CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Air angélique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 10:29:43

Salut !
C'est une compétence de lame rare et je me demande comment ça marche, je pensais que ce serait genre comme Zélos dans ToS mais rien à voir, il y a quelque chose à faire pour l'activer et je sais pas quoi, quelqu'un a la solution ? Merci

Iroshi85 Iroshi85
MP
Niveau 6
03 décembre 2017 à 15:30:29

Je me permet de up car ça m’intéresse aussi

[JV]Abys [JV]Abys
MP
Niveau 6
05 décembre 2017 à 14:38:39

Pareil, pas encore compris son utilisation, si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

soulange soulange
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 14:47:07

Vous voyez les tonneaux à détruire avec force herculéenne etc..? Les compétences d'environnement quoi, ben Air angélique fonctionne de la même façon. Sauf que c'est pour des humains.
Je me permet de l'expliquer car j'ai réussi à l'utiliser pour la 1ère fois hier. J'ai Floren qui a la compétence. Juste avant de rentré dans le village de Myma machin (dans Uraya) vous avez des rizières, à droite des escalier qui mène au rizière (il faut monter les escalier du coup pour y aller) vous avez une npc à qui vous pouvez parler. Si vous avez Air Angélique, elle vous file un objet clé ! Dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité mais ce sera surement plus tard. Voilà voilà ! (Et du coup la scène fait apparaître la lame (pour moi Floren) qui parle directement au npc)

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 29
05 décembre 2017 à 14:51:08

À force de tourner avec et à parler à tout le monde, elle a une saynète aussi avec un objet clé vraiment tout en haut d'argentum, si vous en trouvez d'autres, hésitez pas à partager

Ray79 Ray79
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 02:53:19

Au port d'uraya, un pnj avec le symbole d'une coupe au dessus de la tête. Par contre faut avoir le talent air angélique lvl 4 ^^' (d' où le fait que je venais ici pour voir comment faire)

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:00:35

Alors j'ai eu le premier a Mor Ardain moi, un level 1, au niveau des magasin y a une fille a table qui donne 10 exemplaire d'une bouffe de sacoche, le plus drôle c'est que d'après les mission de mercenaire Floren est un gars [[sticker:p/1jnh]]
D'ailleurs, toujours d'après Mercenaire, Finch est une femelle ? [[sticker:p/1jne]]

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:15:56

Finch est une fille, elle se décrit comme "bosseuse" dans sa cinématique d'ouverture, et ça s'entend bien à la voix :)
Et oui, Floren est bien un mec !

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
25 décembre 2017 à 12:56:49

J'ai eu à Mor ardain et un autre à Uraya je crois, je ne trouve pas la troisième. Est-ce que quelqu'un sait ?

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:54:00

Le 25 décembre 2017 à 12:56:49 sasuke_is_back a écrit :
J'ai eu à Mor ardain et un autre à Uraya je crois, je ne trouve pas la troisième. Est-ce que quelqu'un sait ?

Un Nopon à Argentum, il se trouve en hauteur sur le chemin menant à la chapelle Noponne.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
25 décembre 2017 à 14:05:57

Je crois que je l'ai eu. Il me manque celui pour être niveau 3. J'ai trouvé les deux autres :'( juste après le niv3

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 14:09:30

Au village de Fonsett, le bucheron/charpentier ? Ou bien à Theosoir, il y en a deux personnes dont une pour le level 3.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
25 décembre 2017 à 14:41:35

Merci ! Il n'est apparu qu'une fois arrivé à Tantal.

Donc je cherchais dans le vide, j'étais obligé d'avancer :) !!! Mille merci !

RenardV RenardV
MP
Niveau 4
25 décembre 2017 à 17:56:46

A Mor Ardain, Dans la salle du trône, il faut être au moins lvl 3 Angélique (il va enchainer le lvl1, 2 et 3).
A la base militaire de Gormott, un soldat (cependant, il est resté bloqué longtemps pour moi car c'est également le pnj qui donne une quête qui nécessite d'aller tuer une grosse créature lvl 80. J'ai dû finir la quête d'abord pour pouvoir ensuite lui parler avec Floren).

maxounounours37 maxounounours37
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 17:47:59

bonjour j'ai actuellement parler a 6 sur 7 des personnes qu'il faut pour air angélique lvl 4 quelqu'un serait me dire qui il me manque

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juillet 2018 à 23:36:35

Up :up:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
21 juillet 2018 à 00:32:35

Pourquoi se poser la question de l'utilité de cette compétence de terrain ? Comme beaucoup des compétences propres à certaines Lames rares, on s'en sert durant leur mission et ça s'arrête là.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 juillet 2018 à 06:51:09

Le 21 juillet 2018 à 00:32:35 MarioTheBest- a écrit :
Comme beaucoup des compétences propres à certaines Lames rares, on s'en sert durant leur mission et ça s'arrête là.

C'est ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment