CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Durée de vie Précise de Xenoblade Chronicles 2 :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:22:40

J'ai mis 270h pour le finir à 100%.

Rescape972 Rescape972
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 01:09:47

Je me suis concentré que sur l'histoire principale et juste quelques quête annexes et un peut de farme j'ai fini le jeu en 75h mais il me reste paaaaaaaaas mal de chose a voir et faire du coup tu peut rajouter une bonne 200-300 voir 400 heures de jeu tout dépend de ta façon de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 avril 2019 à 16:35:50

Up du topic 2 ans plus tard ( ce genre de topic s'avère toujours utile),
j'ai commencé le chap 4 pour environs 32h de jeu et quelques nouvelles lames.

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 13:19:45

Hello moi je suis a 90H de jeux et je suis chapitre 8, en effet la durée de vie est assez colossale si on compte finir la jeu a 100%

Moi qui pensais au début tracer l'histoire principale je me suis pris au truc et je fouine pas mal le jeu.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
13 mars 2023 à 09:46:50

Je trouve ce Xenoblade 2 plus long que le 1 ou le 3, je suis au chapitre 4 au début de Mor Ardrain avec 78h de jeu et l'impression d'avoir rien fait entre toute les lames rares ou je doit monter la confiance, plein de truc qui demande un certain niveau de compétence élever pour les passer. Faire pleins de mission mercenaire pour Ursula. Vu ma lenteur j'en est pour au moins 300h voir 400h pour tout faire.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 mars 2023 à 12:15:07

Le 13 mars 2023 à 09:46:50 :
Je trouve ce Xenoblade 2 plus long que le 1 ou le 3, je suis au chapitre 4 au début de Mor Ardrain avec 78h de jeu et l'impression d'avoir rien fait entre toute les lames rares ou je doit monter la confiance, plein de truc qui demande un certain niveau de compétence élever pour les passer. Faire pleins de mission mercenaire pour Ursula. Vu ma lenteur j'en est pour au moins 300h voir 400h pour tout faire.

Rassure-moi, tu ne remplis pas le sociogramme de chaque lame case par case ?

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
13 mars 2023 à 16:21:58

Le 13 mars 2023 à 12:15:07 :

Le 13 mars 2023 à 09:46:50 :
Je trouve ce Xenoblade 2 plus long que le 1 ou le 3, je suis au chapitre 4 au début de Mor Ardrain avec 78h de jeu et l'impression d'avoir rien fait entre toute les lames rares ou je doit monter la confiance, plein de truc qui demande un certain niveau de compétence élever pour les passer. Faire pleins de mission mercenaire pour Ursula. Vu ma lenteur j'en est pour au moins 300h voir 400h pour tout faire.

Rassure-moi, tu ne remplis pas le sociogramme de chaque lame case par case ?

Je le fait pour les lames rare soit par moi même soit par les mission mercenaire sinon pour les lames lamda, j' en rempli certain uniquement par les mission mercenaire pour m'aider à débloquer des accès ou autres choses car les lames rares en plus d'être loin de toutes les avoir mais bon je suis que chapitre 4 il m'en manque quand même pas mal parmi celles obtenu par des cristaux et à elles seule elles ne suffise pas pour tout deverouiller.

Au début je libérer toutes les lames lamda car penser pas qu"elles me servirais mais finalement j'en est besoin pour faire les mission mercenaire et pour débloquer les accès car ya des chose qui demande une haute maîtrise comme par exemple dans l'usine ou il faut une maîtrise de l' ombre à 9 et c'est pas avec une seule lame rare qui a que 3 niveau de maîtrise (j'ai que celui de base pour l'instant).
que vais pouvoir deverouiller l'accès. En tout cas y'a une lame et ces 2 autres version que je vais pas optimiser c' est les Poppy car le mini jeu tiger laisse tomber j'arrive même pas à passer le niveau 1 donc quand j'aurais un autre pilote tank, je remplacerait Tora et Poppy.

Je cherche à faire toutes les quêtes annexes et toutes les missions mercenaires ainsi que la grosse quête des lames rare dont certaines sont très longue comme celle de Ursula. Et aussi à maxer les villes au niveau 5. Ce qui est hyper long à monter c'est la confiance car même avec les bon objets sa reste long et puis ont peut pas toutes les monter en même temps car ils faut atteindre un certain stade de l'histoire pour maxer certaines lames.que sa soit le niveau ou les objectif que chaque niveau.

Par exemple ma lame principale qui est Corvin j'ai atteind le niveau 5 mais à mon stade de l'histoire j'ai que les 2 premiers niveau de son sociogramme de rempli car les 3 autres sont bloquer par des ???? bien que le cadena est disparu en débloquant les niveau.
Il y a d' autres lames donc je peut même pas dépasser le niveau 2 car le niveau suivant a lui même la condition bloquer par des ????.

J'ai aussi fait beaucoup de combat contre des monstres unique pour obtenir de bon fragment pour ameliorer les armes des lames mais je le fait uniquement pour les lames que j'utilise le plus. Dailleur à ce stade j'ai battu tous les monstres unique qui m'était disponible même ceux de niveau 90 mais vu que je jou en personnalisé avec les avantages au max et les inconvénients au plus bas sa aide à les battres avec mon niveau 60 et +.
Après concernant les défi de l' arène seul Shulk et Fiora m'intéresse donc quand j'aurais fini l'histoire je ferais uniquement le défi qui permet de les avoir sur Alrest et ceux lié à leurs sociogramme en espérant que en personnalisé ces combats ne seront pas trop difficile sans l'aide de la 3eme Poppy mais bon je ferais quand même en sorte d'avoir de bon accessoire et de bon coeur auxiliaire pour les lames utilisées pour ces defi. Je précise que j"ai déjà atteind leurs niveau 5 et que j'ai fait toutes les cases de leurs sociogramme que je pouvais faire à ce stade du jeu y compris ceux des premiers défi disponible mais bon les 1er défi disponibles en personnalisé sa reste simple.

C' est ceux du endgame avec des monstre de niveau supérieur à 100 qui me font peur, car même avec le niveau 99 et en personnalisé sa doit sûrement rester des défi difficile donc j'appréhende mal le défi des dinosaures pour débloquer Shulk et Fiora sur Alrest et ceux qui doivent être fait pour leur sociogramme de niveau 5 mais bon j'y suis pas encore donc je verrais le moment venu.

Pour augmenter leurs niveau à 5 j'ai simplement acheter en boucle le légume qui est l'objet le moins cher chez le vendeur dans le monde de l'arène et j"ai équiper Shulk et Fiora à Rex et mettais en boucle l'objet dans la sacoche. A ce moment là j'avais pas encore atteind Mor Ardrain et débloquer les cylindre d"or pour me faire du fric avec les récupération pour également atteindre le niveau 5 dans la ville donc j'avais pas beaucoup d'argent pour acheter l'objet le plus cher sans que sa soit forcément rentable car si sa trouve même le plus cher donner le meme nombre de points de confiance que le moin cher ?!

Message édité le 13 mars 2023 à 16:24:03 par NOAH-MIO99
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 mars 2023 à 17:16:40

soit par les mission mercenaire sinon pour les lames lamda

ok donc tu es au courant, c'est bon ^^

Dailleur à ce stade j'ai battu tous les monstres unique qui m'était disponible même ceux de niveau 90 mais vu que je jou en personnalisé avec les avantages au max et les inconvénients au plus bas sa aide à les battres avec mon niveau 60 et +.

C'est étonnant comme manière de consommer le jeu. C'est la première fois que je vois quelqu'un procéder comme ça. Du moment que tu t'amuses c'est l'essentiel. :)

C' est ceux du endgame avec des monstre de niveau supérieur à 100 qui me font peur, car même avec le niveau 99 et en personnalisé sa doit sûrement rester des défi difficile donc j'appréhende mal le défi des dinosaures pour débloquer Shulk et Fiora sur Alrest et ceux qui doivent être fait pour leur sociogramme de niveau 5 mais bon j'y suis pas encore donc je verrais le moment venu.

En difficulté personnalisée tu vas leur rouler dessus. Xenoblade 2 est considéré comme simple, même en difficulté Normal.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment