "engagez le combat avec pyra ou mythra à vos coté." j'ai essayé d'avoir pyra et nia assigner sur rex et j'ai aussi essayez en ayant nia en temps que pilote mais le compteur ne marche pas. est-ce que je doit affecter nia à un autre pilote pour que ça fonctionne ou c'est un bug?

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 16:16:05

Tu es sur que c'est bien toi qui engage le combat et non la bête qui te spot ? C'est peut-être ça qui joue, perso j'ai pas eu ce souci donc peut-être que c'est ça :)

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:20:23

Donne le premier coup avec Rex. Normalement, il n'y a aucun souci à monter cette condition !

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 16:34:34

Le 29 décembre 2017 à 16:16:05 Ayumii97 a écrit :
Tu es sur que c'est bien toi qui engage le combat et non la bête qui te spot ? C'est peut-être ça qui joue, perso j'ai pas eu ce souci donc peut-être que c'est ça :)

c'était ça. j'y avais pensais mes été pas sur. les monstre m'engagez le combat juste avant moi ce qui fait que je ne voyais pas que c'était pas moi qui engagez le combat. je suis retourné sur des monstre lv9 et pas de soucis le compteur augmente. merci.

Celaenom Celaenom
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 16:55:32

Salut, j'ai le même problème mais pour le lvl 3, je suis sure d'engager le combat(j'ai essayer sur des bas lvl et des haut lvl en attaquant par derrière, j'ai essayé en mettant *** en blasé principale), j'ai les 2 perso sur Rex mais ça n'augmente pas

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
15 octobre 2018 à 17:01:47

Le 15 octobre 2018 à 16:55:32 Celaenom a écrit :
Salut, j'ai le même problème mais pour le lvl 3, je suis sure d'engager le combat(j'ai essayer sur des bas lvl et des haut lvl en attaquant par derrière, j'ai essayé en mettant *** en blasé principale), j'ai les 2 perso sur Rex mais ça n'augmente pas

Peut-être que tu n'as pas débloqué la branche associée à la compétence ou que tu n'as pas débloqué les compétences inférieures. Je sais pas si c'est clair dit comme ça.

Celaenom Celaenom
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 17:09:33

Bah si pourtant, merci quand même, je vais essayer de rester avec elle en blade principale et de changer de zone on sait jamais peut être que finalement c'est moi qui gère mal mon engagement de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment