CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La meilleur equipe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 décembre 2017 à 20:17:26

Slt

Je suis au chapitre 3, j'ai donc REX (attaquant), NIA (soigneur) et le Noppon (tank).

Sauf que la ya un gros barraqué qui vient de rejoindre mon equipe (il est attaquant), et je sais pas quoi en faire. Est ce que c'est un personnage qui restera à vie avec moi ou il est provisoire ?

C'est pour savoir si je le fais augmenter de niveau ou pas [[sticker:p/1jnh]]

Et si je dois le mettre dans mon equipe, faut que j'enleve qui ?

Rex impossible car c'est le boss :hap:
Nia c'est la seule soigneuse du groupe.
Et à la limite le noppon (tank) mais il est vachement utile.

Donc je suis perdu :hap:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:26:39

pareil j'aimerais savoir aussi,mais apparament non il ne reste pas,mais a confirmer...

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 20:28:49

Je te conseille de toujours avoir un DPS, un Tank et un Soigneur, donc tu remplaces Rex pas Vandham. Après je te conseille d'avancer dans le chapitre sans trop te prendre la tête, ça t'aidera à te faire un choix définitif :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 décembre 2017 à 20:36:52

Mais Rex c'est le meilleur dps non ?

Il a pyra :hap:

Et c'est le hero (donc cheaté) :hap:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:38:32

c'est pas une question de savoir a l'avance ce qu'il va se passer mais plus de pas se prendre la tete sur 1 perso qui ne restera pas,y'a deja bien assé a faire dans le jeu,d'ou la question de savoir si il reste ou pas?

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
06 décembre 2017 à 20:38:39

Pour répondre à l'auteur :

Attention très petit spoil sur Vandham :

Vandham est un personnage provisoire, il ne restera pas dans notre équipe jusqu'à la fin du jeu

Il est bien entendu conseillé d'avoir toujours un attaquant, un soigneur et un tank dans son équipe.

Sache aussi que les personnages qui ne combattent pas avec toi (donc si tu laisses Vandham de côté) gagnent quand même de l'expérience.

Je te conseille de garder la composition suivante :

Rex -> Attaquant
Nia -> Soigneuse
Tora -> Tank

Voilà voilà.

Message édité le 06 décembre 2017 à 20:39:27 par Quistisblue
Guguig Guguig
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:41:27

Perso, joue Vandham, il est vraiment pas mal, même en n'ayant que Roc lorsque tu l'obtiens. Il tape fort, et peut éventuellement switcher l'aggro avec Rex, j'avais mis Tora de côté, et cette combinaison avait bien fonctionné jusque la capitale (Pis il est cool Vandham :cool: )

stith stith
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 20:43:59

autant j'aime pas Tora, autant j'ai trouver vandham encore pire: hors de question que je le prenne dans mon équipe xD (même roc j'le trouve naze -_-)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:44:27

Le 06 décembre 2017 à 20:38:39 Quistisblue a écrit :
Pour répondre à l'auteur :

Attention très petit spoil sur Vandham :

Vandham est un personnage provisoire, il ne restera pas dans notre équipe jusqu'à la fin du jeu

Il est bien entendu conseillé d'avoir toujours un attaquant, un soigneur et un tank dans son équipe.

Sache aussi que les personnages qui ne combattent pas avec toi (donc si tu laisses Vandham de côté) gagnent quand même de l'expérience.

Je te conseille de garder la composition suivante :

Rex -> Attaquant
Nia -> Soigneuse
Tora -> Tank

Voilà voilà.

merci au moin j'sais a quoi m'en tenir...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 décembre 2017 à 20:45:24

Le 06 décembre 2017 à 20:38:39 Quistisblue a écrit :
Pour répondre à l'auteur :

Attention très petit spoil sur Vandham :

Vandham est un personnage provisoire, il ne restera pas dans notre équipe jusqu'à la fin du jeu

Il est bien entendu conseillé d'avoir toujours un attaquant, un soigneur et un tank dans son équipe.

Sache aussi que les personnages qui ne combattent pas avec toi (donc si tu laisses Vandham de côté) gagnent quand même de l'expérience.

Je te conseille de garder la composition suivante :

Rex -> Attaquant
Nia -> Soigneuse
Tora -> Tank

Voilà voilà.

Aaaah genial. Merci bcp [[sticker:p/1kkr]]

Je savais pas que les remplaçants gagnaient aussi de l'xp, c'est excellent ça.

J'ai pas lu ton spoil, mais vu que tu confirme que la composition REX,NIA,TORA est viable bah je prefere les garder pour le moment alors.

Je m'en sors tres bien avec eux pour le moment. Les 3 sont level 25, je suis à l'endroit super super super beau (on dirait qu'on est dans le film avatar) :noel:

Ça claque vraiment (le plus bel endroit que j'ai vu depuis le debut du jeu pourle moment).

J'espere que plus tard yaura d'autres beauté du genre.

Encore :merci: pour la reponse.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
06 décembre 2017 à 23:48:22

Hello, je up le topic parce que j'ai un dilemme.
Je n'ai pour l'instant que Rex, nia et tora, mais le problème c'est que j'accroche pas du tout au système d'évolution de poppi, pas envie de passer des heures sur tiger tiger...
Y'a t il d'autres perso plus tard qui restent dans le groupe et qui peuvent servir de tank, sachant que je souhaite que Rex reste atk ? Merci

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 00:24:21

Le 06 décembre 2017 à 20:43:59 stith a écrit :
autant j'aime pas Tora, autant j'ai trouver vandham encore pire: hors de question que je le prenne dans mon équipe xD (même roc j'le trouve naze -_-)

J'ai eu la même réaction, dés que je l'ai vu la 1ere fois je me suis dit "j'espère qu'il va pas rejoindre ma team".. xD
Et pour Tora en effet, il ressemble à rien... Je garde l'espoir sur le fait qu'un autre pilote stylé rejoigne la team ! Logiquement oui, y'a encore 2 cases quand on regarde dans le menu des persos.
J'espère que le mec avec ces 2 épées qui a la lame de feu bleue va rejoindre la team ! ><

Message édité le 07 décembre 2017 à 00:26:50 par benmeatboy
Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:48:23

Tu veux dire la fille avec ses deux épées mdr

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:55:25

pareil tora son dising,j'ai du mal
pour les perso qui rejoigne l'équipe, attention spoil sur les personnages,donc ceux qui ne veulent pas savoir est-ce qu'il y a d'autre pilotes ou pas changez de topic

spoil

spoil

spoil

je sais qu'il il y a zeke un perso avec une épée,vand'ham,mais qui apparament ne reste pas dans le groupe "j'en suis la,et si j'dis pas d conneries la meuf contre qui on se bat a la fin du chapitre 2 "j sais plus son nom" part contre je sais pas si ils feront office de tank,mais peu probable,l'autre tank,c'est vand'ham,qui ne reste pas tout le jeu

Message édité le 07 décembre 2017 à 00:57:59 par fenix3
Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 00:59:32

Vand'Ham est un dps.

Puis il faut vraiment se dire que ce n'est pas le driver qui fait le rôle mais les lames. Sur les derniers boss du jeu c'est Rex qui a fait office de heal dans mon groupe.

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
07 décembre 2017 à 01:02:49

Pour ceux qui veulent connaitre leurs futurs équipiers
Un Tank: Morag et Birghid
Un DPS:
Zyk et Pandoria

Et le prochain qui dit que Morag est un mec avec deux épées, je lui colle une brique dans la tronche.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 décembre 2017 à 01:21:56

Y en a qui ont dit ça ? :rire:
C'est un personnage que j'apprécie bien.

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 01:25:00

C'est le perso ultime je dirais ! !!!

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 02:28:05

Le 07 décembre 2017 à 01:25:00 deathwing12 a écrit :
C'est le perso ultime je dirais ! !!!

j'l'ai pas encore,mais ce perso m'a l'air classe et stylé

Idrii Idrii
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 21:58:44

Cet avis contiendras du spoil et vu que l’appli ne t’aide pas pour mettre des balises, je l’annonce comme ça.
Il n’y a pas de "meilleur" équipe je pense, c’est suivant ce que tu aimes jouer comme Lames.

Perso je suis sur :

Rex ==> Pyra/Mythra + Sheba + Roc (ou Wulfric / Azami)
Nia ==> Dromarch + Vess + Nim (ou Adenine/Floren)
Morag ==> Brighid + Perceval + Electra

Avec les bons cœurs auxiliaires et les sacocoches pleines de bonnes choses, les fight se passent très bien, et surtout je n’ai plus à me taper Tiger! Tiger!, non pas que ce soit dur, mais très long et chiant.

Enfin bref, là meilleur compo c’est celle avec laquelle tu arrives à comboter jusqu’à coller des orbes différente avant le grand combo :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment