CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve Crahs Bandicoot 2 glauque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 juillet 2018 à 10:26:34

bonjour,
Je trouve Crash Bandicoot 2 assez glauque, pas vous?
Ca m'a assez surpris quand j'y ai joué (j'avais joué au 3 avant)

La salle warp
Certains environnements ; la plaine sous la pluie, les égouts, même les lieux dans la neige je les trouvent assez froid (sans mauvais jeux de mots :noel:)
Certains ennemis : les tortues avec des pièges sur le corps, les "engins roulants" dans les égouts, l'ours qui nous poursuis.
La plupart des boss aussi, on les sent vraiment "dangereux"
Même le coté "les autres persos nous parlent avec un hollogramme fait bizarre

Je suis le seul à ressentir ça?

Je parle de ceux sur playstation, pas encore testé le remastered… d'ailleurs n'hésitez pas à le dire si justement vous voyez un changement d'ambiance.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:49:09

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:17:29

Tu es seul :hap:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 22:37:22

glauque c'est un bien grand mot, je doute que le triceratops du crash 3 soit aussi doux qu'un agneau hein ... :ok: franchement Crash 2 a peut être une ambiance un peu plus froide certes mais cela n'a rien de glauque surtout si je les compare à des the evil within et co qui ,là, le sont réellement :-)))

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 juillet 2018 à 15:31:48

Ah ben forcément si tu compare à un Survival horror c'est logique que ce soit moins glauque :rire:
Je parlais bien sûr par rapport aux autres Crash et à la réputation de la série en général censée être "coloré avec beaucoup d'humour".

Après oui glauque est peut-être un mot trop fort, froide correspondrait plus :(
Même les décors colorés je trouvais ça assez froid, je sais pas pourquoi…

Pour le tricératops, justement il me faisait un petit peut peur quand j'étais petit :hap: (à l'époque j'aimais pas les niveaux ou on se faisait poursuivre…)
Mais j'ai trouvé la pierre plus "impersonnelle" et l'ours au contraire plus expressif plus effrayant (toute proportion gardée bien sûr… quoi que l'ours :hap:)

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 22:56:51

L’ours fou quand même bien les boules. La première fois que j’ai vu cette bête du au de mes 10 ans j’étais sous le choc :rire:

Ceci dit je suis d’accord que le jeu est un peu plus froid que les autres. Les warps room restent quand même assez sombre dans le globalité. Mais bon ça fait parti du jeu ça m’avait pas choqué à l’époque, l’OST sauve tout :oui:

IvanaSpanovic IvanaSpanovic
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 08:36:25

" L'OST sauve tout..."

C’est quasi le meilleur Crash Bandicoot qui existe le second opus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Crash 3 est bien mais les gadgets style bazooka on s'en passserait volontiers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Crash 2 est le plus original est le plus pensé pour moi, les gemmes de couleur bleue, violette et verte il faut être extremement astucieux pour les trouver ( La bleue en 1997 je sais pas comment on pouvait savoir comment l'obtenir pour ceux qui etaient sans internet et livre de cheat code). Mais j'ai vraiment accroché à l'athmosphere de cet opus bien en decalage du 1er)

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 14:52:10

Hello,

Ouai désolé c’était pas le message que je voulais transmettre en écrivant que « l’OST sauve tout »
Pour ma part je trouve aussi que le 2 est le meilleur de la trilogie :)

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 15:35:15

Je suis complètement d'accord, Crash 2 à terrorisé mon enfance, Cortex qui parle avec son hologramme faisait flippé au possible, le Game Over était terrible, l'ambiance de certains niveau sont glauque

Mais ce jeu est absolument génial :bave:

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
15 février 2019 à 13:53:14

Perso je trouve le premier plus sombre, peut-être que le côté difficile y contribue

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
20 mars 2019 à 12:08:15

Le 15 février 2019 à 13:53:14 omega-lombax a écrit :
Perso je trouve le premier plus sombre, peut-être que le côté difficile y contribue

Clairement oui y'a que le un qui est réellement glauque de par sa difficulté stupidement abusive où je me suis vraiment posé la question sur l'état mental des développeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 14:32:20

Totalement d'accord avec l'auteur.

J'ai toujours eu cette impression de jouer à un jeu froid lorsque j'y joue mine de rien cela m'avait toujours intrigué à l'époque, c'est d'ailleurs pour cela que le 2 est pour moi le pire de la trillogie.

Pour moi
3>1>2

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 à 00:57:04

Pour moi 2>1>>>>>>>>>>>>>3 :)

Sinon je ne suis pas du même avis que l'op

MisterGordon MisterGordon
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 03:55:00

C'est sur internet qu'on ce rend compte des différences, perso si je dois les classés c'est 3>1>2
Le 1 étant le plus facile, le 2 le plus dur et le plus "sombre" comme certains le disent (mais pas glauque non plus) et le 3 clairement le meilleur pour moi avec sa warp zone plus pratique et plus belle, la diversité des niveaux, du gameplay et sa durée de vie.

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
10 avril 2019 à 12:46:06

Le 1 étant le plus facile

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496377164-img-6486.png

Perso c'est 1>2>3

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:35:32

Perso c'est 1>2>3

De même.

Chan-Hinata Chan-Hinata
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 09:31:31

2>1>3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 34.00€ ONE 35.19€ PS4 36.80€ Switch 38.98€ Switch 39.28€ PS4 54.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment