CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skin arme rare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jordan51400 jordan51400
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 23:45:43

Bonjour, j aimerais savoir si comme pour pyra il y a moyen d ameliorer son arme sans changer le skin, je mexplique je viens d obtenir une lame rare je la modifie pour avoir plus de dégâts mais du coup elle obtient un skin basique vraiment moche pas moyen de garder le skin original ?

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 01:07:57

Même chose, j'aimerais savoir si y'a moyen ou si les dev' ont eu suffisamment de mauvais gout pour nous imposer ces armes débiles.

Andrarum Andrarum
MP
Niveau 5
05 décembre 2017 à 01:22:58

J'ai une théorie dessus :-)
Je pense que le dernier endroit où on pourra trouver des magasins dont celui qui vend les fragments pour changer les armes, nous vendra un fragment qui remet le skin de base mais avec des statistiques de dingue.

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 01:25:06

Le 05 décembre 2017 à 01:22:58 Andrarum a écrit :
J'ai une théorie dessus :-)
Je pense que le dernier endroit où on pourra trouver des magasins dont celui qui vend les fragments pour changer les armes, nous vendra un fragment qui remet le skin de base mais avec des statistiques de dingue.

J'y ai pensais aussi.

(Un autre fan de Morag/Meleph :coeur: )

jordan51400 jordan51400
MP
Niveau 1
05 décembre 2017 à 07:38:18

J'espère deja on galère à chopper une lame épiques si on doit la garder avec un skin lambda de lame commune c pas très cool xD si des gens on avancée dans le jeu et on la réponse :p

atalantes888 atalantes888
MP
Niveau 1
08 décembre 2017 à 10:22:37

Je serais intéressé de savoir également

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 02:15:06

Pour récupérer les skin de base des armes, il faut tuer un monstre unique lv 130 et récupérer des fragment de tachyon dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2017 à 02:31:19

Le 18 décembre 2017 à 02:15:06 ClyneLacus a écrit :
Pour récupérer les skin de base des armes, il faut tuer un monstre unique lv 130 et récupérer des fragment de tachyon dessus.

Est ce que ce sont les meilleurs fragment du jeu?

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 02:51:02

Cela dépend de ce que tu veux. Sur certaines armes ils ajoutent de très bon effet en plus d'avoir attaque, garde et critique assez hauts. Sur d'autres armes comme les fusils et lances c'est très moyen (+1% de chance de tuer instantanément machine, insecte etc).

Après par exemple, si tu cherches le max de critique sur une arme, ce n'est pas le meilleur fragment. Genre sur Mythra j'ai 54% de coups critiques pour 1398 d'auto-attaque et le fragment baisse mon critique à 42%, monte mon AA a 1439 et m'ajoute un renvoi de 50% de dégâts sous forme d’éther. Donc pas terrible pour Mythra vu que je la joue soin critique.

Message édité le 18 décembre 2017 à 02:51:40 par ClyneLacus
yamishad yamishad
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 02:56:10

J'ai la douce impression que c'est le boss le plus haut level et le plus dur. Vous savez, le tru habituelle, tuerle boss ultime de la mort pour avoir la plus puissante du jeu qui sert a rien vu que plus de challenge 😂

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 02:57:46

Oui c'est ça, comme pour tous les fragments d'ailleurs. Les meilleurs se récupèrent sur les uniques lv 100+. Mais bon après ils sont inutiles^^'.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 03:15:21

J'ai farm comme un fou XB1 pour les taper les 100+ et au final que le 1 de test et tombé ><

Mais j'aime bien la carotte dans celui-là ( morag avec les poings de base de ursula) ^^

Message édité le 18 décembre 2017 à 03:16:38 par yamishad
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment