CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hello alors ce jeu bien ou pas, du monde en multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
12 avril 2017 à 15:03:14

bonjour les gamers, je me posse la question car si certain site on fait des interview avant ca sortie, force de constatez que le public ne suis pas du tout, personne ici n'a pris ce soft?

Bibi7_Bibi7 Bibi7_Bibi7
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 15:27:14

Je l'ai pris oj et j'ai laissé une note. Mais personne en multi pour le moment peut être ce soir tu l'as toi ?

Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 12:49:25

ce jeux est vide ou quoi j'ai fait une recherche en multi (40min) quand même j'ai stopper car personnes, un truc de malade on vois tout de suite qu'il n'y à presque personne sur le PsVr, et je remercie le cross platforme pour EvE valkyrie.

Bibi7_Bibi7 Bibi7_Bibi7
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 15:53:36

Personne en réseau La misère... le jeudi sort seulement oj chez micromania à voir après envoi ton ID psn on fera du coop si tu veux

Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 17:49:12

mon psn c'est Arclayde je play aussi sur valkyrie si tu la

black_zboob black_zboob
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 13:49:25

Ca donne quoi en coop ? Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur ce jeu... Vu la galère pour trouver une partie !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 avril 2017 à 11:52:41

Bon je me suis retenue de le prendre vue le peut de gents sur ce jeu, c'est vraiment dommage :(.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 19:30:21

Le 22 avril 2017 à 11:52:41 sion_hunter a écrit :
Bon je me suis retenue de le prendre vue le peut de gents sur ce jeu, c'est vraiment dommage :(.

C'est en raisonnant comme ça que les serveurs ne se rempliront pas... :nonnon: D'ailleurs je trouve le test assez injuste d'appuyé sur ce point là, c'est un critère qui n'a rien à voir avec la qualité du titre et en refroidira plus d'un à le prendre...
Perso je le prend mardi prochain (j'aurai bien voulu avant mais mon vendeur est en vacances), et vous pouvez déjà rejoindre la communauté francophone pour organiser des parties.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 avril 2017 à 21:50:52

Le 22 avril 2017 à 19:30:21 gratteurfou a écrit :

Le 22 avril 2017 à 11:52:41 sion_hunter a écrit :
Bon je me suis retenue de le prendre vue le peut de gents sur ce jeu, c'est vraiment dommage :(.

C'est en raisonnant comme ça que les serveurs ne se rempliront pas... :nonnon: D'ailleurs je trouve le test assez injuste d'appuyé sur ce point là, c'est un critère qui n'a rien à voir avec la qualité du titre et en refroidira plus d'un à le prendre...
Perso je le prend mardi prochain (j'aurai bien voulu avant mais mon vendeur est en vacances), et vous pouvez déjà rejoindre la communauté francophone pour organiser des parties.

Pour ma part, j'ai pas envie de prendre encore un jeu que je jouerais peut si il y a pas beaucoup de joueurs, je préfère mettre mes sous dans farpoint ou mario kart Deluxe ^^, pour celui ci peut-être plus tard si une communauté emerge ou si le jeu est jouable en coos plateforme ou en promo.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 23:06:24

Il n'y aura pas de co-plateforme, c'est un jeu développé par Sony San Diego Studio, donc exclusif...
Une communauté existe déjà, peu nombreuse mais existante (on retrouve d'ailleurs pas mal d'anciens joueurs de Rigs qui ont migré dessus)
Maintenant, au même titre que Rigs il y a une campagne solo (plus fourni d'ailleurs) donc y a largement de quoi faire... (perso j'ai du passé un bon mois sur la campagne de Rigs avant de commencer le multijoueurs)
Bref y a pas cinquante façon de faire vivre un jeu et sa communauté, c'est en l'achetant. (enfin c'est surtout dommage de passer à coté d'une grosse sortie VR, surtout si le jeu t'intéressait à la base)
Enfin bon ça reste mon point de vu. ^^

black_zboob black_zboob
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 15:54:22

Perso je suis déçu, le jeu est pas mal et joli, mais les matchmakings sont pourris... A chaque fin de partie (alors qu'on met 10mn pour trouver une partie) c'est direct le retour au menu.

Concernant le solo je n'appelle pas ça une campagne, car il y a rien a part un tuto et des matchmaking contre des bots...

Vivement Far point... Un vrai jeu VR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment