CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homura & Rex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Parsath Parsath
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 16:46:46

C'est le nom du garçon et de la fille du trailer ?
J'ai vu ça sur le Wikia officiel de Xenoblade, il y a eu un communiqué en plus de la vidéo ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
14 janvier 2017 à 17:42:11

As-tu un lien stp ?

Parsath Parsath
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 17:45:12

Bien entendu, j'ai complètement oublié de les mettre :
http://xenoblade.wikia.com/wiki/Rex
http://xenoblade.wikia.com/wiki/Homura
http://xenoblade.wikia.com/wiki/Hikari
D'après eux Homura serait immortelle & l'épée de Rex :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2017 à 17:53:35

D'après ce que j'ai compris c'est la traduction de ce qui est ecrit lors de l'apparition du nom de Tetsuya dans le trailer, d’ailleurs on voit le titre d'un ost lors de l'apparition du nom de Mitsuda. Elysium of the blue sky.

http://www.nintendo-town.fr/2017/01/14/xenoblade-chronicles-2-quelques-details-sur-le-scenario-et-les-personnages/

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
14 janvier 2017 à 17:56:01

Très intéressant, merci !
Effectivement, la fille ressemble beaucoup à une version humaine de Monado 2.
Moi aussi je vais chasser des monstres en les frappant avec ma femme. :noel:

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 17:42:05

C'est marrant car Homura signifie flamme en japonais et... la fille apparait sur un fond de flamme :siffle:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 janvier 2017 à 18:33:19

Si toutes les filles sont des Monado, on peut penser qu'elles sont toutes affectées à un élément différent.
Homura = Feu
Hikari = Lumière
etc.

Ce serait énorme d'avoir des pouvoirs différents pour chaque élément à la place des différents pouvoirs de Monado.
Le truc des éléments, c'est un classique des RPG mais ça ne se démode pas !

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 19:24:13

:bave:
Ça pourrait être super intéressant niveau gameplay en plus !
Tant qu'a prendre un design d'anime générique, aussi bien y aller à fond et maitriser chaque facette non ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:51:02

Le 15 janvier 2017 à 18:33:19 Fatalordi a écrit :
Si toutes les filles sont des Monado, on peut penser qu'elles sont toutes affectées à un élément différent.
Homura = Feu
Hikari = Lumière
etc.

Ce serait énorme d'avoir des pouvoirs différents pour chaque élément à la place des différents pouvoirs de Monado.
Le truc des éléments, c'est un classique des RPG mais ça ne se démode pas !

Je pense que là ça se confirme avec les noms et les design liées. Cela étant dis, rien n'indique que les épées ne soient que des filles.

Je pense que dans cet opus, le seul personnage contrôlable sera Rex, et ça va faire couler de l'encre, et que chaque Driver aura une arme que l'on pourra utiliser en fonction des moments et des besoins.

Le jeu me fait vachement penser à Tales of Zesitiria du coup.

Message édité le 15 janvier 2017 à 19:51:29 par Saurus_deinos
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:57:25

Pour ceux qui ne connaissent pas Tales of Zestiria, il y a une mécanique de gameplay qui fait que, grosso merdo, le héros principal Sorey peut "fusionner" avec un des séraphins qui l'accompagnent (qui sont aussi des personnages jouables) pour devenir plus puissant.

Chacune des 4 transformations est liée à un élément, et le jeu est suffisamment bien conçu pour en sorte que les résistances élémentales des ennemis sont très importantes, rendant selon les situation les transformations complètement pété ou complètement inutile.

Message édité le 15 janvier 2017 à 19:59:43 par Saurus_deinos
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 janvier 2017 à 20:31:28

Merci pour l'explication Saurus. Du coup ce serait intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2017 à 21:18:32

Avec le trailer on est déjà quasi sûr de pouvoir contrôler le mec (Rex) et/ou le personnage avec les oreilles de chat(Nya? Shin?)
J'arrive pas trop a imaginer un gameplay upgrade a la Monado/X en ajoutant le système d’éléments.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 11:32:41

Oh mais non, ne contrôler qu'un seul personnage, ce serait triste de ouf ! :snif:

Quant aux femmes-épées, bof, honnêtement.
Mais on peut pas vraiment juger sans savoir, pour le moment c'est principalement des hypothèses et des suppositions.

Message édité le 17 janvier 2017 à 11:32:58 par Viktoo
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:47:23

Viktoo en mode blasé de la vie...

C'est pas parce qu'on a qu'un personnage que le gameplay sera pas varié hein. On peut imaginer que chaque arme à son gameplay particulier par exemple.

Moi je trouverais ça cool dans la mesure ou ça ferait vraiment un changement par rapport aux autres prod' de Monolith.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 11:50:47

Moui, c'est vrai.

d'un coté, le changement, c'est bien. De l'autre, on sait pas où on va arriver. Du coup ça peut être cool comme pas cool en fonction de si c'est mieux ou moins bien.
Cela dit je t'accorde qu'un peut de différence, ça peut faire du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 12:15:12

Chaque Blade aura un élément et une forme différente un peu a la Soul Eater :) (Epée de flamme, Gun laser/lumiére, Fouet électrique, griffe des ombres etc)
Il y'aura un système de synchronisations qui offrira des améliorations pour le Driver et le/la Blade. Ce système de synchronisation dépendra de la relation Driver/Blade qui pourra être améliorer grâce au kizuna quest.
Certain art auront des effets de zone du genre brulure pour les arts de feu, aveuglement pour les arts de lumière etc..

Gameplay inventer par moi pour Monolith Soft. :-)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
17 janvier 2017 à 17:51:36

Les kizuna quest, si c'est du niveau de X, c'est pas la peine. Comment rendre des personnages inexistants ... toujours aussi inexistants. :o))

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 22:00:27

Les kizuna quest, si c'est du niveau de X, c'est pas la peine. Comment rendre des personnages inexistants ... toujours aussi inexistants. :o))

:rire: +Infini !!!
J'étais plus attaché par la quête du water plant que des tentatives raté du drama des kizunas. C'était pourtant là le potentiel de faire d'excellentes nouvelles....
Non mais merde, même les heart to heart furent foiré comparé à la variété de ceux de Monado.

Mais, voyant l'artwork du Xenoblade 2, la romance pourrait vraiment être intéressante non ? C'est du déjà vu, mais si bien ficelé, la présenter sur une forme de sacrifice nécessaire est toujours intéressant. Surtout que ça sens déjà le harem, une prochaine Melia :rire2:

Message édité le 17 janvier 2017 à 22:04:58 par potatos8
potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 22:13:11

Ah ouais. Si vous voulez voir les persos de face, il y a la page de Monolith Soft : https://www.monolithsoft.co.jp/recruit/special/index.html#recruitment
On peut voir un "X" sur le torse de Rex. Et, le devant de Homura est au moins plus vêtue que son derrière... Du coup, avec le design de son armure, Homura ressemble plus à un machina comme Fiorung

Message édité le 17 janvier 2017 à 22:17:06 par potatos8
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment